Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fifa 12 : Saison face à face.

+25
Zian'
Cardaw '
Still Dre
Canales '
Jordan'
Boassen Hagen
Adel'
Breh
Lewus
David Silva
David.Luiz
Le Joker
DaD
Marvyn
Zak
Criminel Swag
Camara
Nabil
Biggy BDF
Josuah
Do '
Marchisio
Notanto
Nubi
Ryan'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zian'
Admin
Admin
Zian'

Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:06

J'suis en Div 3, j'ai 6 points il me reste 7 matchs pour monter :)
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

Division 1
8 Titres
7 Coupes
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:44

Putain j'ai raté le titre à 2 pts le dernier match ce fdp il marque a la 89eme minute j'fais match nul 1-1 jfais 2 poteau mais bon pas grave j'me suis consolé avec la coupe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

J'etais monté en div 5

J'ai fais 3 match je pouvais largement les gagné, 3 match deconnecté de playstation network putin de merde sa met les ners

La je suis en div 6 mais je penses je peux montez facile, je vais essayez de montez ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Ce soir je monte division 1, et j'essaye de devenir champions, trop simple Division 2 Franchement --
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

Sa dépend avec quelle équipe tu joue aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Santos et Real Deux équipes normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

Tu joue avec deux équipes cheatés.

Moi je joue avec queens park rangers, defois je tombe contre santos, avec les neymar et ganso et tout cheatés mais j'arrive à gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Neymar est cheaté j'avoue, Ganso pas trop juste pour les passes si tu veux, mais j'utilise les autres qui sont bien aussi après au Real c'est sur ta CR7, Benzema, Ozil Etc...

Mais bon Comparé a Barca etc... Sa passe.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

Je prend le Réal, ils sont bien meilleurs que le Barça pour moi. Je viens de regagner la division 1 avec eux. Lucio, tu dit la division 2 est vraiment facile mais t'es pas encore tomber contre les dosés, t'inquiète pas ça arrive. Si tu penses gagner la division 1 facilement, tu te trompes.
Andyz
Novice
Novice
Andyz

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:06

Division 8, mais j'ai fait deux saisons donc normal.
Je suis pas un dosé à fifa 12, je me tate mais sans plus. Je suis tomber sur des cas sérieux, des mecs je leur mettait facile 10-0, mon record en divison 9 c'est 21-0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:37

Moi a un moment des la premiere minutes je dribbles apres je fais une passe lobée je marque, le type met pause, il quitte la partie, et j'ai gagné aucun points et en plus je crois j'ai eut -1 match. C'est abusé les tricheurs.

Surtout ceux qui font laggé pour que tu galere sa me tue de rire sa.

Sinon avec le real comment c'est trop simple de jouer, tu fais un tir en finesse il rentre direct, tu tappe un sprint avec ronaldo ou tu dribble avec ozil.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:38

mdrr attend les 5 minutes de jeu avant de marqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:43

Ah pourquoi, si sa fait avant 5 minutes et que tu quitte le match est annulé ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

sa compte pas cest comme en club pro. Sinon ce week j'ai gagné 5 fois la coupe nationale :)
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:24

Putain, j'ai fais 4 finales j'ai perdu les 4. Le championnat me réussi plus que les coupes en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

On s'en fou de ta vie en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Reste 3 match et j'ai besoin de 6 pts pour monté div 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

Lucio tu dois te separer de ton camarades Menez te perturbe et tes resultats dans FIFA 12 en sont les preuves.
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

Oé lol bé y'a aucun mérite à arriver en division 1 avec le Real, tu tire tu marque c'est abusé avec ce genre d'équipe.

Moi j'ai fais de la division 10 à la 1 avec l'OM en tappant parfois des Milan AC, le Bayern.... et même une fois le réal Lol, vu qui a moins d'équipe en Division 1, tu parle qu'ils mettent un système d'affrontement par niveau d'équipe..! Maintenant j'ai lâcher saison face à face car sa ma gavé, j'pref jouer en devient pro.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:54

Chamakh a écrit:
Putain, j'ai fais 4 finales j'ai perdu les 4. Le championnat me réussi plus que les coupes en ce moment.

Moi c'est l'inverse maintenant j'vais joué que les coupes le champ j'avoue sa ma trop mis le seum j'ai fait 4 match 1N 3D le dernier match ce fdp jperd 2 1 il me contre mon tire cest net même un aveugle le verrai que c'est contré y'appui sur start il met le jeu en pause pendant 10sec et sa fait 6m j'ai pas pu gagné
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

Division 1 : 10 titres en 45 saisons, 7 coupes mais les coupes c'est chiant les mecs savent pas joué, ils mettent un but, ils font les chiens à garder la balle, donc je joue plu trop.

Les équipes avec lesquelles j'ai gagné le titre aumoins une fois :

Real, Naples, Redbulls NY, Lyon.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

est ce qu'on peut recommencé tout a 0 ? Jsuis en division 1 mais jai envie de recommencé en division 10
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

Biggy BDF a écrit:
est ce qu'on peut recommencé tout a 0 ? Jsuis en division 1 mais jai envie de recommencé en division 10
MDddr la meme, mais jpense pas..
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

jcrois qu'en supprimant les sauvegardes on peut mais on perd des pts pour le truc ea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face.   Fifa 12 : Saison face à face. - Page 4 Icon_minitime

Fifa 12 : Saison face à face.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant