| Marseille - Arsenal | |
|
+18Canales ' David Silva DaD Adel' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Reus Doudou Camara Hadil94 Vitious Marchisio Oktay' Eff Gee Alano93 Davidinho Malipoliee Mathieu Valbuena ® Dalco 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 11:59 | |
| J'espère que l'OM va gagner mais généralement avec l'OM en LDC, c'est toujours pareil et vous savez ce que c'est le "toujours pareil"... | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 12:33 | |
| - Eff Gee a écrit:
- Diaby titulaire ? bonne blague. Si Wenger met Diaby Song il perd en maitrise technique , donc aura moins la balle , ce qu'il refuse
la merde de ouf diaby est titulaire juste il est blesse | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 13:40 | |
| Faire des pronos sur un match de l'OM c'est déja fou, mais avec le Arsenal de maintenant c'est carrément du suicide. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 14:18 | |
| moi je pense sincerement qu'arsenal va gagner ou au pire un nul mais je vois pas les gunners perdre. Arsenal en ligue des champions c'est très fort quand on pense qu'ils sont plus bas terre c'est la qu'ils sont très fort on se rappel l’année dernière contre le barca a l'aller. Marseille n'a aucun joueur qui y a l'experience par exemple de van persie ou bien un aussi bon millieu defensif comme song qui fait partie des 5 meilleurs cette saisons en premier league. Meme pas besoin de parler de sczeszny qui fait partie des 3 meilleurs gardiens de premier league actuellement | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 14:22 | |
| - Alano93 a écrit:
- moi je pense sincerement qu'arsenal va gagner ou au pire un nul mais je vois pas les gunners perdre. Arsenal en ligue des champions c'est très fort quand on pense qu'ils sont plus bas terre c'est la qu'ils sont très fort on se rappel l’année dernière contre le barca a l'aller. Marseille n'a aucun joueur qui y a l'experience par exemple de van persie ou bien un aussi bon millieu defensif comme song qui fait partie des 5 meilleurs cette saisons en premier league. Meme pas besoin de parler de sczeszny qui fait partie des 3 meilleurs gardiens de premier league actuellement
Mandanda meme si il est très jeune est déjà experimenté, Diawara a de l'experience aussi, Traoré sur le banc, Diarra, Lucho | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 14:26 | |
| c'est pas jouer 15 matchs de ldc et dire je suis experimenté je parle de plus de 30 matchs | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 14:34 | |
| Lucho c'est plus de 30 matchs de Ldc, Diarra il a une vingtaine de match en ldc mais a joué dans des grands clubs genre Liverpool, Bayern Munich ; Mandanda c'est quasiment 30matchs de Ldc, Diawara idem. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 17:00 | |
| 1 - 3 où un bail comme ça | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:37 | |
| But pourris pour un match pourris. Heuresement que Gervinho est la. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:39 | |
| on a vu la différence entre une grande équipe européenne et une equipe moyenne | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:41 | |
| Bravo Marseille, Gervinho été titulaire d'entrée, je pense que le score aurait été plus corser. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:44 | |
| - Alano93 a écrit:
- on a vu la différence entre une grande équipe européenne et une equipe moyenne
Je sais pas où t'as vu une grande équipe européenne, match à chier effectivement, il nous faut un nouvel entraineur afin de construire un jeu, c'est là que tu te rends comptes que D.Deshamps n'est juste qu'un meneur d'hommes à la Capello lorsqu'il était au Milan. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:46 | |
| une grande equipe européenne peut très bien passer a coté de son match et a la dernière seconde planté un but comme arsenal l'a fait | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:50 | |
| Mdr, non, c'est juste un coup de chance, encore si le but aurait été construit, j'aurais dis, ouais ok, pourquoi pas, mais là... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:53 | |
| ah bon pour toi c'est un coup de chance ?? il est ou valbuena qui doit couvrir puisque azpilicueta etait rentré ?? Après chacun sa vision des choses pour moi ce n'est pas du tout un coup de chance Surtout que la chance et arsenal ca fait 2
Sinon tu disais que marseille devait changé d'entraineur , ca risque pas d'arriver d’aussitôt ca coutera super cher
Dernière édition par Alano93 le Mer 19 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:57 | |
| - Alano93 a écrit:
- ah bon pour toi c'est un coup de chance ?? il est ou valbuena qui doit couvrir puisque azpilicueta etait rentré ?? Après chacun sa vision des choses pour moi ce n'est pas du tout un coup de chance
Surtout que la chance et arsenal ca fait 2 Un centre, coup de billard ( Gervinho ne sait même pas comment il l'a fait pour la remettre comme ça ) comme par hasard, ça tombe pile dans la course de Ramsey ( Ramzi comme dit le commentateur ), coup de chance oui. Et pourquoi tu compares la chance à Arsenal ? C'est pas parce qu'ils ont pas été chanceux ces derniers temps qu'il ne l'ont pas été ce soir ( super la logique, ). - Citation :
- Sinon tu disais que marseille devait changé d'entraineur , ca risque pas d'arriver d’aussitôt ca coutera super cher au barca
Je sais, merci. | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Mer 19 Oct - 20:58 | |
| Hereusement je suis parti au foot parce que sa avait l'air nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Jeu 20 Oct - 16:54 | |
| Héhé voila victoire 1 - 0 pas un grand match mais on a fait ce qu'il y'avait à faire , pour le retour j'espère qu'on aura V5 de retour & Diaby devrait être là comme il revient le 24 | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Jeu 20 Oct - 17:38 | |
| Wilshere il est mort ou quoi ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| |
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Jeu 20 Oct - 18:16 | |
| il est blessé jusqu'a la treve
ah c'est bon ca V5 sera la peut etre la ce week ou au pire contre bolton en cup go out mertesaker | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Jeu 20 Oct - 20:00 | |
| En tout cas les deux équipes ( Arsenal et l'OM ) n'iront pas bien loin même s'ils vont se qualifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Ven 21 Oct - 19:45 | |
| Comme a dit Remy, faut savoir faire profil bas et faire le dos ronds. On gagne, sans la manière, sans les honneurs, sans le jeu, sans assurance, , sans rien quoi, mais on gagne sans encaisser de buts, en ce moment c'est loin d'être de trop.
Une victoire qui nous place bien en CL, ce qui va nous permettre de prendre un peu de confiance. Aujourd'hui, sur le terrain il y avait quand même 4 joueurs arrivés au mercato, dont 3 dans la défense. Donc bon franchement on gagne et vu le match, la seule chose à faire, c'est de prendre les 3 points, la confiance et passer à autre chose.
Sinon encore une ptite dédi à toi Lynel, j'espère que mtn ta vu la diff entre Koscienly & Mes'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal Sam 22 Oct - 11:33 | |
| Vu sur FB - Aaron Ramsey scores against Man Utd => Osama Bin Laden dies a day later. - Aaron Ramsey scores against Marseille => Gaddafi dies a day later. Who's next ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Arsenal | |
| |
|
| |
| Marseille - Arsenal | |
|