Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Selection de l'EDF face au Chili.

+10
Still Dre
Josuah
Zian'
Alano93
Fontenay
Vitious
Dalco
Lyes
Biggy BDF
Keirrison
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

Selection de l'EDF face au Chili. Empty
MessageSujet: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:13

LA SELECTION FACE AU CHILI

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Anthony Reveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (PSG)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Arsenal)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:18

Debuchy Mavuba et Landreau sont ou ?
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:19

Pas retenu. Il a préféré A.Diarra a Mavuba Selection de l'EDF face au Chili. 332753
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26

5 joueurs du PSG
1 joueur de Bordeaux
2 joueurs de Lyon
3 joueurs de L'OM
1 joueur du FCB
1 joueur de Man Utd
1 joueur de Valence
1 joueur de Tottenahm
1 joueur de Chelsea
1 joueur de Newcastle
1 joueur de Lille
1 joueur du Real Madrid
1 joueur de Sochaux
2 joueurs d'Arsenal
1 joueur de Rennes
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

J'avou le secteur est bouché mais reveillere jcomprend pas pourquoi il a pris il aurait du mettre debuchy carrasso pareil il aurait du mettre landreau ou douchez
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:31

Muslim a écrit:
5 joueurs du PSG
1 joueur de Bordeaux
2 joueurs de Lyon
3 joueurs de L'OM
1 joueur du FCB
1 joueur de Man Utd
1 joueur de Valence
1 joueur de Tottenahm
1 joueur de Chelsea
1 joueur de Newcastle
1 joueur de Lille
1 joueur du Real Madrid
1 joueur de Sochaux
2 joueurs d'Arsenal
1 joueur de Rennes

Y'a qu'un parisiens pour faire sa...

Bref la sélection me semble logique, sauf pour Mavuba qui est un peu trop négliger, Comment il peut garder M'villa qui a fait une mauvaise saison avec rennes ? et au contraire ne pas prend Mavuba ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33

J'aurais préféré un duo Mavuba - M'Vila que Diarra - Mavuba et lassana diarra il est trop négliger aussi
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33

Il faut un peu de physique en milieu de Terrain on est obliger de garder un poids lourd
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35

il est vieux aussi
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Aprés il y a Gourcuff et Ribery qui sont bléssés.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Il a 30ans man --' C'est pas vieux jte signale, et en plus pour son poste c'est encore jeune.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:39

Comment ne pas prendre Rod Fanni là aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:40

Ils peuvent pas prendre tout le monde..
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:42

Bah ouais mais mettre Reveillère, Malouda, Sagna, c'est faire preuve d'un eprit amical envers les joueurs et ne pas les prendre sur leurs prestations autant qu'en EDF que dans leurs clubs respectifs, tandis qu'un Fanni, Debuchy ou Landreau mériterait beaucoup plus.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:43

Rod Fanni sera titulaire a l'OM cette saison? si oui, a quel poste? (Arrière droite déja occupé par Azpi?)
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48

J'pense pas qu'il sera titulaire, Y'a Azi qui reviens..
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:48

D.D titularisera surement Fanni à la place d'Azpi, du moins, je l'espère.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:49

Vitious a écrit:

J'pense pas, Marseille à acheter Azi près de 8millions d'euro, il fait une quinzaine de match, il c'est blessé, et la il reviens tu pense vraiment qu'il va le mettre sur le banc ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52

Dalco a écrit:
Il a 30ans man --' C'est pas vieux jte signale, et en plus pour son poste c'est encore jeune.

matte ses courses il a que le jeu de tête alors que M'Vila ou Mavuba ils ont pas le jeu de tête mais mavuba y tacle il fait des courses et M'vila il récupere le ballon puis derriere en défense ta rami - sakho qui suffit largement faut mettre du rythme dans le jeu et c'est pas avec alou diarra que t'aura du rythme
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:54

Si Fanni est pas titulaire, pour etre en EDF, c'est compliqué
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:55

Dalco a écrit:
Vitious a écrit:

J'pense pas, Marseille à acheter Azi près de 8millions d'euro, il fait une quinzaine de match, il c'est blessé, et la il reviens tu pense vraiment qu'il va le mettre sur le banc ?

En tout cas, vu le rendement de Fanni la saison dernière, je le mettrais bien volontiers titulaire si j'étais D.D.

Mais t'as raison, pourquoi acheter Azpi', pour le mettre remplaçant ? Je ne pense pas.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:56

Et surtout qu'il na pas eut l'occasion de prouver ce qu'il savait faire..
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:56

Chantôme qui n'est pas sélectionné c'est dommage et je comprends Laurent Blanc.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:14

a mon avis fanni est très long dans la hierarchie il y a plusieurs joueurs devant lui comme debuchy reveillere et je pense qu'il est au meme niveau de que jallet.

Par contre mvilla je comprend pas trop chantome ca serait plus adequate, un mec comme mavuba je sais pas pourquoi il a jamais ete selectionner en equipe de france la c'est la reprise il fait aucun test comme koscielny qui est superieur a kaboul et hoarau en attaque meme si il revient bien je vois pas pourquoi il le prend mais il faut dire qu'il n'y a a pas grand chose derriere
23 joueurs je trouve ca enorme il aurait pu prend 20 avec 2 gardiens et un attaquant en moin comme hoarau par exemple la ca sert a rien il y aura 3 mecs dans les tribunes (hoarau carasso et sans doute cabaye )
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:26

Fanni a joué la LDC, il a déjà connu l'EDF, je vois pas pourquoi il serait loin dans la hierarchie, il est surement devant des joueurs qui n'ont pas encore connu la LDC comme Debuchy ou Jallet. De plus, il a fait une saison très solide, et montait pour apporter un apport offensif à l'équipe ( sur ce point, Jallet est peut-être meilleur oui, il a une très belle frappe de balle mais c'est tout ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. Icon_minitime

Selection de l'EDF face au Chili.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant