| Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) | |
|
+11RoNiie ' Calaga. Khalid Tyger Lutcho Boulet Kikos Xeryo' Camara Lefa Idriss Cheche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 9 Déc - 20:33 | |
| Mdrr il s'fait souvent monté lui j'ai remarqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 9 Déc - 20:41 | |
| Mdrrr wé les mecs du 8 MAI ils l'avaient chiffoné salement en bas de chez lui les pompiers était venue il tourné des yeux est tout, on voyez même plus sa tête tellement il saigné |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 9 Déc - 21:07 | |
| T'es serieux Issa ? Tmrc c'est de la merde et que tu veu pas avoué parce que rohff il vien de vitry :) | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 9 Déc - 21:22 | |
| Lol mais dis pas d'la merde Khalid c'est grave de dire que c'est d'la merde. C'est un bon son hard que des phases. Il est énervé dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 9 Déc - 21:23 | |
| - Calaga. a écrit:
- Lol mais dis pas d'la merde Khalid c'est grave de dire que c'est d'la merde. C'est un bon son hard que des phases. Il est énervé dessus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 2:50 | |
| - Nobody a écrit:
- Putain je m'attendais à un son ou il casse Maeva tout le long, j'suis déçu.
" T'es ridicule comme DragonBall avec du recule, le ghetto voit quté un mito comme hercule " " Pourquoi crané j'ai pas a m'en faire tu peut commencé a cramé avant d'allé en enfer " Il parle de sa bite a ton avis ? Ecoute bien la chanson au lieu de dire du kaka a tout vas |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 9:26 | |
| - Nobody a écrit:
- Putain je m'attendais à un son ou il casse Maeva tout le long, j'suis déçu.
Mdrrrrrrr c'est grave de dire sa, en gros tu connais pas Rohff parce que ce son était dans l'album la fierté des notre (enfin j'crois). Tu me prouve la que t'écoute rarement les sons de Rohff surtout ses classiques. | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 15:33 | |
| C'est du fake nan? Sur le facebook de Rohff j'ai jamais vu ce son, et c'est les paroles de j'rap mieux que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 15:37 | |
| 1) CETTE MUSIC ET GRAVE NAZE 2) BOOBA RESTERA SUR LE TRONE 3) ON RECONNAIS LES VIEUX MEC. |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 15:40 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- 1) CETTE MUSIC ET GRAVE NAZE
2) BOOBA RESTERA SUR LE TRONE 3) ON RECONNAIS LES VIEUX MEC. J'rap mieux que toi c'est un classique c'est juste le remix qui nique la chansons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 15:53 | |
| Oui mais cette music c'est dla grosse merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 15:59 | |
| Calaga ecoute le lui MDRRRRRRR il porte des jeans slim mais il fait le connaisseurs de RAP PLIERRRRRRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 16:03 | |
| Mais ferme ta mére la pute toi dou ta vue j'ai un jeans slim ? sur quelle photo? aller encule ta mere et leche la teub de ton roh2f qui sfait clashé par une vielle pute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 16:19 | |
| C'est la vérité blaisse sais pas une bouche que j'ai c'est un slash TRASHH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 16:24 | |
| Despo rutti mec , tu susse vraiment beaucoup c'est grave va voir un médecin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 16:27 | |
| - Jay-Z a écrit:
- C'est la vérité blaisse sais pas une bouche que j'ai c'est un slash TRASHH
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 16:31 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Despo rutti mec , tu susse vraiment beaucoup c'est grave va voir un médecin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Sam 10 Déc - 19:02 | |
| Calaga, franchement ce son il me dit rien du tout, et pourtant la fierté des nôtres je l'écoute en boucle encore aujourd'hui. Et puis je préfère 100 fois Rohff à Booba, mais j'vais pas dire à tout les sons de Rohff que je kiff si c'est faux. Celui la, je l'ai trouvé moyen, j'préfère dix fois maudit. |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Dim 11 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Dim 11 Déc - 19:23 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Despo rutti mec , tu susse vraiment beaucoup c'est grave va voir un médecin.
bon toi jtarrete tout de suite tu parle de sucage mais tu fais des gorge profonde a Booba c'est pas mieux bref c'est un fake c'est pisté | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Mar 13 Déc - 20:32 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Oui mais cette music c'est dla grosse merde
Rien que ce son tue tout les sons de Booba en solo à part pour certain sons de Panthéon, temps morts sinon ce son c'est un vrai classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Mar 13 Déc - 20:37 | |
| Elle date cette musique c'est juste un vieux remix tout moche bande de k-sos |
|
| |
NawaK Novice
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 16 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) Ven 16 Déc - 13:22 | |
| - Tevez a écrit:
- Elle date cette musique c'est juste un vieux remix tout moche bande de k-sos
+1 Elle est arshi lourd ils disent " Nul j'prèfère ROHFF d'avant " mais cette musique date de 5 ans voir plus ou il était au top niveau sans aucune musique critiqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) | |
| |
|
| |
| Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME) | |
|