| Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] | |
|
+8David Silva Canales ' Marcheda Casi' Ricardo.10 Yassine Lutcho Lefa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lefa Futur prodige
| Sujet: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 19:46 | |
| Ca va, il passe bien le son.
Et "L'apogée" sort le même jour que "La suite" de 1995. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 20:05 | |
| Ouaaaaaaa sa suce Maybach empire, au niveau de la prod en dirait un copier coller de Jahlil Beat. Et le flow sa a pomper Meek Mill et Rick Ross | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 20:10 | |
| Les basses c'est dingueeeeeeees! sinon j'attendais mieux de Lefa.. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 21:33 | |
| ricardo de ouff tout le monde commence a sucez les beats de ricky | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 21:36 | |
| Ca date pas d'aujourd'hui le dirty south. | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 21:48 | |
| Tout les rappeurs ont reprit le flow de Meek Mill, Ace Hood et company, les rappeurs US en premier donc bon. C'est une tendance c'est tout.
T'façon ça m'étonne même plus, même le 1er extrait "Mets pas celle-là", c'est presque une copie de Conglomerate de Busta. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 22:04 | |
| c’est le beat pour rozay sa | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 22:35 | |
| J'retiens juste qu'a 1:30 ils m'placent une dédi ;). Fais plaisir a Issam ou jsaisp as quoi | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Ven 30 Déc - 22:49 | |
| - Marcheda a écrit:
- ricardo de ouff tout le monde commence a sucez les beats de jAHLIL BEATS ALL HATE ME NIGGA
| |
|
| |
NawaK Novice
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 1:41 | |
| Ça m'a même pas donné envie d'écouter le reste rien qu'en entendant le beat pompé by Jahlil Beats. Je l'ai tellement entendu que ça me gave. x) | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 11:05 | |
| J'aime bien la pord, elle est lourd, après sur les textes ils peuvent mieux faire je pense | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 12:22 | |
| Ils on pris l'instru de Meek Mill & Rick Ross, Ima Boss, écouter bien le début, ils l'ont juste remixer despi | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 12:33 | |
| . . . Vraiment bof... C'est pas parce que le début est pareil qu'il on volé l'instru... | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 12:35 | |
| Ouais, ils se sont juste inspirés. Tout les rappeurs confondus (US/FR) s'inspirent entre eux et se copient.
C'est comme les téléphones, iphone, samsung etc.. | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 31 Déc - 12:45 | |
| Peut etre, mais de la a pompé le flow de Meek Mill, ils vont un peu loin , si c'est sa " s'inspirer " non merci alors. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Dim 1 Jan - 18:02 | |
| - Dalco a écrit:
- . . . Vraiment bof... C'est pas parce que le début est pareil qu'il on volé l'instru...
Tout est pareille, mais il y a que au début que t'arrive à différencier | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Jeu 5 Jan - 0:30 | |
| Pouaa javou , le son Im boss a vraiment chébran les rappeur français ainsi que US | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] Sam 7 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sexion D'Assaut - Disque D'or [2ème extrait] | |
|