OMG il fume quoi ? En tout cas je comprend mieu pourquoi il porte un pencement sur le nez, il tape dans la coke ! En tout cas, 8M€ annoncé pour le recrutement de paris en sachant qu'il y auras les départ de Coupet peut etre giuly, départ aussi de makélélé etc... ça feras beaucoup de postes à doublé c'est pas avec 8M€ qui vont faire grand chose à par si il vende erding la chèvre ou sakho 10M€. Mais bon si il vendent un joueur je doute qu'il mettrons largement pour se renforcer.
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 21:47
D'la colombienne j'pense
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 21:49
MMDRRR Il a fumé
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 21:51
Aucun club français ne regagneras la LdC à l'époque les clubs français (Reims, Marseille, St Etienne) c'était les meilleurs clubs d'europe, quand tu voit maintenant... Mais quand même dire de remporter la LdC avec Lyon ou Marseile ça reste plus crédible qu'avec le PSG.
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 21:53
Quand tu voit Paris qui fait O-O contre Lens qui est dans la fin du classements de L1 et qui ce voit remporter la LDC..
Sisi Néne continue l'amnezia khoya !
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 21:56
C'est même pas ça, le mec n'a jamais fait un match de champion's league et il se voit déjà la remporter. C'est comme un mec qui n'a jamais conduit de voiture et se voit déjà champion de F1. Déjà faudrais que le PSG la joue pour la gagner, et là il y a du travaille, vue que je suis persuader que c'est pas pour cet année encore.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 22:06
J'te jure quand j'ai lu le sujet j'ai cru que tu te foutais des parisiens, moi j'dit dans les vestiaire sa fait d'la bicrave :
- Edel qui dit qu'il a le même niveau que Mandanda , Landreau , Ruffier & Ospina et qui veut etre le meilleur gardien du monde
- Maintenant t'as un mec qui a fait 3 bonne saison dans sa vie qui n'a jamais rien remporté qui veut la Ldc ? MDRRRRRRR
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 22:08
Demin ils vont te dire que Hoarau sera ballon d'or
Sakho' Futur prodige
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 22:35
"ou peut être se contentera-t-il d'offrir une Playstation au Brésilien pour s'assurer que ce dernier la joue chaque saison."
C'est méchant ceux qui sont écrit mddr
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 22:49
Vous êtes tous surpris de l'interview de Nene il y a que en France qu'on voit ca. Quand tu vois que même en espagne le dernier malaga cherche a faire sa place dans les 4 premiers je dis que c'est pas mal du tout Sinon pour le recrutement ce que vous savez pas l'objectif du psg c'est de construire une grosse équipe compétitive qui lutte pour le titre en 4 ans et sa commence a prendre forme la c'est la 2eme saison + on a un bon centre de formation qui permettra de tourner. Et ca m'étonnerait qu'on ai "que" 8M pour recruter puisque il y a le départ de sessegnon a 7M + une possible qualification en ldc donc moi je suis pas du tout inquiet. Quand tu vois que marseille met 37M sur gignac remy et azpilicueta ...
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 23:21
Mdr c'est un ouf
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Lun 14 Fév - 23:54
Ya pas préciser s'il parler de fifa11 ?
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 0:15
Dalco a écrit:
Ya pas préciser s'il parler de fifa11 ?
et encors tes gentill
Ander' Novice
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 1:31
taeyang Futur prodige
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 9:08
bande d enfoiré laisser les joueur esperer faut esperé dans la vie sinon ta rien
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 9:39
Roro' a écrit:
Vous êtes tous surpris de l'interview de Nene il y a que en France qu'on voit ca. Quand tu vois que même en espagne le dernier malaga cherche a faire sa place dans les 4 premiers je dis que c'est pas mal du tout Sinon pour le recrutement ce que vous savez pas l'objectif du psg c'est de construire une grosse équipe compétitive qui lutte pour le titre en 4 ans et sa commence a prendre forme la c'est la 2eme saison + on a un bon centre de formation qui permettra de tourner. Et ca m'étonnerait qu'on ai "que" 8M pour recruter puisque il y a le départ de sessegnon a 7M + une possible qualification en ldc donc moi je suis pas du tout inquiet. Quand tu vois que marseille met 37M sur gignac remy et azpilicueta ...
Oui mais nous on peut se permettre de mettre 40M€ sur des joueurs, tkt même pas, vous aurais 8M€ prévue pour recruter et encore les 7M€ de la vente de sessegnon c'est même pas sûr qu'il les mette pour recruter et en sachant que beaucoup de vos joueurs vont se cassé à la retraite, tu me dis que vous faites une équipe compétitive perso je pense que non. L'année dernière vous avez fini 13ème si mes souvenir son bon, cet année vous avez ténu jusqua la trève, enfin Néné a tenu jusqua la trève, là vous aller dégringoler au classement tant que Néné ne seras pas en forme. Malaga c'est pas la même chose c'est un nouveau club riche normal qu'il est des ambitions il se sont donné les moyens Julio Baptista etc... Gignac les 16M€ mis sur lui il commence à les justifier 3 buts en 2 matchs il va revenir en forme ça se voit, Azpi avant qu'il se blésse il commencer à monter de ouf en niveau mm pierre menes qui faisait que de l'allumer la dis que sa bléssure arrive au mauvais moment car vue comment il été partie et à son age il pouvait être l'une des qualité de notre championnat il as que 20ans c'est un pari d'avenir. A l'heure qu'il est il y a que Rémy qui n'a pas encore prouver son statut. Moi perso je dis au PSG tant que Néné planteras pas vous marquerais plus, Erding c'est un croqueur ce mec trop mauvais, Hoarau bon que contre les petites équipes et Giuly irrégulier.
