| Fifa 12 (carrière) | |
|
+42Lewus' 3v0lut!0n Ezro Zevas'' Andyz omer91 Del Piero' Kentyns Lexro -flodu91-/Omig Grigny'Boy Loris Adel' Idriss Cheche Marvyn DaD Zak Camara Breh Ryan' Biggy BDF Zian' Lyes Khalid Ramsey' Notanto Aless Canales ' Asamoah ' Hadil94 Lewus Josuah Iturbe eAd exe Eff Gee Tyger Still Dre Boassen Hagen Oktay' Boulet Do ' David Silva Money 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 11:40 | |
| - Menez a écrit:
- Donc ton trémoulinas comme à être âgée, t'as pas fait une bonne affaire en l'achetant.
27 ans, je lé pris car j'avais que santon 80 et un autre à 74. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 11:43 | |
| Santon monte comme une flèche mais bon, tu veut que des français donc voilà. Ton équipe elle a de la gueule mec, essaye quand même de prendre des autres que des français qui peuvent tiré ton équipe vers le haut car contre Barça - Réal je pense pas que t'arrivera à t'en tiré facilement. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 11:45 | |
| Oé tkt jvais gardé Santon jvais gardé des remplacants trkl | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 11:49 | |
| Prend juste eux : Jones de Manchester United, Eriksen, Lukaku. Tu le mets en remplacent ou titulaire il te fond la différence ses mecs là. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 11:56 | |
| ok le mercato d'été prochain car la j'ai que 11M. mdrr | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 12:00 | |
| Avec les trois joueurs regarde ta composition, tu serait imbatable je pense.
------------------ Krul 81 ------------- - Sagna 83- M'Biwa 84 - Rami 85 - Santon 83 ----- M'Vila 84 ---------- Eriksen 88 --- ------------- Nasri 88 ----------- --- Remy 84 -------- Lukaku 83/84 ------- Ribéry 89 | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 12:26 | |
| J'ai déjà Benzema en pointe en tout cas jvais prendre eriksen c sur | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 10 Mar - 13:14 | |
| Bon jvous donne le site avec l'évolution des joueurs :
http://www.fifafanatic.com/fifa-12-best-young-players-winter-roster-update/
Sinon j'vais refaire carrière avec Monaco qui a un bon AD pour 5M | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 11 Mar - 10:01 | |
| Toujours à Paris, j'ai acheter Neymar ( 88 ) 73 Millions il en vaut 60, il monte à 91 en fin de saison il va en valoir beaucoup plus. J'ai aussi pris Papadopoulos 79 à 20 ans il monte beaucoup et Samuel Eto'o pour mettre beaucoup de buts en LDC
--------------------------------Sirigu 83------------------------------------ Jallet 77-------------Sakho 83---------Papadopoulos 79--------Maxwell 77 -----------------Eriksen 81----Motta 81---Sissoko 79----------------------- --------------Pastore 85-----------------------Neymar 88------------------- --------------------------------Eto'o 87------------------------------------
Banc de touche :
Casemiro 75 ( monte très vite ) 20 ans McCarthy ( monte très vite ) 21 ans Matuidi 78 25 ans Chantome 78 24 ans Menez 79 25 ans Douchez 79 29 ans Alex 82 29 ans Lugano 81 30ns | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 11 Mar - 19:25 | |
| Je viens de finir ma première saison avec le PSG. J'ai finis premier avec treize points d'avance sur le second (OM), j'ai étais éliminer en quart de finale de coupe de France par l'OL 1-0. Là pour ma seconde saison j'ai eu des offres pour aller entraîner des clubs comme Porto, Bayern Munich, Juventus de Turin et le fameux Barcelone ou j'ai signer. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 13 Mar - 9:24 | |
| J'ai eu les mêmes propositions, je suis rester au PSG. | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 16 Mar - 11:44 | |
| Moi j'avais commencer avec Palerme, ensuite j'ai signer à l'OL puis a Chelsea
Compo.
___________________Cech 85__________________
S.Ramos 87__Hummels 87_David Luiz 84__Marcelo 85
______Hazard 87___Pastore 87___Shaqiri 84________
__Di.Maria 85______Ibrahimovic 88____Mata 85____
Remplacent :
Kaka 85 Terry 86 Alex 84 (je crois) Meireless 82 et d'autre que je m'en souviens plus trop. | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 24 Mar - 22:58 | |
| J'ai pris le Santos Football Club, je n'ai pas toucher à l'équipe. J'ai ré-attribuer le budget car je n'avais pas besoin de transfert spécial, et j'ai tout placer pour un superviseur pour l'équipe de jeunes. J'ai reçu des propositions pour Elano allant jusqu'à 11 millions d'€ que j'ai toute refusé car il est un élément clé de l'équipe. Lors de nos trois matchs de préparation on a fait trois victoires. Le match contre Dundeed Unites (2-0) ou on a réaliser un jolie spectacle notamment avec Neymar et ces gestes technique ainsi que son but. Le match contre Real Zaragoza ou on a gagner 4-0 avec deux buts de Elano, un de Neymar et le dernier de l'attaquant que j'avais fait rentrer (pas du tout connu), Neymar et Elano sont sortis à la 60e minute car c'était leur deuxième match en trois jours, un match sans réel problème. Le dernier match contre une petite équipe plus faible que nous, mais ça à était le match le plus difficile mais on a réussi à s'imposer grâce à une frappe de Neymar à la 90e 3-2. Elano est le meilleur buteur des matchs de préparation (5), Neymar le second (3). Rafael est un super bon gardien, il a pris deux buts en trois matchs mais sur les trois matchs il a arrêté 23 frappes donc 2 penalty. Malheureusement il a écoper d'un carton jaune car il a pris les deux jambes d'un joueur en un contre un et l'a fauché. Ma défense est un peu molle, elle laisse passer beaucoup d'occasion. Mes milieu sont pas mal, tente de bonnes choses. Mon attaque est parfaite, rien à changer pour le moment mais Neymar court beaucoup et fatigue en ce moment ça c'est ressentis sur le dernier match surtout. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 25 Mar - 13:00 | |
| J'aime pas les équipes brésilienne j'avais pris santos sur fifa 11 j'aime pas car déjà sa commence en janvier et en plus j'avais terminé 1ere et j'avais gagné la coupe et les objectifs c'était de refaire le meme mais y'avais plein de départ et il te mette quasiment pas de budget et on m'avait viré. | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 26 Mar - 12:00 | |
| Je compte faire deux saisons à la tête de Santos, trois maximum et après je bouge dans un autre club en rachetant les perles de Santos. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 26 Mar - 12:19 | |
| Ta choisi quel niveau ? Fait gaffe car moi j'avais joué en légende et a ma deuxieme saison Rafael et Neymar voulait partir | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 1 Avr - 14:57 | |
| J'ai refait une carrière, avec Manchester City.
Attention, ça fait mal aux yeux ma compo ;).
G: J.Hart AD: M.Richards DCD: Kompany (C) DCG: K.Touré AG: Clichy MDR: Y.Touré MCD: Schweinsteiger MCG: David Silva MG: Cristiano Ronaldo AiD: E.Hazard AiG: S.Aguero
Remplaçants:
G: Pantilimon AG: A.Kolarov DC: Rekik MOC: Nasri MDC: Barry BU: Dzeko AT: Neymar
Réservistes:
G: Taylor G: Nielsen DC: Wabara MOC: Suarez MG: Hélan MC: Pizzaro MDC: Hargreaves MC: Milner MDC: De Jong AiD: Razak AiD: Assulin AiG: Johnson
Vous devez vous dire, pourquoi il a mit Hazard à la place de Neymar? Neymar revient d'une légère blessure et à perdu quelques points de GEN qui l'a ramener au même niveau que Hazard. Donc je préfère alterner pour ne pas appuyer sur la blessure récente de Neymar. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 7 Avr - 12:42 | |
| 4-2-3-1 Malaga CF 3e saison
--------------- Neuer --------------------- Jonathan-- Mon pro (87) -- Kompany -- Marcelo ------------ Sissoko --- Dzagoev ------------- Shaqiri ---------- Gotze -------------- Wallyson ------------ Alexis Sanchez ------------- | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 7 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 7 Avr - 19:12 | |
| Oui il peut jouer MDC, j'les mit pour remplacer Alex Song qui est bléssé | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 8 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 8 Avr - 16:06 | |
| Milan AC après 3 ans j'croie Lloris 90
Abate 84 - T.Silva 87 - Ogbonna 85 - Marcelo 84
Song 84
Ganson 84 - Ramires 83
Kaka 85
Ibra 88 - Damiao 85 ------------ Oscar MOC 82 El Shaarawy 82 Robinho 84 Mexes 81 Nocerino 82 Taiwo 89 et d'autres jeunes | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 8 Avr - 18:12 | |
| Taiwo 89 ? Et tu le laisse sur le BANC ? | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Dim 8 Avr - 19:58 | |
| Taiwo 89? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 9 Avr - 18:48 | |
| J'ai commencé avec Malaga j'ai recruter de jong et sakho et debuchy, j'essaye d'acheter eriksen mais faut j'vende un joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) | |
| |
|
| |
| Fifa 12 (carrière) | |
|