Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fifa 12 (carrière)

+42
Lewus'
3v0lut!0n
Ezro
Zevas''
Andyz
omer91
Del Piero'
Kentyns
Lexro
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Loris
Adel'
Idriss Cheche
Marvyn
DaD
Zak
Camara
Breh
Ryan'
Biggy BDF
Zian'
Lyes
Khalid
Ramsey'
Notanto
Aless
Canales '
Asamoah '
Hadil94
Lewus
Josuah
Iturbe
eAd exe
Eff Gee
Tyger
Still Dre
Boassen Hagen
Oktay'
Boulet
Do '
David Silva
Money
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Fifa 12 (carrière) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:45

Je joue en Légende et CA Légende.

Arrivées en fin de mercato pour renforcer le banc en vue de l'Europa League : Andrea Mei (24ans 70) Josef Guilavogui (22ans 75) et Alan Kardec (24ans 73)
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:48

Boassen Hagen a écrit:
Ça fait 1 mois j'ai pas joué et je viens de reprendre pour les vacances. Je joue en légende et c'est pas évident non plus et j'ai simulé pas mal de matchs parce que ça me saoulait.

Mais rassure toi, sur le 11 j'ai remporte le champ 3 fois de suite avec plus de 90 points d'avance.. En légende.

Bon je vais jouer en espérant passer en LDC

Je l'ai simule tous mais je vais me mettre en légende alors c'est interressant
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:57

Si tu joues en légende ca fait péter des crises tu vas voir. Je mene tout le temps et y a toujours un mec genre Pujol, Djordjevic qui te dribble toute ta defense et te sort des buts venus d'ailleurs, des buts de légende quoi.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:01

Bilan de la 3ème Saison

Résultats :

Champion de France (93 points)
Finaliste Europa League (3-3 en Finale)
Vainqueur Coupe de la Ligue
Vainqueur Coupe de France

Meilleurs buteurs de l'Equipe :

Leandro (19 en Championnat)
Naismith (17 en Championnat)
K.DeBruyne (14 en Championnat ) [Je vous le conseille]

Meilleurs passeurs de l'Equipe :

Eriksen (10 en Championnat)
Casemiro (9 en Championnat) [Je vous le conseille]
Draxler (8 en Championnat)

Meilleurs notes (en Championnat)

Sirigu (7,5)
Leandro (7,3)
K.DeBruyne / Casemiro / Eriksen (7,1)

Meilleurs progressions :

Acquah 77 -> 81 (22ans)
Draxler 80 -> 83 (20ans)
Alan Kardec 73 -> 76 (26ans)
Alen Gbrasic 70 -> 73 (17ans)

Joueurs sortis du Centre de Formation

Alen Gbrasic (17ans 73)
Karim Distin (16ans 65)

Joueurs intéressants du Centre de Formation

Javi Marcano [Chilien] 15ans - Gen : [65-69] Potentiel : [85-90]

Recruteurs :

Espagne
Allemagne
Portugal

Saison 4 :

Objectifs du CA :

Gagner Championnat
1/4 LDC
Gagner une Coupe
Budget 40 000 000 [190 000 Salaire]

Recrue(s) :

Erik Lamela [22ans 85] AS Roma -> 39 000 000

Blessures : Johan Draxler (20ans 83) Durée : 5 mois

Effectif pour cette saison :

Sirigu 83 (26ans)

Acquah 81 (22ans) Gbrasic 73 (17ans) Dédé 84 (26ans) Clyne 82 (22ans)

Casemiro 85 (21 ans)

K.DeBruyne 83 (23ans) Eriksen 89 (21ans)

Lamela 85 (22ans) ou Draxler 83 (20ans)

Naismith 81 (27ans) Leandro 83 (21ans)

Objectif personnel : Faire sortir un jeune a plus de 72-73
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:05

Je suis en légende mais je simule toujours
donc mes deux saison à Lyon se sont bien passé avec même l'achat de Khedira Nani et d'un def à 82.
Puis la je suis à MU j'ai Schweni, Villa, Rossi mais j'ai un prbleme chez moi je met des 6-1 4-0 mais à l'extérieur je perd contre la lanterne qui a une solu pour moi ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:34

Je peux te conseiller des joueurs pour le futur comme je sais déjà qui sont les futures stars :p
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:47

Mdr Eriksen demande a partir je peux pas faire autrement et je le vend QUE 52M a MC alors que je l'avais eu 75M... Il avait 89 le seum.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:01

Il me restait 3h j'avais le choix entre Lucas Ozil et Gotze et j'ai pris Gotze pour 62M
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:08

Les points des joueurs ils augmentent a partir de quand ? Pck genre quand un joueur il demande de jouer jle met titulaire sa forme elle est presque au max mais il évolue pas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:31

Je suis avec Newcastle.

J'ai recruté Ramsey en prêt, Palacio en POA à 13M€ et Alex 12M€.

Je suis quatrième on n'a joué 17 journées déjà.

J'ai envoyé des recruteurs au Brésil, Chili et Croatie, j'ai un bon joueur qui devrais pas tarder à sortir, un ailier, il a l'air bon , il a 16 ans.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:35

Boassen Hagen a écrit:
Mdr Eriksen demande a partir je peux pas faire autrement et je le vend QUE 52M a MC alors que je l'avais eu 75M... Il avait 89 le seum.
Avant c'était à Aston Villa, ils venner d'être racheter par des riches, y'avais Aguero, Higuain etc...
David Silva voulait partir pendant je sais pas combien de temps il ma saoulé bah finalement je l'est prolongé 2 ans avec une augmentation de 70 000€ par semaine, il a accepter
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

Faut mêttre le prix pour le garder alors moi la j'ai une équipe de feu mais je suis en 2018 et j'ai pas encore win la LDC
Lloris
Rami Benarbia Pique Un Jeune du CF
Cesc
Silva--- Wilshere

Lucas---- Neymar--- Piatti
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:42

Mdr, la LdC je croit c'est le premier trophée que j'ai gagné, c'était avec la Lazio, la première année, je fini 3 ème du championnat, l'année qui suit, je remporte la LdC.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:43

Mais j'y comprend rien je perd contre Lyon contre Valence des club comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:22

J'ai pris Manchester City
Moi j'me suis fait plaisir, Casillas, Neymar, David Villa et d'autres stars mais je sais plus qui.
Un conseil ceux qui ont City, rappelez Adebayor de son prêt, même si c'est 5M ou quoi, je l'ai revendu 57 millions en le faisant joué trois matchs, les premières offres elles tournaient à 25M, j'refusais quand j'ai vu 57M j'ai accepté mais j'aurais pu refuser et avoir une meilleure je pense. Neymar Aguero David Villa ils étaient blessé pendant trois mois genre les trois ce sont blessé à une semaine d'intervale mdr. La j'ai envoyé le meilleur recruteur (3 expériences /5 et 5/5 de jugement) en France, il m'a ramené des jeunes de 15-16 ans à 58-70 de général.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:50

C'est pas lui le meilleur le meilleur il a 5expérience 5jugement
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:39

mdrrr le recruteur tu tes fait pété sinon j'ai pris Newcastle j'ai pris que des jeunes car jai un site ou y'a le perspective d'évolution mes 2 défenseur centraux c'est des jeunes ils ont 86 perspectives d'évolution mon goal il a 78 un attaquant il a 84 et un ailier il a 82
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:41

Je joue avec Brest actuellemenn 2éme du championat.

J'ai recruter :

Lukaku (pret toutes la saison) 77 BU
Ryan (Du Havre jlavé vu face à l'OM il s'appelle Ryan sur le jeu 90 d'accélération) 66 AiD
Drage (Très bon MC, 19 ans acheter 4M. de très bon stats 88 accé, 80 vitesse,90 agilité, 83 endurance, 81 équilibre..) 70 MC

J'ai vendu des joueurs pour avoir Ryan et Drage biensur.

Je suis à la 10ème journée..
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:13

On peut en carrière au moment du mercato faire un échange de joueur? J'ai cherché je ne trouve pas de solution.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

nn
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:42

Voilà, étant donner que le sujet est 'mort', je tente une réapparition du sujet.
J'ai pris le PSG, j'suis un peu plus loin que le premier mercato, côté mercato j'ai vendu l'enfant du parc pour 31.000.000 d'euros (Mamadou Sakho) à Liverpool à la dernière heure du mercato, j'avais de plus besoin d'argent et avec la défense que j'ai formé je pouvais me permettre de dire aurevoir à Mamadou Sakho qui allait bientôt perdre sa place de défenseur.
Sinon, comme déjà dit je crois, j'ai acheté un joueur italien de division 2 un défenseur centrale de 21 ans avec du potentiel, et j'ai acheté des joueurs comme Malouda et Hulk ainsi que du côté défense, une star du Real Madrid, Marcelo. J'ai en vue des joueurs comme Lacazette, qui ne cesse de s'améliorer au fil de la saison, Thiago Silva, Milito, Neymar et Pato qui a d'ailleurs signé à l'OL récemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:48

1ere Saison j'ai tout gagné avec OM ( Champ, les 2 coupes) j'ai vendu Lucho et Mandanda qu'il voulait vraiment ce barré a chelsea a 19 milions (Steve Mandanda) et Lucho 13 000 aussi a chelsea, j'ai acheter helton a 9M et Pablo aimar a 12M.
2eme Saison j'ai 68M en budgets et je sais pas qui acheter et qui vendre comme ils ont été tous bon pendant l'autre champ mais je vien de me faire éclater par real 3.0 match de prépa... Donc jdois absolument acheter 1 bon joueur la mais je sais pas quel poste
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:54

Regarde ou c'est que ça déconne dans ton équipe, souvent un bon milieu de terrain apporte du bon, si c'est devant que ça déconne et que ta un gros budget et que t'es prêt à dépenser une grosse somme pour un seul joueur, prend Neymar (sur mon ancienne saison, il marquait pratiquement deux buts par match, sans parler du nombre de passe décisive et de défenseurs adverses qui ont perdu des côtes à force de glisser par terre), en plus il est jeune et a un grand avenir, le seul bémol, c'est qu'il déteste être sur le blanc, une fois il revenait de blessure j'ai préféré le ménager sur trois matchs de suite il m'envoyait des fenêtre pop-up à chaque fois mdr. Moi j'ai fait que des victoires et une défaite à Bordeaux, 3-2 alors qu'on avait la place d'en mettre plus. Sinon ma plus large victoire est étonnamment contre Lyon et Brest! (Lyon 8-1 Brest 7-0)
PS: Du côté goal, pour un très bon goal à 81 de GEN qui fait de gros exploits, prends Helton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:05

Breh j'ai Pris Helton, j'ai remplacer Lucho par Aimar 83 MOC.
Neymar veut pas venir donc j'ai laissé tomber, en déf j'ai M'bia, N'koulou et diawara après c'est l'om classique quoi cheyrou, valbuena, les 2 ayew etc...
André Pierre Gignac je vais le vendre je pense mais il a planté 2 buts quand je le mettais titulaire comme remy était bléssé pendant au moins 2 mois donc j'hésite...
Aimar il ce blesse chaque mois a force il me soule.

J'ai jamais fais de large victoire toujours 3.0 ou 2.0, et contre les gros clubs ils ont du mal a joué je pige pas, la je suis a fond dans les jeunes je viens de prendre un brésilien qui a en potentiel 73-91 de général.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:24

Breh tu joue en quel niveau ? Moi j'attend la MAJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 4 Icon_minitime

Fifa 12 (carrière)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant