| La liste des 22 bleus convoqués | |
|
+23Nicolas Fauvergue Mathieu Valbuena ® Doudou Canales ' Supras Lexro Hadil94 Lewus David Silva Vitious Reus Lyes Dalco Camara Boulet D.I.A.B.S Marcheda Davidinho' Biggy BDF Keirrison Josuah Boassen Hagen Malipoliee 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:26 | |
| compo officiel face aux USA : Lloris (cap) - Debuchy, Rami, Koscielny, Mathieu - Mvila, A.Diarra - Menez, Ribery - Benzema Gameiro. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:41 | |
| Donc un 4 - 4 - 2, putin sa risque d'être une tuerie Gameiro - Benzema.
Dernière édition par Malipoliee le Ven 11 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:45 | |
| Ca va c'est deja mieux que le 4-2-3-1 | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:50 | |
| regarde sur tf1.fr inscrit toi, et tu regardes le live ;)
| |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 22:27 | |
| Derien, Martin j'comprend pas comment il commence pas les matchs.. Remy c'est un putin de joker, avec sa vitesse. Gameiro il a pas sa place..
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Ven 11 Nov - 23:50 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Derien, Martin j'comprend pas comment il commence pas les matchs..
Remy c'est un putin de joker, avec sa vitesse. Gameiro il a pas sa place..
Je pense pas la même chose, avec lui faut vraiment bien le connaitre pour qu'il soit efficace et c'est clair que ce soir il y avait pas d'automatismes et aucune bonne passe c'est la qu'on voit qu'il un passeur (Martin, Gourcuff) et la la donne ne serait pas la même. A part ça Lloris Debuchy Rami Mexes Mathieu Mvila Martin Menez Ribery Remy Benzema Je trouve que c'est la meilleure compo pour l'euro. Et je sais pas si ça vous le fait, mais ça me fais du bien de voir une EDF sur le terrain avec des joueurs de Ligue 1, 10 sur 17 ce soir je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 0:09 | |
| Ta compo c'est du suicide. 1 MDF. De plus, Abidal > Mathieu. La meilleur compo pour moi c'est un 4 - 2 - 3 - 1. T'oublie Nasri. Et pour moi Remy est un bon joker. Et Mexes je sais pas il vaut quoi cette saison vu qu'on la pas vu jouer..
Lloris
Debuchy Rami Kos' '(Sakho) Abidal
M'vila L.Diarra(Cabaye)
Nasri Martin Ribery
Benzema | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 0:55 | |
| Kos, vaut mieux vite le remplacer par Sakho ce mec il a de la chance que l'arbitre était nul sinon il y avait pénalty sur Altidore et rouge depuis un bail avec toute les fautes qu'il a faite, qu'il dégage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 1:18 | |
| Tu juges sur un match là, avec Arsenal il est énorme. A lui tous seul il défend, tellement Mertasecker est à la ramasse..
Sinon Sakho ouais bonne solution. J'espère juste le retour de Diaby au top de sa forme.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 12:05 | |
| rami-sakho ne sont pas du tout complémentaire
Mardi je parie qu'il va mettre K6-Sakho | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 14:52 | |
| Kos il sert à rien je le dis et le redis hier il a faillit niqué le match. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 15:21 | |
| Wesh lynel soit indulgent, le gars quand il court il a des oreils qui lui servent de parachute t'es la tu l'enfonce... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 18:25 | |
| Pour moi sans Menez, Remy et Martin on aura du mal offensivement. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 18:36 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Pour moi sans Menez, Remy et Martin on aura du mal offensivement.
Ouais mais jpense pas que Blanc mettra Ribery, Malouda et Nasri sur le banc | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 19:22 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Tu juges sur un match là, avec Arsenal il est énorme.
A lui tous seul il défend, tellement Mertasecker est à la ramasse..
Sinon Sakho ouais bonne solution. J'espère juste le retour de Diaby au top de sa forme.. Ah d'accord, mdrr Mais putain on a failli perdre à cause de ses 50 fautes à l'entrée de la surface et dedans le keumé si c'est pas des buts contre son camp il offre l'opportunité à l'adverse de le mettre il a aucune intelligence de jeu ou quoi votre Koscielny là putain que LB me mette Rami-Sakho et on en parle plus merde. L'arbitre a été ridicule hier il a sifflet surtout en faveur de la France parce que sinon je pense que le match on la perdu ou au pire match nul, là par contre on en parle pas de l'arbitrage puisqu'on a gagné, imbécile. | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 20:46 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Ouais mais jpense pas que Blanc mettra Ribery, Malouda et Nasri sur le banc Malouda je pense qu'il le mettra sur le banc , mais LB va comprendre un jour ou l'autre que Menez Remy et Martin mérite largement d'être titulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 21:20 | |
| - Game a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Tu juges sur un match là, avec Arsenal il est énorme.
A lui tous seul il défend, tellement Mertasecker est à la ramasse..
Sinon Sakho ouais bonne solution. J'espère juste le retour de Diaby au top de sa forme.. Ah d'accord, mdrr
Mais putain on a failli perdre à cause de ses 50 fautes à l'entrée de la surface et dedans le keumé si c'est pas des buts contre son camp il offre l'opportunité à l'adverse de le mettre il a aucune intelligence de jeu ou quoi votre Koscielny là putain que LB me mette Rami-Sakho et on en parle plus merde.
L'arbitre a été ridicule hier il a sifflet surtout en faveur de la France parce que sinon je pense que le match on la perdu ou au pire match nul, là par contre on en parle pas de l'arbitrage puisqu'on a gagné, imbécile. J'dis pas il a fait un putin de match, j'ai juste dis faut pas juger sur un match, parce-que miskine Lassana Diarra si il est pas là, c'est parce-que il a rater son dernier match, et depuis LB en veut plus. Sinon je sais pas si vous avez remarqué depuis l'histoire des quotas, y'a moins de noir en EDF.. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 22:14 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Ouais mais jpense pas que Blanc mettra Ribery, Malouda et Nasri sur le banc Il faut savoir prendre ses responsabilités et voir la vérité Ribery Nasri Malouda en EDF c'est rien du tout tandis que Menez Martin Remy c'est beaucoup plus efficace et bien plus plaisant a voir jouer. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 22:22 | |
| Ribery Malouda, ok ; Nasri un peu moins. On peut tres bien jouer avec M'vila , Nasri et Martin. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Sam 12 Nov - 22:31 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Vela.12 a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Ouais mais jpense pas que Blanc mettra Ribery, Malouda et Nasri sur le banc Il faut savoir prendre ses responsabilités et voir la vérité Ribery Nasri Malouda en EDF c'est rien du tout tandis que Menez Martin Remy c'est beaucoup plus efficace et bien plus plaisant a voir jouer. Ba A.Diarra il sert à rien et pourtant Blanc le met toujours titulaire. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Dim 13 Nov - 10:46 | |
| La meilleur compo pour l'euro c'est :
--------------Lloris(G)----------------- Sagna(AD)----Rami(DC)----Sakho(DC)[C]----Abidal(AG) -------------Lass(MDD)----M'villa(MDG)---------- --------Nasri(MOD)-------------Ribery(MOG)----- ---------------Remy(BU)---Benzema(BU)-----------
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Dim 13 Nov - 11:38 | |
| - Ðalton a écrit:
La meilleur compo pour l'euro c'est :
--------------Lloris(G)----------------- Sagna(AD)----Rami(DC)---- Mexes (DC)[C]----Abidal(AG) ------------- Martin/Diaby(MDD)----M'villa(MDG)---------- --------Nasri(MOD)-------------Ribery(MOG)----- ---------------Remy(BU)---Benzema(BU)-----------
J'ai changé quelque truk :) Puis je pense Blanc va plutot joué en 4-3-3 avec Remy - Benzema - Ribéry et Nasri M'vila Martin ou Diaby | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués Dim 13 Nov - 12:45 | |
| Vos 2 compos avec le Ribery du Bayern c'est du haut niveau franchement sur le papier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués | |
| |
|
| |
| La liste des 22 bleus convoqués | |
|