Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La liste des 22 bleus convoqués

+23
Nicolas Fauvergue
Mathieu Valbuena ®
Doudou
Canales '
Supras
Lexro
Hadil94
Lewus
David Silva
Vitious
Reus
Lyes
Dalco
Camara
Boulet
D.I.A.B.S
Marcheda
Davidinho'
Biggy BDF
Keirrison
Josuah
Boassen Hagen
Malipoliee
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:08

il se fait piner diarra ce petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:16

Take a écrit:
Expliquez moi pourquoi un joueur non titulaire avec son club est appelé et à qui ont doit juger ces performances en club looool enfin bref

De qui ?
Pour moi Lassana mérite d'être appelé, le gars est pas remplacent à l'OGC Nice mais au Real Madrid, un grand club, et il est toujours en forme, son style est intéressant.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:25

Vitious a écrit:
Take a écrit:
Expliquez moi pourquoi un joueur non titulaire avec son club est appelé et à qui ont doit juger ces performances en club looool enfin bref

De qui ?
Pour moi Lassana mérite d'être appelé, le gars est pas remplacent à l'OGC Nice mais au Real Madrid, un grand club, et il est toujours en forme, son style est intéressant.
Sauf que la dernière fois il a été convoqué par Laurent Blanc et il a déçu tout le monde pour sa que LB en veut plus.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

Quand ça ?
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:26

Je crois contre la norvége ou biélarus quand il avait une grosse faute il a laissé passé une passe but
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:58

A ouais me rappelle mais il a changé il est trop fort, de plus il est pas mal en DD..
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

Non mais les arguments en bois de Lewus, voilà quoi.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:49

Mais jte dis pk LB le prend plus toi tu prends sa pour un argument pour te contredire.. Moi aussi jpréfère Lass à Alou.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:50

http://www.les-transferts.com/
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:05

Il aurait du tester Gonalons au lieu de nous foutre son vieux Alou Diarra. Lassana actuellement est en forme, on l'a vu contre Lyon très très bon. Mais faut quand même rappeller qu'en EDF, il a jamais eter super. Gourcuff revient en forme mais c'est encore un peu trop tot. Si Remy un jour est blessé, il y a aussi l'pption Jimmy Briand, qui sur son côté est très bon et va très très vite, comme Menez et Remy. Enfin je penses qu'il aurait pu tester Gonalons au lieu de foutre Alou.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:00

Lexro a écrit:
Il aurait du tester Gonalons au lieu de nous foutre son vieux Alou Diarra. Lassana actuellement est en forme, on l'a vu contre Lyon très très bon. Mais faut quand même rappeller qu'en EDF, il a jamais eter super. Gourcuff revient en forme mais c'est encore un peu trop tot. Si Remy un jour est blessé, il y a aussi l'pption Jimmy Briand, qui sur son côté est très bon et va très très vite, comme Menez et Remy. Enfin je penses qu'il aurait pu tester Gonalons au lieu de foutre Alou.

Sous Domenech c'était juste un titulaire indiscutable Lass mais bon.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:10

Super content pour Giroud c'est un super joueur !
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:34

Cabaye bléssé :/
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:57

Gourcuff pour le remplacer ?? Lass ??
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:13

Gourcuff il a fait 2bons matchs, on se plaignait quand il était prit et maintenant qu'il l'est pas alors qu'il y a mieu en ce moment vous l'sucez. Cabaye blésser , autant prendre Lass. Y'a plus beaucoup de rassemblement jusqu'à l'Euro, c'est compliqué de tester beaucoup de nouveaux joueurs
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:53

Gonalons appelé en renfort, Nasri forfait pour les deux matchs.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:15

La compo contre les Etats-Unie

Lloris (cap)
Debuchy, Rami, Koscielny, Mathieu -
M'Vila, A. Diarra,
Menez Martin Ribery
Giroud

4-2-3-1.
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:59

Je pense que Alou Diarra revient en forme tout comme Lass . Il va surment lui laisser une dernière chance et après n'oublier pas que ce sera peut etre pas la liste pour l'euro ! Par contre , je suis étonner de Valbuena .. C'est le meilleur passeur de la L1 ..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:59

J'espère il va mettre Benzema j'ai envis de voir du spectacle moi pas de la merde en boite.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:00

non ça sera Giroud ce soir
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:01

Ou soit il commence avec Benzema et il fait entré Giroud
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:02

On verra bien.
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:27

Jsens un match pourri il soul avec sont 4-2-3-1 moi j'aurait joué en 4-1-2-1-2
avec la même compo avec Menez a droite sauf t'enlève Diarra en MDC et t'associe Remy en attaque avec Benzema

Dernière édition par Nicolas Fauvergue le Ven 11 Nov - 11:29, édité 1 fois
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:29

4-1-2-1 + goal = 9 joueurs donc tg si c'est pour dire de la merde.
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:30

J'ai juste oublié de mettre 2 devant je me suis rendu compte alors calme toi avant de t'exiter comme une pute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste des 22 bleus convoqués   La liste des 22 bleus convoqués - Page 2 Icon_minitime

La liste des 22 bleus convoqués
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant