Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marseille - Arsenal

Aller en bas 
+18
Canales '
David Silva
DaD
Adel'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Doudou
Camara
Hadil94
Vitious
Marchisio
Oktay'
Eff Gee
Alano93
Davidinho
Malipoliee
Mathieu Valbuena ®
Dalco
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:37

Mercredi 20h45 Au Stade Vélodrome...

Les 2clubs sont en position délicate dans leurs championnats respective.. votre pronostic ?

Moi je vois une victoire Olympienne 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:39

Pareil 1 - 0 ou 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:41

GO GUNNERS, j'espère une victoire pour Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:43

J'attends notre match de demain pour donné un bon prono, mais j'pense qu'on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:45

Sa va être chaud comme même.. Arsenal n'est pas au Top.. Et Marseille bizarrement est fort contre les grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

On revient quand même , on a perdu le derby mais ça s'est quand même joué à quelques détails on faisait un bon match, j'espère que les absents pèseront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:53

c-à-dire grosse équipe ?

Car Dortmund, Marseille et Arsenal je l'ai met dans l'même sac, c'est à dire, tjrs pas partit dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:51

on verra ;)
sans sagna V5 wilshere diaby on verra bien ce que ca donne l'equipe de depart si il y a pas de blessé aujourd hui ca sera ca

sczeszny
jenkinson mertesacker[song] koscielny gibbs
song[coquelin] ramsey
walcott arteta gervinho
RVP
Revenir en haut Aller en bas
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee


Messages : 74

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:33

Jenkinson , quelle catastrophe celui là , Ayew va s'amuser avec lui j'espère que Walcott va faire l'effort défensif . Sans blessé l'équipe type d'Arsenal fait plutôt peur
------------------------Scezny-------------------

Sagna---------Koscielny-------Vermalen------Gibbs


-------------------Song-------Wilshere-----------

Walcott-----------------Arteta----------Gervinho

--------------------Robin Van Persie-------------
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

sans blessure arteta est sur le banc et c'est wilshere en 10 et diaby et song a la recuperation
Revenir en haut Aller en bas
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee


Messages : 74

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

Nan j'pense pas , déjà l'an dernier c'etait song wilshere et Fabregas devant , Arteta c'est l'meme style que Fabregas style passeur joueur classe , Wilshere c'est plus dans la percussion , les dribbles courts , il apporte la touche technique et Song la puissance. Diaby il est moyen , entre un milieu Song Wilshere Arteta et un milieu Song diaby Wilshere le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06

Sérieusement

Marseille 0 - 2 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:15

Van Persie va claqué en tou ca
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

Je vois le nul ou la victoire d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:25

Deja van persie il est cho en smoment. Moi jvoi pa de nul jpense une victoire de l om 2.1 but de remy et Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:45

Marseille va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:55

Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:07

Eff Gee a écrit:
Nan j'pense pas , déjà l'an dernier c'etait song wilshere et Fabregas devant , Arteta c'est l'meme style que Fabregas style passeur joueur classe , Wilshere c'est plus dans la percussion , les dribbles courts , il apporte la touche technique et Song la puissance. Diaby il est moyen , entre un milieu Song Wilshere Arteta et un milieu Song diaby Wilshere le choix est vite fait.

quand diaby n'est pas blessé il est titulaire

la difference entre marseille c'est que arsenal a un grand attaquant ce que marseille n'a pas et il y a un fond jeu a arsenal et pas a arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:41

Marseille 0 - 2 Van Persie.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:31

Alano93 a écrit:
Eff Gee a écrit:
Nan j'pense pas , déjà l'an dernier c'etait song wilshere et Fabregas devant , Arteta c'est l'meme style que Fabregas style passeur joueur classe , Wilshere c'est plus dans la percussion , les dribbles courts , il apporte la touche technique et Song la puissance. Diaby il est moyen , entre un milieu Song Wilshere Arteta et un milieu Song diaby Wilshere le choix est vite fait.

quand diaby n'est pas blessé il est titulaire

la difference entre marseille c'est que arsenal a un grand attaquant ce que marseille n'a pas et il y a un fond jeu a arsenal et pas a arsenal

Fond de jeu a Arsenal et pas a marseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:39

Arsenal va gagné sur tout avec van persie buteur du dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee


Messages : 74

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

Diaby titulaire ? bonne blague. Si Wenger met Diaby Song il perd en maitrise technique , donc aura moins la balle , ce qu'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:39

ok d'accord jsute un exemple quand fabregas n'etait pas la c'etait diaby le titulaire , puisque rosicky etait pas au niveau

Cette annee j'ai regardé tous les matchs d'arsenal sauf united et sunderland et je peux te dire que arteta il pu la merde
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:41

et dire que diaby n'est pas technique c'est une utopie ...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:58

Alano93 a écrit:
et dire que diaby n'est pas technique c'est une utopie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Arsenal   Marseille - Arsenal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Marseille
» Arsenal - Marseille
» PSG - Marseille
» Marseille <3
» Marseille - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: