| Fifa 12 (carrière) | |
|
+42Lewus' 3v0lut!0n Ezro Zevas'' Andyz omer91 Del Piero' Kentyns Lexro -flodu91-/Omig Grigny'Boy Loris Adel' Idriss Cheche Marvyn DaD Zak Camara Breh Ryan' Biggy BDF Zian' Lyes Khalid Ramsey' Notanto Aless Canales ' Asamoah ' Hadil94 Lewus Josuah Iturbe eAd exe Eff Gee Tyger Still Dre Boassen Hagen Oktay' Boulet Do ' David Silva Money 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Lun 20 Fév - 17:36 | |
| la maj sera le 23 février | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 3:22 | |
| C'est bien mais pour le budget du PSG ça se seras comment à votre avis ? | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 17:50 | |
| Je suis au PSG c'est ma 3e saison, j'arrive pas à gagner le titre abuzé, Lyon me nike toujours de 1-2 points. Je joue en légende, pour ma 3e saison j'ai vu gros pour enfin gagner ce titre car j'ai gagner la coupe des champions mais pas le championnat. Mon équipe c'est : Sirigu Santon - Cahill - Sakho - Emmanuelson Bender - Boateng Nasri ------- Menez Balotelli - Damio MU m'a proposé 52 500 000€ pour Pastore, j'ai pas hesité et j'ai direct vendu ca. J'ai vendu Nene car il commencait à se faire vieux, et j'avais acheté des joueurs en premiere saison que j'ai vendu, comme Taarabt.. J'ai vendu après les Matuidi, Sissoko, Tiene et tout ils me servaient pas beaucoup et n'evoluer pas bien. J'ai aussi vendu Gameiro car j'aime pas son style de jeu, il m'a apporté 24M. Je suis 1er de la ligue 1, avec un banc : Dzsudzak, Reus, Mon pro (BU-89), Kaboul, Dede, Casemiro Areola. J'ai augmenté Jean Eudes Maurice, il est a 71 et il est pas mauvais lol. Je compte finir premier et regagner la coupe des champions, après je pense encore rester au PSG 1 ou 2 saisons de plus et partir dans un autre club. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 18:25 | |
| Moi j'attends la MAJ jvais mfaire une carriere avec Lille jpense m'acheter un bon MOC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 18:30 | |
| Putain sa nike tout le MAJ, je vais tout recommencer. |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 18:36 | |
| J'ai bien galéré aujourd'hui j'ai profité pour jouer à ma carrière je me suis un peut dopé mdr.
Je suis à la 23 ème journée, on n'est 3 équipes à égalité pour le titre.
1. Barcelone 53points. 2. FC Valence 53points. 3. Atlético 53points.
On n'est troisième à cause du goal avérage, le Barça loin devant dans ce domaine ils sont à +35, Valence +25 et moi +23.
Le 4ème il est à 45 points, et le Réal sont septième à 15 points du trio de tête lol, je sais c'est choquant.
Je fais une bonne saison j'ai une bonne équipe, je suis qualifié pour le reste de l'UEFA je suis arrivé deuxième de ma poule derrière Anderlecht, je faisait joué que les jeunes aussi, je l'est un peut négliger la compétition pourtant.
J'ai pris Liedson en prêt durant le mercato d'hiver pour faire souffler Falcao car il enchaine les matchs. Au passage Falcao je vous le conseille c'est un killer, 20 buts en 23 matchs, premier du classement des buteurs, le deuxième c'est Soldado avec 14 buts.
Je suis venu vous demander, vue que ma défense c'est mon gros point faible, j'ai la meilleur attaque du championnat mais la pire défense des 6 premiers, donc je voulais savoir si vous avez pas un super défenseur centrale, assez jeune qui évolue vite peut importe le prix.
Je vous conseille Elia & Miguel Veloso, c'est des tueurs !
Perso', moi la MAJ je m'en tape, je la ferais si j'arrête ma carrière, je bien parti là, je vais pas m'arrêter. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 18:43 | |
| qui évolue vite y'a pas bcp mais qui sont fort j'en ai (86 de GEN) mais faut l'fare joué | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mar 21 Fév - 23:52 | |
| Bah je veux un jeune, pas trop côté que je peux avoir facilement et qui monte vite. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 22 Fév - 0:51 | |
| Santon, Van der wiel, Ogbonna, Jones, Criscito, Douglas ( un peu moins jeune ) Montreal. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 22 Fév - 0:58 | |
| Je vous conseilles ces joueurs si vous êtes thunés : Wilshere, Götze, Lukaku, Shürlle, Hummels ( je crois que c'est ça ) Subotic, Van der wiel,
Après les jeunes pas très chère qui sont assez bon :
Shaqiri, Danilo, Ramsey, André j'en oublie. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 22 Fév - 12:02 | |
| Danilo énorme celui de porto il monte comme une fusée | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 22 Fév - 14:54 | |
| Jordan Al-Khalifa est nommé à la tête du club comme entraîneur, signant un contrat de 10.000€ par semaine. Son objectif a était par le président: Etre qualifier pour la ligues des champions, et de gagner la coupe nationale italienne. Le président lui accorde un budget tournant aux 42.000 millions d'euros. Dès son arrivé, il envoya plusieurs requêtes à des défenseurs et milieu de terrain, mais seulement deux noms accepteront, et pas des moindres: Alex et Felipe signe alors que des joueurs comme Sagna Park et Richards demanderont plus d'argent ce qui n'intéresse pas l’entraîneur. Il recruta aussi son cadet de dix-septs ans Baky Al-Khalifa qui évolue comme milieu offensif central. Trois matchs de préparations sont organisé, trois noms "Norwich City, Real Zaragoza et Villareal". Le match contre Norwich aura était une balade de santé pour le club italien, il domina tout le long du match, mais ne gagna que sur un score de 2-1, le club anglais qui a marqué sur l'une de ces deux seules frappes du match, Lavezzi a arraché la victoire de Naples à la 90e minute sur un centre ou il mit la balle au fond des filets grâce à une reprise de volet. Le second match contre le Real Zaragoza, sera une grosse déception pour l’entraîneur de Naples, il sera forcé de s'incliner 2 à 1 sur la pelouse italienne, ou la défense de Naples à était transparente tout le long du match. Le dernier match contre Villareal aura était sans doute le match le plus difficile mentalement comme physiquement, ou les deux clubs ce battront jusqu'à la dernière minute pour la victoire espagnol, 3 à 2. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Mer 22 Fév - 17:31 | |
| - Still Dre a écrit:
- Bah je veux un jeune, pas trop côté que je peux avoir facilement et qui monte vite.
ta fait cbm de saison ? | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 23 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Jeu 23 Fév - 22:24 | |
| J'ai changé, avec Naples je perdais trop mdrrr en plus j'ai mis en légende j'assumais pas de perdre d'un but à la dernière minute (ça casse les couilles sa). J'ai pris le PSG, avec 70.000.000€ en budget de transfert, j'ai vu que tout allait bien dans l'équipe, il manquait juste un bon marqueur car j'aime pas le style de Gameiro, j'ai envoyer des propositions à Rooney, Tevez, Aguero, Drogba, Hamsik, Alexandre Pato, Neymar, Balotelli et tant d'autres, bien sûr les clubs étaient OK, mais pas les joueurs, j'ai juste réussis à convaincre Balotelli et Pato avec 10.000€ de plus de salaire de ce qu'il touchait dans leurs anciens clubs. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 16:09 | |
| j'hésite à prendre Lille ou Monaco car a Lille v'la les stats de merde qu'ils ont | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 16:14 | |
| - Camara a écrit:
- Danilo énorme celui de porto il monte comme une fusée
Ouai. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 16:42 | |
| Dommage que l'IA soit franchement un peu cheatté car sinon le mode Carrière etait grave bien. Parfois t'as l'impression que tu joues aux echecs contre l'ordi | |
|
| |
Breh Novice
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 21:16 | |
| J'ai commencé une carrière "joueur", je suis MOC, j'ai choisis de joué à Evian TG en premier club, je voulais surtout avoir du temps de jeu pour progresser, parce que dans un club comme Milan ou Barcelone j'aurais eu 30-45 minutes de jeu au début grand maximum, donc pas trop de quoi prouver son niveau au dirigeant. Là on a joué contre chievo verone, on a gagné 4-0, 2 buts de mon joueur, une passe décisive sur corners dans les arrêts de jeu. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 21:31 | |
| J'ai fini ma deuxième saison, j'ai fini champion à 1 point devant le Barça, le classement final 1. Atlético 86 points 2. Barcelone 85 points 3. Valence 81 points 4. Villaréal 80 points. 5. Réal 74 points. Le Réal ils ont bien ratrapper. Je suis à la 10 ème journée de ma troisième saison là, j'ai recruté Danilo pour 12M€ il est bon, Rakitic en prêt, Zarate en prêt, c'est deux là c'est pour le banc Dédé 13,5M€ le défenseur de Vasco de Gama, et A.Song de Arsenal pour 10M€. J'ai très mal commencer la LdC, 3 matchs, deux défaites, contre Zenith 2 - 0 et l'OM 7 - 1 , et un nul contre Anderlecht, je peux encore me qualifié. Par contre en championnat je suis premier avec le Réal, suivit de Valence et le Barça quatrième 4 points de retard sur nous. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 21:32 | |
| Breh, dans Fifa tu peux pas avoir 30/45minutes, quand tu joues t'es tout le temps titulaire. Et dans les grands clubs, te faut 5/6journées pour finir titulaire. Il est un peu raté le mode deviens pro comparé a celui de PES | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Ven 24 Fév - 21:42 | |
| Le pire c'est qu'il cherche même pas à l'améliorer t'a l'impression il y a rien qui change par rapport au 11... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 25 Fév - 0:18 | |
| Je vien de perdre le match pour le titre vs Lille (aucune défaite pour le moment), maintenant ils ont 30 points et moi 25, Lyon (26 pt) passe devant. LDC je suis 2eme après avoir perdu vs Benfica 2.0, l'équipe n'enchaine plus les victoires ils deviennents tous mou et ils gèrent quedal. Je pense que je vais me barrer de Marseille pour la 3eme saison parce que la sa part en couille.
Sinon Bilan 1ere Saison :
Marseille 81pt (champions) Paris 80pt Lyon 78pt J'étais 11eme au départ après mon équipe a enchainer les victoires truc de fou ils ont tous gagné coupe de france etc...
|
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 25 Fév - 9:09 | |
| Là j'ai commencé avec l'atletico , Courtois c'est vraiment un goal de merde j'ai perdu 2 match à cause de ces conneries | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) Sam 25 Fév - 10:01 | |
| Moi aussi je viens de commencé avec City | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 12 (carrière) | |
| |
|
| |