Valdes meilleurs gardiens au monde oh mon dieu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sinon sa va être Messi car si il l'as eu l'année dernière sans LDC, il l'auras forcément la.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 16:42
Dalco : Ptdr, Valdès est nul d'accord oh putain.
Oktay : Ou tu as vu que quelqu'un a dit que Valdès été le meilleur gardien au monde imbécile, avec vos gardiens en bois en turquie tu peux parler
DaD Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 16:45
Je voudrai dire que Valdes a battu le record d'invincibilité (en minutes) d'un gardien barcelonais, après les mauvaises langues diront que c'est grâce à la défense et à la possession.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 16:49
DaD a écrit:
Je voudrai dire que Valdes a battu le record d'invincibilité (en minutes) d'un gardien barcelonais, après les mauvaises langues diront que c'est grâce à la défense et à la possession.
Quand tu joue contre le Betis Seville et que ta les meilleurs joueurs du monde avec un très bon collectif c'est normal de jamais prendre de but.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 17:38
Cesc Fabregas a écrit:
Oktay : Ou tu as vu que quelqu'un a dit que Valdès été le meilleur gardien au monde imbécile, avec vos gardiens en bois en turquie tu peux parler
Oui Muslera Volkan Navarro sont des merde
Tu est magnifique
00tho Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 18:12
Valdes il a rien à faire pendant les match
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 18:45
Messi va etre ballon d'or encore
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 21:14
Oktay a écrit:
Cesc Fabregas a écrit:
Tu est magnifique
En voyant le niveau de votre championnat c'est tendu d'être pire que des merdes déjà que les joueurs turques le sont basiquement, bande de sous-merde.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 2 Nov - 21:39
Cesc Fabregas a écrit:
Oktay a écrit:
Cesc Fabregas a écrit:
Tu est magnifique
En voyant le niveau de votre championnat c'est tendu d'être pire que des merdes déjà que les joueurs turques le sont basiquement, bande de sous-merde.
Oh mon dieu faut que je vienne plus souvent sur ce forum tes le king mec merci de m'avoir fait rire a cette heure si, une rage épouventable je croit que je tes blessé mec "dsl walah"
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 1:50
Mais blessé par rapport à quoi salopard? Parce que tu dis que tes majorettes turques sont plus fort que Valdes?
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 12:11
DaD a écrit:
Donc je suis une mauvaise langue ? Des fois Valdes, recoi aucune frappe cadré, voir pire aucune frappe de l'équipe adverse en 1 match, tu crois vraiment Valdes c'est le genre de mec à te sortir 4-5 arrêt par match, il a rarement plus de 2 frappes dur à arreter en 1 match.. Donc pour moi c'est grâce à la possession et la défense qui joue haut
Adel' Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 12:18
RONALDOOOOO BALLON D'OR :) !
Di Maria ' Novice
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 12:34
Joueur turque des merde ? : Ozil ? Nuri Sahin ? Kazim Kazim ? Arda Turan ? Altintop ? .. Je suis desoler mais si sa c des merde ba alors va te suicider Reey !
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 13:43
Ozil vous trouves tellement à chier qu'il a préféré jouer avec Allemagne, saloperie.
Nuri Sahin attend de voir ce qu'il fera au Real avant d'exalter, couillon.
C'est tous des bites ils ont prouvés quoi encore niveau européen tes clanpins là, on en parle même pas de c'est rejeté.
Dans 10 ans on s'en souviendra plus d'un allemand comme Ozil qu'un Arda Turan ou tes imbéciles de joueurs là ils sont bons qu'à faire des kebabs ces enfoirés.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 14:35
"Kazim Kazim ? Arda Turan ? Altintop ?" MDRRRR c'est des joueurs de moyenne qualité tout pourris.
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 15:42
De moyenne qualité tous pourrie, super c'est comme tu disais que Pastor et super fort mais il est nul. Bon sa m'étonne pas e toi réfléchie avant de parler puce.
Sinon Kaka laisse le regarde le il est tous énervé le cochon
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 16:20
Oktay désolé mais la Turquie n'a jamais été une grande nation, a part le miracle de 2008, vous avez rien fait. Tu surestime trop ta nation, alors que vous êtes reputé dans le monde comme une nation moyenne même nul.
Lyes Classe national
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 16:34
Faites des grecs, c'est le seule domaine ou vous ete fort
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 17:09
La turquie sont bon faut le dire
Nabil GTA
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 17:59
Lewus a écrit:
"Kazim Kazim ? Arda Turan ? Altintop ?" MDRRRR c'est des joueurs de moyenne qualité tout pourris.
La preuve qu'il sont moyen lorsqu'on vois leur note sur fifa 12 c'est que leur saison il ont rien foutu les seul fort en turquie c'est ozil et sahin sinon le reste des crottes.
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 18:04
Yans a écrit:
Ton père t'as laisser 5 min d'ordi
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 19:03
Je rigole quand j'entend Ozil.. Il est Allemand pas turc et me dites pas que je suis un footix parce que je dis ça car c'est un constat.
Ah les supporters turcs, supporters incompris.
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 19:08
Take a écrit:
Yans a écrit:
Ton père t'as laisser 5 min d'ordi
Lol c'pas pcq j'me co pas sur le fofo que j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi cancre
Oktay Prodige
Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 3 Nov - 20:21
Lewus a écrit:
Oktay désolé mais la Turquie n'a jamais été une grande nation, a part le miracle de 2008, vous avez rien fait. Tu surestime trop ta nation, alors que vous êtes reputé dans le monde comme une nation moyenne même nul.
Et la 3éme place a la coupe du monde 2002 t'oublie ?