Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fifa 12 (carrière)

+42
Lewus'
3v0lut!0n
Ezro
Zevas''
Andyz
omer91
Del Piero'
Kentyns
Lexro
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Loris
Adel'
Idriss Cheche
Marvyn
DaD
Zak
Camara
Breh
Ryan'
Biggy BDF
Zian'
Lyes
Khalid
Ramsey'
Notanto
Aless
Canales '
Asamoah '
Hadil94
Lewus
Josuah
Iturbe
eAd exe
Eff Gee
Tyger
Still Dre
Boassen Hagen
Oktay'
Boulet
Do '
David Silva
Money
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Fifa 12 (carrière) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

Idriss a écrit:
Là j'ai commencé avec l'atletico , Courtois c'est vraiment un goal de merde j'ai perdu 2 match à cause de ces conneries
Suceur...
Lol, je blague, mais ta raison Courtois c'est une merde, j'ai fais une saison avec lui j'ai fini 7ème pour te dire, un match l'équipe contre moi Real Sociedad elle a tiré 3 fois, cadré 3 fois, marqué 3 fois...
Tellement qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:10

Adel Offishiaal a écrit:
Moi aussi je viens de commencé avec City
Sa sert a quoi?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

Qui a un jeune AD à me proposer qui évolue bien pour moin de 7M
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:03

Reyes qui me fais un caca nerveux et qui veux à tout prix partir, il valait 20M€ j'ai trois offre, une de Valence pour 23M€ une de Chelsea pour la même somme et une autre de Man City pour 24M€ je le vends à City.

Pour le remplacé j'avais plusieurs postes mais j'ai finalement décider de prendre Hulk pour 30M€, j'ai tenter de négocier à fond mais il voulait pas le lacher à moins de 30M€, j'ai même essayé 29,9M€ lol.

Il marque pour son premier match, en même temps c'est tant mieux car je compter vendre Reyes à la fin de la saison il avait 30 ans.

J'ai mis un but de fou avec Danilo contre l'OM j'ai reussie à me qualifié en LdC finalement j'ai fini second, j'ai arracher ma qualification au dernier match contre l'OM, c'était soit je gagner, soit j'aller en Europa !

Le but de Danilo je vais voir si je peux le mettre ici, c'est une reprise de volé sur un centre, il est bien à l'exterieur de la surface assez loin, reprise de volé, pleine lucarne.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

Danilo c'est un monstre.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

j'ai le site avec l'évolution des joueurs avec la MAJ
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

@Still Dre tu l'as télécharger sur EA SportsFootball ou pas ton but ?
Et Got envoie le site
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:33

Je le retrouve pas, je l'est enregistré hier sur ma play, mais il est pas sur le site de EA Sport...
Tant pis.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25

http://www.fifafanatic.com/fifa-12-best-young-players-winter-roster-update/
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

Mdr jawad pire que sa il fait des boulettes de ouf Courtois jvoulais prendre un bon MOC et un attaquant j'ai du révisé mes plans
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

Fifa 12 (carrière) - Page 7 Arton1111-2d080

J'ai pris Monaco en Internationale, j'ai disputé mes 3 matchs amicaux j'ai fait match nul 0-0 contre Werder de Brême, mon second match je fais 1-1 contr l'Ajax, ses 2 matchs je les joue avec mon équipe type probable pour la Ligue 2 et mon dernier match je joue contre Hull City avec mon équipe B je gagne 1 -0. Pour les transferts j'ai recruté Richards, 63 et 79 en perspective pour 2M, Smith 77 et Hu 56 et perspective 80 gratuit et Renken 59 perspective 83 pour 2.5M et la il me reste 2.5M donc j'essaye de recruter un MDC.

Ma team au complet :

G Hu 56 |80|
AD Richards 63 |79| - DC Wolf 73 - DC Kagelmacher 69 |76| - AG Tzavellas 73 |78|
MDD Coulibaly 66 ~ MDG Tziolis 71
MOC Eysseric 65 |77|
AiD Barazite 73 |80| ~ BU Salli 67 |77| ~ AiG Renken 59 |83|

Mon banc :
G Smith 77
DC Adriano 68
MC Yatabare 64
MOC Giuly 72
AiD Germain 64 |75|

Ma réserve :
G Subatic 69
G Carrasso 64
G Sourzac 60
DC Afolabi 67
AD Marester 62
AG Muratori 65
MOC Dirar 69
AT Vahirua 73
BU Helstad 69
BU Touré 60

Et j'ai 9 joueurs en prêt

Sinon le chiffre a coté des stats du joueur c'est la perspective d'évolution.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:45

J'ai fini ma troisième saison à l'Atlético, je sais je me bute en ce moment mdr.

Donc j'ai fini 4ème j'ai fais une fin de saison complètement catastrophique avec 3 défaites, 2 nul et 2 victoires sur les 7 derniers match de la saison.

Classement final

1. Barça
2. Réal
3. Valence
4. Atlético
5. Malaga

Donc cette année j'ai jouer les tours préliminaire de LdC, j'ai gagner les deux matchs face Wisla Cracovie, 1 - 0 et 1 - 0.

Niveau recrutement, première fois que je recrute autant :

J'ai vendu Elia à Malaga pour 33,5M€, sa valeur marchande était de 17M€ et je l'avais acheter à la Juve pour 19M€.
J'ai vendu Helton pour des cacahuète, son général est descendu jusqu'a 75, vue qu'il jouer plus.
J'ai aussi vendu Juanfran & Adrian, en gros, j'ai vendu pour 50M€.
J'ai refuser une offre pour Eriksen à 35M€ de l'AC Milan sa valeur marchande est de 33M€, je cherche à m'en séparer, mais personne proposer plus de 45M€.

Ensuite, en arrivées j'ai pris Lavezzi pour remplacer Elia, je l'est acheter 30M€, il a 88 de GEN, mais j'ai fais le con vue qu'il a 29 ans, j'ai acheter Shaqiri pour 18,5M€, Ogbonna pour 24,5M€, Rui Patricio pour 16M€, d'ailleurs je vous le conseille, il a 84 en GEN, c'est un monstre c'est un gardien, il fais des parades de fou.
En prêt j'ai pris Luis Fabiano pour le banc, et Olsson un arrière gauche qui a 82 de GEN car Filipe c'est bléssé pendant 5 mois.

Ma compo :

Rui Patricio
Isla --- Dédé --- Ogbonna --- Filipe/Olsson
Song
Eriksen --- Shiaqiri
Hulk --- Falcao --- Lavezzi

Banc : Sergio Asenjo, Lescott, Ruben Micael, Danilo, Savio, Luis Fabiano, Turan.

Deux premiers match de championnat j'ai gagner 3 - 0 face à un promu deux buts de Hulk et un de Falcao, le deuxième, 2 - 1, un but de Ogbonna et un autre de Shaqiri, surtout que mon gardien fais deux matchs de fou.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:58

Tu joues quel niveau et tu fais combien de minutes par mi temps ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:10

Je joue en Légende et 5 minutes.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:11

Proposez des jeunes, sauf Shaqiri, Danilo.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:12

Abel Hernandez
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

Ouais il a l'air bon, je vais essayé de le recruté pour le prochain mercato.

Là je vien de finir ma 4eme saison, j'ai simulé beaucoup de match car ça me saoulé un peut, j'ai fini 3ème, et j'ai gagné la LdC face au Barça, j'avais éliminé le Bayern, l'Inter & Man City.

Donc là la recrutement j'ai mis Eriksen à vendre 23 ans, 86 de GEN il vaut 45M€, j'ai refusé une offre de 55M€ de City, je veux 60M€ a peut près car comme ça c'est le double de son achat :)

J'ai recruté Javi Martinez un MDC pour 15M€, il a 85, j'ai pris aussi Guardado pour le banc, il est nul, et j'ai recruté Albiol 25M€ 86 de GEN, j'lui est passé limite le double de son salaire...

Mon équipe :

Rui Patricio
Isla --- Ogbonna --- Albiol --- Filipe
Martinez
Shaqiri --- Eriksen
Hulk --- Falcao --- Lavezzi

Banc : Joel, Dédé, Danilo, Ruben Micael, Song, Salvio, Guardado.

Après je refais toute mon attaque car Hulk & Falcao ont 29 ans et Lavezzi 30, je vais commencer par recruté un remplaçant à Lavezzi ensuite Falcao et après Hulk, pour ça faut que vous me donniez de bon attaquants jeune, j'ai déjà vu Hernandez.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

Moi je suis avec Chelsea depuis 8 saison, et voila mon équipe depuis. A la fin de cette saison, je quitte Chelsea pour un autre club et j'vais faire une équipe avec que des jeunes. Voici ma compo

Cech
Sergio Ramos - Terry - David Luiz - Lahm
Essien
Fabregas - Hamsik
Mata -------------------- Di Maria
Torres

David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

Piatti évolue bien
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

Si t'as pris chelsea fallait garder Lukaku il monte à 88 et Piazon (un jeune) il monte à 85
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:20

Piatti j'aime pas trop il est trop petit, je vais prendre Lamela aussi, pour rajeunir l'équipe, il me faut un jeune AID & AIG.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:35

Moi sa me saoul tout le temps je fais que de simuler les match, une saison c'est trop long...
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

Lol...
Bah quand t'a envie de joué tu joue, puis quand t'en n'a marre t'arrête, c'est simple, c'est normal si tu joue trop un moment ça va te saoulé.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

Bon avec Monaco je vais bientot finir ma 1ere saison il me reste 2 matchs, le classement
1er Le Havre 71 pts
2eme Reims 68 pts
3eme Monaco 68 pts
4eme Lens 68 pts

Je joue contre amiens (19eme) et clermont (14eme) faut je gagne les 2 pour esperer le titre car en plus le dernier match le havre joue contre arles avignon à l'exterieur et ils sont 5eme
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

Moi j'ai arrêter avec l'Atlético, je faisait une saison de merde, et ça ma saoulé, je pense recommencer mais avec Tottenham.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 (carrière)   Fifa 12 (carrière) - Page 7 Icon_minitime

Fifa 12 (carrière)
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant