| Ballon d'Or 2011 | |
|
+44Marchisio Canales ' Vitious Lyes Di Maria ' Malipoliee Oktay Ali Marcheda 00tho D.I.A.B.S Davidinho' Ramsey' Lexro Josuah Money Ak0n- Necid Calaga. Inzaghi Dalco Tyger Nabil RoNiie ' David Silva Jorgio Hadil94 Vaan Boassen Hagen Aless Camara BxLoois Supras Ricardo.10 Alien Baptistini Sneazzy' Davidinho Adel' Alano93 DaD Keirrison Lewus Doudou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mar 25 Oct - 23:01 | |
| Quand j'ai vu Khedira dans les 50, le ballon d'or a perdu toute crédibilité dans mon esprit | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mar 25 Oct - 23:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sdKI-RkVo34&feature=related | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 8:08 | |
| Ronaldo c'est pour le prochain il a tout de même mis 98 but en 102 match | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 9:06 | |
| Pastore a fait été élu meilleur joueur de serie A avec Thiago Silvao et tout.. Il peut arrivé 20ème vers là je pense. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 9:38 | |
| Nal sheitan une equipe du barça dans le ballon d'or ko --' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 10:33 | |
| aucun suspense ca sera messi | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 11:29 | |
| Cette année il n'y a aucun suspens possible, l'année dernière encore... | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 11:46 | |
| - Lynel a écrit:
- Jeune quoi?
Meilleur jeune de Serie A 2010-2011 | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 14:54 | |
| Mais n'importe quoi .. --- ›Puyol , Abidal , Pique , Dani <--- LoL ( Fabregas a Rien fais cette saison donc sava être chaud pour lui. ) sa va se jouer entre Messi , Ronaldo , Xavi & Iniesta. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 17:56 | |
| - Merengue a écrit:
- Mais n'importe quoi .. --- ›Puyol , Abidal , Pique , Dani <--- LoL ( Fabregas a Rien fais cette saison donc sava être chaud pour lui. ) sa va se jouer entre Messi , Ronaldo , Xavi & Iniesta.
Busquets le meilleur MDF du monde est donc sous estimé dans le monde du foot c'est toujours intéressant à savoir. Quant à Jefecito par rapport à Pique et Puyol cette année y a même pas photo c'est la réputation qui joue. Pour Valdes j'attends de voir la liste car hormis Casillas ça m'étonnerait qu'il y ait une autre gardien mais c'est clair que comparé à Piqué-Puyol, Mascherano et Valdes ont largement leur place.. Donner une liste est une erreur ils devraient laisser le jury voter à sa guise ça évite le genre de bétises comme Milito l'an dernier. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 18:00 | |
| - Cesc Fabregas a écrit:
- Merengue a écrit:
- Mais n'importe quoi .. --- ›Puyol , Abidal , Pique , Dani <--- LoL ( Fabregas a Rien fais cette saison donc sava être chaud pour lui. ) sa va se jouer entre Messi , Ronaldo , Xavi & Iniesta.
Busquets le meilleur MDF du monde est donc sous estimé dans le monde du foot c'est toujours intéressant à savoir.
Quant à Jefecito par rapport à Pique et Puyol cette année y a même pas photo c'est la réputation qui joue.
Pour Valdes j'attends de voir la liste car hormis Casillas ça m'étonnerait qu'il y ait une autre gardien mais c'est clair que comparé à Piqué-Puyol, Mascherano et Valdes ont largement leur place..
Donner une liste est une erreur ils devraient laisser le jury voter à sa guise ça évite le genre de bétises comme Milito l'an dernier. Des gardiens plus fort que Valdes ? Cech, Nueur, Lloris, Hart... j'continue ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 18:23 | |
| - Dalco a écrit:
- Cesc Fabregas a écrit:
- Merengue a écrit:
Busquets le meilleur MDF du monde est donc sous estimé dans le monde du foot c'est toujours intéressant à savoir.
Quant à Jefecito par rapport à Pique et Puyol cette année y a même pas photo c'est la réputation qui joue.
Pour Valdes j'attends de voir la liste car hormis Casillas ça m'étonnerait qu'il y ait une autre gardien mais c'est clair que comparé à Piqué-Puyol, Mascherano et Valdes ont largement leur place..
Donner une liste est une erreur ils devraient laisser le jury voter à sa guise ça évite le genre de bétises comme Milito l'an dernier. Des gardiens plus fort que Valdes ? Cech, Nueur, Lloris, Hart... j'continue ? Vas-y continue. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 18:31 | |
| - Dalco a écrit:
- Cesc Fabregas a écrit:
- Merengue a écrit:
Donner une liste est une erreur ils devraient laisser le jury voter à sa guise ça évite le genre de bétises comme Milito l'an dernier. Des gardiens plus fort que Valdes ? Cech, Nueur, Lloris, Hart... j'continue ? ouep continue pour voir que je ris. Tu fais partie des personnes qui envient le Barça, regarde qui est Champion d'Europe, Champion d'Espagne, et tu m'en dira tant. | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 18:58 | |
| Mais sa va pas se joué entre Messi, Ronaldo, Xavi ou bien Iniesta, sa va être Messi c'est tout. | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 19:28 | |
| Akinfeev, Neur, Lloris, Hart, Buffon, Rui Patricio...
Casillas il vo plu rien Valdes lui encore pire il est trop faible ce gardien il a juste de la chance davoir une putin de defense | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 19:29 | |
| - Supras a écrit:
- Si messi l'as eu l'année dernière sans remporter la ligue des champions, alors sa seras encore lui cette année ! Mais jespère Ronaldo
| |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 21:50 | |
| - Necid a écrit:
- Akinfeev, Neur, Lloris, Hart, Buffon, Rui Patricio...
Casillas il vo plu rien Valdes lui encore pire il est trop faible ce gardien il a juste de la chance davoir une putin de defense Buffon ? Mec on est en 2011 plus en 2006/2007, salut ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 21:56 | |
| - Necid a écrit:
- Akinfeev, Neur, Lloris, Hart, Buffon, Rui Patricio...
Casillas il vo plu rien Valdes lui encore pire il est trop faible ce gardien il a juste de la chance davoir une putin de defense D'accord | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Mer 26 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Ballon d'Or 2011 Jeu 27 Oct - 11:37 | |
| - Lewus a écrit:
- Lynel a écrit:
- Jeune quoi?