| Fifa 12 : Saison face à face. | |
|
+25Zian' Cardaw ' Still Dre Canales ' Jordan' Boassen Hagen Adel' Breh Lewus David Silva David.Luiz Le Joker DaD Marvyn Zak Criminel Swag Camara Nabil Biggy BDF Josuah Do ' Marchisio Notanto Nubi Ryan' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 28 Jan - 9:52 | |
| J'suis toujours division 4.
J'ai dosé la coupe. ( Coupe Continentale , c'est celle qui va de division 3 à 6 je crois ) .
1ere Coupe :
8 ème de finale : OM 1 - 0 PSG Quart de Finale : OM 4 - 1 Naples Demi Finale : OM 3 - 2 OL Finale : OM 0 - 2 Real Madrid ( Vraiment abusé qu'on puisse tomber sur des équipes comme sa, avec Marseille .. )
2 ème Coupe
8 ème de finale : OM 2 - 1 Bresil ( la aussi abusé ) Quart de finale : OM 7 - 1 Cote d'ivoire ( le mec avait vraiment du mal en defense lol, puis j'ai marquer tout mes occase pratiquement 9 Tir : 7 But ) Demi finale : OM 1 - 0 Barcelone ( la j'ai eu de la chance le type a fait 2 poteau, et m'a dominer tout le match pratiquement mais j'ai su concrétiser mes occase ) Finale : ( J'ai pas pris l'OM parce que j'allais encore me prendre un gros comme la derniere fois ) Barcelone 4 - 1 Chelsea
enfin gagné cette coupe lol ^^. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 30 Jan - 22:20 | |
| Trop simple de joué avec le FC Barcelone, prenez des plus petites équipes... | |
|
| |
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 31 Jan - 0:08 | |
| Moi division 7 Je prend Marseille , Rémy a un très bon level sur le jeux c'est l'un des meilleurs .
Je tate aussi avec Rooney je trouve que le duo Nani Rooney s'assemble parfaitement | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 31 Jan - 10:18 | |
| Quel est votre division ? 1 Votre équipe ? Chelsea, Russie Vos stats ? 120V 40 NUL 55 Defaite J'ai gagné la coupe national a 2 reprise, je suis classé 25000 mondiale. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 31 Jan - 18:17 | |
| Div 3 Bayern-man united-psg 42G , 16N , 30P | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mar 31 Jan - 18:26 | |
| Je sais pas def avec Défense Tactique | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mer 8 Fév - 16:23 | |
| Putain j'enchaine ma 4 eme saison en division 2, sa commence a soulé.
La me fallait 18 points pour monter en division 1, et j'en est 17 :( -> 4 eme saison en division 2 :( | |
|
| |
Ryan' Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 18 Fév - 9:50 | |
| C'est bon, enfin la division 1 :) . | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 18 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| |
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 20 Fév - 16:57 | |
| Lewus c'est le meilleur défenseur j'ai jamais joué. | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Ven 24 Fév - 0:27 | |
| Division 10, je viens de commencé, 3 matchs trois victoires, 9 point il me reste 7 matchs et il me faut un point pour être promus en division 9. Je suis tomber sur un mec, comment il était trop nul mdrrrrrrr, il faisait pleins de gestes techniques, des trucs que je connaissais même pas mais dans son jeu, il avançait pas quinze mètres sans que je lui prenne la balle, à la fin je m'ennuyais tellement j'ai sortis mon goal, il a frappé de 30 mètres et elle est rentrer, il a eu de la chance mdr. Score propre, 2-1. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Ven 24 Fév - 11:44 | |
| Division 7 je la commence mais la je me concentre sur mon pro . | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 25 Fév - 21:21 | |
| Dîtes vous que toutes les divisions sont nuls, sa se corse à partir de la 2ème. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 3 Mar - 7:27 | |
| Je viens de commencer
Division 10 : 3v-3defaites
J'ai commence par 3 défaites parce que ça faisait un moment que j'avais pas joué
Équipes : PSG - Newcastle
Je me suis fait nique par un mec qui avait l'OM son jeu était simple, je donne a Rémy j'accélère je crochette et je frappe en lucarne. Il m'a mis 5-1 comme ça. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 3 Mar - 12:53 | |
| Div 7
17V - 2N - 4D
Invaincu depuis la division 10 et j'ai fait deux nuls sur des hold up. PSG toujours avec le trio Pastore Nene et Menez en attaque Gameiro a été baisse de 8 points en finition il est nul dans le jeu je préfère encore mettre Hoarau. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Sam 3 Mar - 14:34 | |
| Lol, division une, j'ai gagné le titre six fois, la coup national huit fois, je suis actuellement 6000 mondiale. | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 5 Mar - 14:41 | |
| - Do ' a écrit:
- Je joue jamais, jvais m'y mettre là
jsuis en div 8 (une seule montée, 0 relégation)
g du faire une dizaine de match env 8 victoires pour 3 defaites
En général je joue avec Rennes Toi t un gros menteur car ta mis 1 seule montée 0 relégation , déjà tu commence en Div 10 pour etre Div 8 faut avoir 2 montée --' | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 5 Mar - 14:49 | |
| Division 1, titre gagné 1 fois, trophée gagné 1 fois, classer 60.000 :) | |
|
| |
Jordan' Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 5 Mar - 17:54 | |
| Sinon moi jmoccupe plus de mon pro en ce moment . Chui en Div 7 . 3 montée 0 relégation et 1 coupe EFA remporté . | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Lun 5 Mar - 19:41 | |
| Comment on dispute les coupes en lignes?
5eme division 25V-8N-5N | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Bah alors Nubi, tu vas te retrouver en D3 ou quoi la? Mdr
A part ça 3ème division encore 5 victoires et je passe en D2. Qualifie pour la coupe continentale. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mer 7 Mar - 20:29 | |
| C'est des petites divisions Boassen te sens pas frai encore, quand tu gagneras tes matchs de division 2 et 1 tu pourras te sentir frai. Les matchs de coupes c'est marqués à gauche le nombre de jours qu'il faut attendre.. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mer 7 Mar - 20:46 | |
| J'étais deuxième à 10 points et quelques des troisièmes et du reste, et mon con de frère à éteins la play... Ma dernière sauvegarde m'emène au tout début d'la nouvelle saison ça me donne même pas envie.. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. Mer 7 Mar - 21:04 | |
| Je me sens pas frais du tout, c'est bon t'es en division 1 tu fais le mec, alors que ça fait un bout de temps que tu tâtes en ligne. Et juste a part pour faire le ouf pourquoi tu me dis ça alors qu'en aucun cas je n'ai dis de choses qui pouvait insinuer que je me la raconte? Parler pour rien dire aiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 : Saison face à face. | |
| |
|
| |
| Fifa 12 : Saison face à face. | |
|