| Fifa 12 : Saison face à face. | |
|
+25Zian' Cardaw ' Still Dre Canales ' Jordan' Boassen Hagen Adel' Breh Lewus David Silva David.Luiz Le Joker DaD Marvyn Zak Criminel Swag Camara Nabil Biggy BDF Josuah Do ' Marchisio Notanto Nubi Ryan' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 15 Avr - 14:06 | |
| J'suis en Div 3, j'ai 6 points il me reste 7 matchs pour monter :) | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Ven 20 Avr - 12:59 | |
| Division 1 8 Titres 7 Coupes | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 12:44 | |
| Putain j'ai raté le titre à 2 pts le dernier match ce fdp il marque a la 89eme minute j'fais match nul 1-1 jfais 2 poteau mais bon pas grave j'me suis consolé avec la coupe :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 14:57 | |
| J'etais monté en div 5
J'ai fais 3 match je pouvais largement les gagné, 3 match deconnecté de playstation network putin de merde sa met les ners
La je suis en div 6 mais je penses je peux montez facile, je vais essayez de montez ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 17:55 | |
| Ce soir je monte division 1, et j'essaye de devenir champions, trop simple Division 2 Franchement -- |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 18:43 | |
| Sa dépend avec quelle équipe tu joue aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Santos et Real Deux équipes normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 20:20 | |
| Tu joue avec deux équipes cheatés.
Moi je joue avec queens park rangers, defois je tombe contre santos, avec les neymar et ganso et tout cheatés mais j'arrive à gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Dim 22 Avr - 20:34 | |
| Neymar est cheaté j'avoue, Ganso pas trop juste pour les passes si tu veux, mais j'utilise les autres qui sont bien aussi après au Real c'est sur ta CR7, Benzema, Ozil Etc...
Mais bon Comparé a Barca etc... Sa passe. |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 0:11 | |
| Je prend le Réal, ils sont bien meilleurs que le Barça pour moi. Je viens de regagner la division 1 avec eux. Lucio, tu dit la division 2 est vraiment facile mais t'es pas encore tomber contre les dosés, t'inquiète pas ça arrive. Si tu penses gagner la division 1 facilement, tu te trompes. | |
|
| |
Andyz Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 1:06 | |
| Division 8, mais j'ai fait deux saisons donc normal. Je suis pas un dosé à fifa 12, je me tate mais sans plus. Je suis tomber sur des cas sérieux, des mecs je leur mettait facile 10-0, mon record en divison 9 c'est 21-0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 9:37 | |
| Moi a un moment des la premiere minutes je dribbles apres je fais une passe lobée je marque, le type met pause, il quitte la partie, et j'ai gagné aucun points et en plus je crois j'ai eut -1 match. C'est abusé les tricheurs.
Surtout ceux qui font laggé pour que tu galere sa me tue de rire sa.
Sinon avec le real comment c'est trop simple de jouer, tu fais un tir en finesse il rentre direct, tu tappe un sprint avec ronaldo ou tu dribble avec ozil. |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 9:38 | |
| mdrr attend les 5 minutes de jeu avant de marqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 9:43 | |
| Ah pourquoi, si sa fait avant 5 minutes et que tu quitte le match est annulé ? |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 11:27 | |
| sa compte pas cest comme en club pro. Sinon ce week j'ai gagné 5 fois la coupe nationale :) | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 13:24 | |
| Putain, j'ai fais 4 finales j'ai perdu les 4. Le championnat me réussi plus que les coupes en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 14:26 | |
| On s'en fou de ta vie en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 14:33 | |
| Reste 3 match et j'ai besoin de 6 pts pour monté div 1
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 14:35 | |
| Lucio tu dois te separer de ton camarades Menez te perturbe et tes resultats dans FIFA 12 en sont les preuves. |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 16:54 | |
| Oé lol bé y'a aucun mérite à arriver en division 1 avec le Real, tu tire tu marque c'est abusé avec ce genre d'équipe.
Moi j'ai fais de la division 10 à la 1 avec l'OM en tappant parfois des Milan AC, le Bayern.... et même une fois le réal Lol, vu qui a moins d'équipe en Division 1, tu parle qu'ils mettent un système d'affrontement par niveau d'équipe..! Maintenant j'ai lâcher saison face à face car sa ma gavé, j'pref jouer en devient pro. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 23 Avr - 17:54 | |
| - Chamakh a écrit:
- Putain, j'ai fais 4 finales j'ai perdu les 4. Le championnat me réussi plus que les coupes en ce moment.
Moi c'est l'inverse maintenant j'vais joué que les coupes le champ j'avoue sa ma trop mis le seum j'ai fait 4 match 1N 3D le dernier match ce fdp jperd 2 1 il me contre mon tire cest net même un aveugle le verrai que c'est contré y'appui sur start il met le jeu en pause pendant 10sec et sa fait 6m j'ai pas pu gagné | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 8 Mai - 17:10 | |
| Division 1 : 10 titres en 45 saisons, 7 coupes mais les coupes c'est chiant les mecs savent pas joué, ils mettent un but, ils font les chiens à garder la balle, donc je joue plu trop.
Les équipes avec lesquelles j'ai gagné le titre aumoins une fois :
Real, Naples, Redbulls NY, Lyon. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 8 Mai - 17:12 | |
| est ce qu'on peut recommencé tout a 0 ? Jsuis en division 1 mais jai envie de recommencé en division 10 | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 8 Mai - 17:26 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- est ce qu'on peut recommencé tout a 0 ? Jsuis en division 1 mais jai envie de recommencé en division 10
MDddr la meme, mais jpense pas.. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 8 Mai - 17:27 | |
| jcrois qu'en supprimant les sauvegardes on peut mais on perd des pts pour le truc ea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. | |
| |
|
| |
| Fifa 12 : Saison face à face. | |
|