- C.Ronaldo' a écrit:
Cristiano Ronaldo été aimé en Angleterre par ses dribbles et maintenant il a déjà prouvé les dribbles. Il passe a la finesse, c'est simple et il a raison, regardez maintenant le Real Madrid, sa se voit tu regardes pas les matchs du Real Madrid & du FC Barcelone. Même le Real Madrid est plus étincelant que le FC Barcelone maintenant. A ton avis je parlerai pas "Mamadou Sahko", vu que pour te dire Mourinho est bien le meilleur entreineur du monde, compare moi son palmarès par rapport au années vécu dans chaque clubs, tu remarqueras que il a toujours gagné des titres rapidement en s'adaptant a ses équipes!
Maintenant va voir les stats de Cristiano Ronaldo par rapport a l'époque de Manchester United, tu remarqueras que maintenant il est plus efficace niveau tir et but.
Bon on va y aller doucement fils de pute, je devrai même pas me cassez le cul à te donner des leçons, le gamin de 15 piges qui essaye de se mettre en avant mais on va faire abstraction. Maintenant explique moi ça.
Le Moudrid lui a éliminé Tottenham et Lyon, qui l'année dernière était vraiment d'un niveau terrifiant. (dans le sens mauvais)
Mais bon ce que je ne comprend pas, car à mes yeux c'était le Favoris de ce B.O des Coachs, où est passer Villas-Boas???
Les trois meilleurs coachs de cette année sont indiscutablement Pep, Boas et Ferguson.
Le Porto de l'année dernière c'était vraiment d'un niveau !
Des raclées, des raclées et encore des raclées, des titres, des titres et encore des titres, du jeu, de la manière...
Pep l'année dernière: 1 Ligue des Champions, 1 Liga, 1 final de Copa, 1 SuperCoupe d'Espagne, 1 SuperCoupe d'Europe, un jeu monstrueux et une équipe qui fut la meilleure de tout les temps, très bon comportement en dehors des terrains, tellement bon que certains rageux parlent d'hypocrisie.
Fergie: 1 final de Ligue des Champions, 1 Premier League, 1 Community Shield, un comportement Sir Alex Fergusien
AVB: 1 Europa League, 1 SuperCoupe du Portugal, 1 Coupe du Portugal, 1 Liga Sagres, finaliste de la SuperCoupe d'Europe, jeu monstrueux, un club qui ma vraiment choqué, je suis sans mots, très bon comportement.
Mourinho: 1 Copa, 2è de Liga (quoi de plus normal pour le Real?), finaliste de la SuperCoupe d'Espagne, un jeu basé sur la defensive contre les très grosses écuries, de la boucherie grâce au Special Five, un comportement digne de lui même
Mourinho n'as rien à foutre là, et une seule chose explique sa présence à mes yeux: sa notoriété.
être demi-finaliste de la LdC c'est très bien, quand on a l'effectif du Real c'est normal.
Oktay ta tellement le seum que j'ai terminé ton championnat d'handicapé que t'essaie de te défendre comme tu peux mais tu n'as aucun argument chérie donc reste mignon et va voir si il y a pas des forums turques ou je ne sais quoi.
Pour CR7 je ne vais pas m'étaler encore une fois sur ce sujet, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire à propos de ça, C.Ronaldo sale gamin quand tu postes sur ce forum fait en sorte de poster avec tes propres mots et pas des copier-coller sur d'autres forums ou je ne sais ou? Fait attention.