Lyes Classe national
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 10:06
Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Oui mais nous on peut se permettre de mettre 40M€ sur des joueurs, tkt même pas, vous aurais 8M€ prévue pour recruter et encore les 7M€ de la vente de sessegnon c'est même pas sûr qu'il les mette pour recruter et en sachant que beaucoup de vos joueurs vont se cassé à la retraite, tu me dis que vous faites une équipe compétitive perso je pense que non. L'année dernière vous avez fini 13ème si mes souvenir son bon, cet année vous avez ténu jusqua la trève, enfin Néné a tenu jusqua la trève, là vous aller dégringoler au classement tant que Néné ne seras pas en forme. Malaga c'est pas la même chose c'est un nouveau club riche normal qu'il est des ambitions il se sont donné les moyens Julio Baptista etc... Gignac les 16M€ mis sur lui il commence à les justifier 3 buts en 2 matchs il va revenir en forme ça se voit, Azpi avant qu'il se blésse il commencer à monter de ouf en niveau mm pierre menes qui faisait que de l'allumer la dis que sa bléssure arrive au mauvais moment car vue comment il été partie et à son age il pouvait être l'une des qualité de notre championnat il as que 20ans c'est un pari d'avenir. A l'heure qu'il est il y a que Rémy qui n'a pas encore prouver son statut. Moi perso je dis au PSG tant que Néné planteras pas vous marquerais plus, Erding c'est un croqueur ce mec trop mauvais, Hoarau bon que contre les petites équipes et Giuly irrégulier.
Moi qui est supporter du psg donc Jencule les marseillais ta raison wesh on le savais ka paris il y aurai une crise xomme chake année depuis ke nene est pas en forme on pu ...
Baines Classe mondial
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 10:33
Dimé a écrit:
Quand tu voit Paris qui fait O-O contre Lens qui est dans la fin du classements de L1 et qui ce voit remporter la LDC..
La motivation en Coupe d'Europe n'est pas la même qu'en championnat..
Lyes Classe national
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 10:37
Ok la motivation mais faut aussi avoir le talent c'est pas psk ta l'envie ke tu gagne --' Mets PSG Barcelone on verra ^^
Ps : je suis supporter du PSG
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 11:19
Baines a écrit:
Dimé a écrit:
La motivation en Coupe d'Europe n'est pas la même qu'en championnat..
Arrête de dire de la merde stp, un pro ça se dépense autant en championnat qu'en coupe, le PSG joue pas la LDC depuis 6 ans tu va me dire pck il sont pas à fond ?
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 12:06
Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Ok gignac revient en forme mais tu peux pas oublier la premiere partie de saison qu'il fait. Pour moi c'est impossible pour le moment de parler de transfert on sait pas ce qui va se passer puisque tout peux arriver. Actuellement toute l'equipe est en baisse de regime depuis aout on a deja jouer 38 matchs soit 10 matchs de moins que l'annee derniere. Sinon revenons au sujet quand tu joues au foot l'objectif c'est de gagner le maximun de trophee et nene ce qu'il veut dire c'est que le psg doit retrouver son standing des années 2000
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 12:22
il baize tt l'om donc vo geule
Reus Classe national
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 12:24
Faudrait déjà y aller.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG ! Mar 15 Fév - 12:35
Roro' a écrit:
Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Ok gignac revient en forme mais tu peux pas oublier la premiere partie de saison qu'il fait. Pour moi c'est impossible pour le moment de parler de transfert on sait pas ce qui va se passer puisque tout peux arriver. Actuellement toute l'equipe est en baisse de regime depuis aout on a deja jouer 38 matchs soit 10 matchs de moins que l'annee derniere. Sinon revenons au sujet quand tu joues au foot l'objectif c'est de gagner le maximun de trophee et nene ce qu'il veut dire c'est que le psg doit retrouver son standing des années 2000
Moi personnelement si il continue à planté j'oublirais volontier sa première parti de saison ça arrive à tout le monde, fallait qu'il s'acclimate à un nouveau club et l'OM c'est pas Toulouse mec, marseille c'est un club qui fait le jeu, au TFC il se metter seul en pointe en contre attaque on lui metter la balle et il faisait tout le boulot regarde les vidéos sur youtube tu verras, il est passé d'un club qui laisse le ballon à l'adversaire et qui évolue en contre attaque à un autre club qui fait le jeu, regarde ses premiers match il pensé encore qu'il devait prendre le ballon et faire le lucky luke et tiré de toute les surfaces du terrain regarde maintenant son match à sochaux par exemple, il combine avec lucho il a compris que l'OM c'était pas toulouse et qu'il fallait qu'il change de phylosophie de jeu et qu'il joue collectif car à toulouse je le repète il été juste tout seul devant et il pouvait faire ce qu'il voulait en attaque à marseille il peut pas dézonner systémtiquement comme il faisait au début. Et faut dire que Néné il rêve un peut il pense vraiment remporter la ldc il le dis clairement on doit la jouer pour la gagner pas pour participer, et CC donne pas les moyens à votre club d'aller loin, si il veut remporter une LdC faut quil aille dans un grand grand club, mais bon à 30ans, quasi inconnu en europe et au brésil je pense sérieusement qu'il va finir sa carrière au PSG.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG !
Néné se voit remporter la champion's league avec...... le PSG !