Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!

Aller en bas 
+14
Kikos
Camara
Oddo
Falcko
Agudo
Dalco
Ezro
Lyes
Lewus
Lutcho
Enes
Vitious
Lefa
Matéos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matéos
Novice
Novice
Matéos


Messages : 461

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:57

Sur son facebook, Rohff a lâché un extrait d'un texte. Vu la signature sous le texte "PDRG", on peut imaginer qu'il s'agit d'un extrait du "Padre du Rap Game"...

Le malheur du grand aigle fait le bonheur de pies, prédateur de l'aigle royale, la plume de la "Harpie"/ Le plus féroce des rapaces, les pigeons imitent mon cri/ Mes serres, plus efficaces que les pattes d'un grizzli/ J't'arrache la crinière négro, j'viens d'la jungle/ Fiché au terminal 10 piges avant google/ El Padre aka ton idole/ Dis moi qui rappe mieux que moi que je rigole... comme un gogole.

P.D.R.G

Source: Generations

J'pense que le prochain album de Rohff sera une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:06

Pire que sa mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:01

Peut-être une petite pique contre Booba?
Citation :

Dans le titre « Pigeons » extrait de la mixtape de Booba « Autopsie Vol.4 » on peut prétendre que Booba lance un pic a Rohff avec cette Phrase : « C’est pas que j’aime pas me mélanger , simplement que les Aigles ne vole pas avec les Pigeons » . et Rohff via son Facebook il lui a répondu a sa manière : « Le malheur du grand aigle fait le bonheur de pies , prédateur de l’aigle royale , la plume de la « Harpie » / Le plus féroce des rapaces , les pigeons immitent mon cri / Mes cerfs , plus efficace que les pates d’un grizzli / J’t'arrache la crinière négro , j’viens d’la jungle / Fiché au terminal 10 piges avant google / El Padre aka ton idole / Dis moi qui rappe mieux que moi que je rigole… comme un gogole .
P.D.R.G » .

Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:38

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! 9762372986571015044409717065640361532065510868343793040340n

Quand t'affiches autant de haine contre 1 rappeur/ c'est qu'au fond tu l'aimes mais que t'en a peur/ aucun d'entre eux me dérange/ je cours pas le tiercé j'ai 1001 chevaux dans mon ranch....la rue me reconnais comme j'ai reconnu mon fils...moi je reconnais la rue comme elle a reconnu son vice...la rue te reconnais comme elle reconnais la police/seul les tarlouses font du topless pour qu'on perce leurs peaux lisses/ le rapgame n'est qu'un enfant gaté pourri/"boycottez Rohff si vous etes mes fans mes groupies/ne tournez pas ses clips si vous tenez a réaliser les miens/ne lui envoies pas tes beats si tu veux qu'j'pose sur les tiens/maitresse il m'embete! lol je t'imagine bien/ mon vecu n'est pas le tiens "PARIS" RESTE L'HYMNE PARISIEN!!! BALTRINGUE !!!!!!! patiente....PDRG Que pour les vrais de vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:42

Vitious comment tu fait pitié j'ai même pas lut ta réponse juste vue le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:46

?

Tout ça vient pas de moi hein, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:12

Booba lui repond meme plus le mec il a pris la douille par booba il fait que parler de lui lool salope de housni il a tellement sucé des bite qu'il lui manque une chico
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:02

Jay-Z a écrit:
Vitious comment tu fait pitié j'ai même pas lut ta réponse juste vue le screen.

C'est le FB de Rohff qui a mis ca mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:04

Rohff jlaime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:21

On s'en fou complément Lewus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:23

Vitious a écrit:
?

Tout ça vient pas de moi hein, lol.

Ah Ok dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:15

Il fait que lancer des pics a Booba alors que booba le calcule même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

March' a écrit:
Il fait que lancer des pics a Booba alors que booba le calcule même pas

Sais Booba qui a commencé a lui lancé un pic, rohff a répondu pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire (Toi & Enes)
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:24

C'est une bitch
Revenir en haut Aller en bas
Agudo
Novice
Novice
Agudo


Messages : 429
Age : 28

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:22

March' a écrit:
Il fait que lancer des pics a Booba alors que booba le calcule même pas

LOOOOL Tu crois booba c'est qui? il pense qu'a rohff j'en suis sur, juste il veut pas parler de lui dans c'est chanson, et rohff c'est l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:25

"Il revendique la 0.9, que du bluff, avant son succés il gérait 0 meufs" Rohff - Rap game.

Et après ca, il nie en interview !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Booba a carrément fait un T-Shirt " Les Aigles ne vole pas avec les pigeons "
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:48

Oui mais il a jamais nié et c'est tellement subtil qu'on lui a jamais demandé si c'était destiné a Rohff, alors que quand on a demandé à Rohff si sa phrase était un pic, il a dit que non qu'il avais rien à voir avec Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

On voit que Booba lance quelques pics a Rohff sur cette page (enfin c'est une page sur les punchlines de Booba) : https://www.facebook.com/pages/Punchlines-de-Booba/159524950747266
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:53

Punchline meurtriére comme il disent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:03

Mehdi on voit ton fb sur les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

J'ai cité le commentaire d'un mec pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:32

Beta Omega Omega Beta Alpha s'en fou de Housni
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:55

moi j'sais rohff déchire booba punchline perso

Revenir en haut Aller en bas
Matéos
Novice
Novice
Matéos


Messages : 461

Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:06

L'album de Rohff sera plus lourd que Autopsie 4 vu que ce n'est qu'une mixtape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Empty
MessageSujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!   Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rohff - Hous'Laden (Extrait de PADRE du RAP GAME)
» Rohff feat La Fouine - Blessure du Passé ( Exclu PADRE DU RAP GAME )
» Lache 80M€
» qui lache un compte
» Biggy Padre de Fifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: