Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fifa 12 (carrière)

+42
Lewus'
3v0lut!0n
Ezro
Zevas''
Andyz
omer91
Del Piero'
Kentyns
Lexro
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Loris
Adel'
Idriss Cheche
Marvyn
DaD
Zak
Camara
Breh
Ryan'
Biggy BDF
Zian'
Lyes
Khalid
Ramsey'
Notanto
Aless
Canales '
Asamoah '
Hadil94
Lewus
Josuah
Iturbe
eAd exe
Eff Gee
Tyger
Still Dre
Boassen Hagen
Oktay'
Boulet
Do '
David Silva
Money
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

Fifa 12 (carrière) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:36

la maj sera le 23 février
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:22

C'est bien mais pour le budget du PSG ça se seras comment à votre avis ?
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

Je suis au PSG c'est ma 3e saison, j'arrive pas à gagner le titre abuzé, Lyon me nike toujours de 1-2 points. Je joue en légende, pour ma 3e saison j'ai vu gros pour enfin gagner ce titre car j'ai gagner la coupe des champions mais pas le championnat. Mon équipe c'est :
Sirigu
Santon - Cahill - Sakho - Emmanuelson
Bender - Boateng
Nasri ------- Menez
Balotelli - Damio

MU m'a proposé 52 500 000€ pour Pastore, j'ai pas hesité et j'ai direct vendu ca. J'ai vendu Nene car il commencait à se faire vieux, et j'avais acheté des joueurs en premiere saison que j'ai vendu, comme Taarabt.. J'ai vendu après les Matuidi, Sissoko, Tiene et tout ils me servaient pas beaucoup et n'evoluer pas bien. J'ai aussi vendu Gameiro car j'aime pas son style de jeu, il m'a apporté 24M.

Je suis 1er de la ligue 1, avec un banc : Dzsudzak, Reus, Mon pro (BU-89), Kaboul, Dede, Casemiro Areola. J'ai augmenté Jean Eudes Maurice, il est a 71 et il est pas mauvais lol.
Je compte finir premier et regagner la coupe des champions, après je pense encore rester au PSG 1 ou 2 saisons de plus et partir dans un autre club.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:25

Moi j'attends la MAJ jvais mfaire une carriere avec Lille jpense m'acheter un bon MOC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:30

Putain sa nike tout le MAJ, je vais tout recommencer.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

J'ai bien galéré aujourd'hui j'ai profité pour jouer à ma carrière je me suis un peut dopé mdr.

Je suis à la 23 ème journée, on n'est 3 équipes à égalité pour le titre.

1. Barcelone 53points.
2. FC Valence 53points.
3. Atlético 53points.

On n'est troisième à cause du goal avérage, le Barça loin devant dans ce domaine ils sont à +35, Valence +25 et moi +23.

Le 4ème il est à 45 points, et le Réal sont septième à 15 points du trio de tête lol, je sais c'est choquant.

Je fais une bonne saison j'ai une bonne équipe, je suis qualifié pour le reste de l'UEFA je suis arrivé deuxième de ma poule derrière Anderlecht, je faisait joué que les jeunes aussi, je l'est un peut négliger la compétition pourtant.

J'ai pris Liedson en prêt durant le mercato d'hiver pour faire souffler Falcao car il enchaine les matchs.
Au passage Falcao je vous le conseille c'est un killer, 20 buts en 23 matchs, premier du classement des buteurs, le deuxième c'est Soldado avec 14 buts.

Je suis venu vous demander, vue que ma défense c'est mon gros point faible, j'ai la meilleur attaque du championnat mais la pire défense des 6 premiers, donc je voulais savoir si vous avez pas un super défenseur centrale, assez jeune qui évolue vite peut importe le prix.

Je vous conseille Elia & Miguel Veloso, c'est des tueurs !

Perso', moi la MAJ je m'en tape, je la ferais si j'arrête ma carrière, je bien parti là, je vais pas m'arrêter.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:43

qui évolue vite y'a pas bcp mais qui sont fort j'en ai (86 de GEN) mais faut l'fare joué
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:52

Bah je veux un jeune, pas trop côté que je peux avoir facilement et qui monte vite.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Santon, Van der wiel, Ogbonna, Jones, Criscito, Douglas ( un peu moins jeune ) Montreal.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:58

Je vous conseilles ces joueurs si vous êtes thunés : Wilshere, Götze, Lukaku, Shürlle, Hummels ( je crois que c'est ça ) Subotic, Van der wiel,

Après les jeunes pas très chère qui sont assez bon :

Shaqiri, Danilo, Ramsey, André j'en oublie.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:02

Danilo énorme celui de porto il monte comme une fusée
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:54

Fifa 12 (carrière) - Page 6 12025894630266_5

Jordan Al-Khalifa est nommé à la tête du club comme entraîneur, signant un contrat de 10.000€ par semaine.
Son objectif a était par le président: Etre qualifier pour la ligues des champions, et de gagner la coupe nationale italienne.

Le président lui accorde un budget tournant aux 42.000 millions d'euros. Dès son arrivé, il envoya plusieurs requêtes à des défenseurs et milieu de terrain, mais seulement deux noms accepteront, et pas des moindres: Alex et Felipe signe alors que des joueurs comme Sagna Park et Richards demanderont plus d'argent ce qui n'intéresse pas l’entraîneur. Il recruta aussi son cadet de dix-septs ans Baky Al-Khalifa qui évolue comme milieu offensif central.

Trois matchs de préparations sont organisé, trois noms "Norwich City, Real Zaragoza et Villareal".

Le match contre Norwich aura était une balade de santé pour le club italien, il domina tout le long du match, mais ne gagna que sur un score de 2-1, le club anglais qui a marqué sur l'une de ces deux seules frappes du match, Lavezzi a arraché la victoire de Naples à la 90e minute sur un centre ou il mit la balle au fond des filets grâce à une reprise de volet.

Le second match contre le Real Zaragoza, sera une grosse déception pour l’entraîneur de Naples, il sera forcé de s'incliner 2 à 1 sur la pelouse italienne, ou la défense de Naples à était transparente tout le long du match.

Le dernier match contre Villareal aura était sans doute le match le plus difficile mentalement comme physiquement, ou les deux clubs ce battront jusqu'à la dernière minute pour la victoire espagnol, 3 à 2.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

Still Dre a écrit:
Bah je veux un jeune, pas trop côté que je peux avoir facilement et qui monte vite.

ta fait cbm de saison ?
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:24

shaqiri
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

J'ai changé, avec Naples je perdais trop mdrrr en plus j'ai mis en légende j'assumais pas de perdre d'un but à la dernière minute (ça casse les couilles sa). J'ai pris le PSG, avec 70.000.000€ en budget de transfert, j'ai vu que tout allait bien dans l'équipe, il manquait juste un bon marqueur car j'aime pas le style de Gameiro, j'ai envoyer des propositions à Rooney, Tevez, Aguero, Drogba, Hamsik, Alexandre Pato, Neymar, Balotelli et tant d'autres, bien sûr les clubs étaient OK, mais pas les joueurs, j'ai juste réussis à convaincre Balotelli et Pato avec 10.000€ de plus de salaire de ce qu'il touchait dans leurs anciens clubs.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

j'hésite à prendre Lille ou Monaco car a Lille v'la les stats de merde qu'ils ont
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:14

Camara a écrit:
Danilo énorme celui de porto il monte comme une fusée

Ouai.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

Dommage que l'IA soit franchement un peu cheatté car sinon le mode Carrière etait grave bien. Parfois t'as l'impression que tu joues aux echecs contre l'ordi
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:16

J'ai commencé une carrière "joueur", je suis MOC, j'ai choisis de joué à Evian TG en premier club, je voulais surtout avoir du temps de jeu pour progresser, parce que dans un club comme Milan ou Barcelone j'aurais eu 30-45 minutes de jeu au début grand maximum, donc pas trop de quoi prouver son niveau au dirigeant. Là on a joué contre chievo verone, on a gagné 4-0, 2 buts de mon joueur, une passe décisive sur corners dans les arrêts de jeu.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:31

J'ai fini ma deuxième saison, j'ai fini champion à 1 point devant le Barça, le classement final

1. Atlético 86 points
2. Barcelone 85 points
3. Valence 81 points
4. Villaréal 80 points.
5. Réal 74 points.

Le Réal ils ont bien ratrapper.

Je suis à la 10 ème journée de ma troisième saison là, j'ai recruté Danilo pour 12M€ il est bon, Rakitic en prêt, Zarate en prêt, c'est deux là c'est pour le banc Dédé 13,5M€ le défenseur de Vasco de Gama, et A.Song de Arsenal pour 10M€.

J'ai très mal commencer la LdC, 3 matchs, deux défaites, contre Zenith 2 - 0 et l'OM 7 - 1 Fifa 12 (carrière) - Page 6 232168 , et un nul contre Anderlecht, je peux encore me qualifié.

Par contre en championnat je suis premier avec le Réal, suivit de Valence et le Barça quatrième 4 points de retard sur nous.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

Breh, dans Fifa tu peux pas avoir 30/45minutes, quand tu joues t'es tout le temps titulaire. Et dans les grands clubs, te faut 5/6journées pour finir titulaire. Il est un peu raté le mode deviens pro comparé a celui de PES
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:42

Le pire c'est qu'il cherche même pas à l'améliorer t'a l'impression il y a rien qui change par rapport au 11...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:18

Je vien de perdre le match pour le titre vs Lille (aucune défaite pour le moment), maintenant ils ont 30 points et moi 25, Lyon (26 pt) passe devant.
LDC je suis 2eme après avoir perdu vs Benfica 2.0, l'équipe n'enchaine plus les victoires ils deviennents tous mou et ils gèrent quedal.
Je pense que je vais me barrer de Marseille pour la 3eme saison parce que la sa part en couille.

Sinon Bilan 1ere Saison :

Marseille 81pt (champions)
Paris 80pt
Lyon 78pt
J'étais 11eme au départ après mon équipe a enchainer les victoires truc de fou ils ont tous gagné coupe de france etc...

Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:09

Là j'ai commencé avec l'atletico , Courtois c'est vraiment un goal de merde j'ai perdu 2 match à cause de ces conneries
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:01

Moi aussi je viens de commencé avec City
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 6 Icon_minitime

Fifa 12 (carrière)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant