| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|
+31Ahmet Enes Lyes Xeryo' Malipoliee DaD Ezro Baptistini Kiks D.I.A.B.S Still Dre StilzKetur Ali Boassen Hagen Eff Gee Lewus Canales ' Vitious Mathieu Valbuena ® Sneazzy' Zian' RoNiie ' Camara Jorgio Alano93 Biggy BDF Marcheda Tyga David Silva Davidinho Doudou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 19:52 | |
| - Lynel a écrit:
- Lb est vraiment con a quoi sert Cabaye Nasri Malouda? Au lieu d'un bon martin Alou diarra
Enleve Nasri et un gro MDR pour alou diara | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 20:20 | |
| Amir t'abuse la t'ose dire Alou Diarre cette merde ambulante je peut pas mle voir ce type heuresement il est pas venu au PSG , moi je veut voir N'Zogbia en selection !! | |
|
| |
Ahmet Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 20:22 | |
| tamere sal turk va jaime pas les poilu a+++ | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 20:34 | |
| But de Nasri sur penalti ! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 21:11 | |
| grosse deuxième mi temps de Menez :) | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 21:29 | |
| - Ahmet a écrit:
- tamere sal turk va jaime pas les poilu a+++
Ta grande pute de grand mere la chienne elle a la coupe a Menez et ton daron il est chauve comme Franck Leboeuf | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 10:20 | |
| Comment Rami s'est fait bougé alors qu'il avait ouvert sa bouche sur Pjanic, j'ai bien ris. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 10:22 | |
| Hier alou aurait apporter plus que cabaye | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 10:46 | |
| -------------Lloris------------ Debuchy--Rami--Mexès--Abidal(Matthieu ?)
---------Martin---Mvila-------
Rémy---------Nasri-----Menez
-------------Benzema--------
L'équipe type , pour moi. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 11:34 | |
| Sort le M'Vila, il a rien fait hier, j'imagine même pas face à l'Allemagne ou l'Espagne, toute la première mi-temps, il a récupéré aucun ballon, Pjanic et Misimovic se sont baladés tranquille.
Et Martin, faut le voir face à une grosse équipe. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 12:09 | |
| Et Ribery à la place de Menez | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 12:15 | |
| - Vitious a écrit:
- Sort le M'Vila, il a rien fait hier, j'imagine même pas face à l'Allemagne ou l'Espagne, toute la première mi-temps, il a récupéré aucun ballon, Pjanic et Misimovic se sont baladés tranquille.
Et Martin, faut le voir face à une grosse équipe. Je sais pas pourquoi hier 3 ailiers en attaque | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 12:39 | |
| Enfaite les joueurs que l'on croyait en forme, ils jouent des petites équipe, là M'Vila et Rami je ne les ai même pas reconnu, ils touchaient pas un ballon, surtout que Rami a bien ouvert sa gueule avant le match..
Martin c'est un bon joker, car quand l'adversaire est un peu plus fatigué et il rentre et fait très mal par son jeu rapide.
On a vu clairement qu'il manqué Ribery et Benzema car Remy a du mal en pointe et il est meilleur sur un coté.
Menez très bonne deuxième mi-temps, je me demande si il est pas mieux à gauche.. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 14:12 | |
| Nasri a eut les épaules solides, faut gérer la pression sur un pénalty comme ça. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 14:37 | |
| - Vaan a écrit:
- Et Ribery à la place de Menez
Je serais plutot dans un 4 - 3 - 3 Ribery Benzema Remy/Menez Avec ses trois attaquants | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 17:20 | |
| la compo quand tout le monde sera la j'espere que ca sera ca
lloris sagna rami mexes abidal mvilla martin menez nasri ribery benzema | |
|
| |
Biggy Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 17:23 | |
| Nasri Menez Benzema ribery | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 17:31 | |
| Menez Benzema Ribery.
J'aimerais qu'on fasse la somme des QI de ces 3 joueurs, ca serait fun | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 18:21 | |
| - Canales ' a écrit:
- Menez Benzema Ribery.
J'aimerais qu'on fasse la somme des QI de ces 3 joueurs, ca serait fun Et oui ils ont le QI à ta mère ces joueurs la (pas la somme mais séparés) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 18:33 | |
| Nique ta mere toi fils de pute, t'as la meme séxualité que le nom de tyson: GAY | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 18:38 | |
| Jvais te mettre une giffle tu vas finir aveugle comme MAS | |
|
| |
Ahmet Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 19:13 | |
| Bon bon enes ta dare elle a lcorp de ronaldo les chicos de ronaldinho cette puute | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 21:35 | |
| - Alano93 a écrit:
- la compo quand tout le monde sera la j'espere que ca sera ca
lloris sagna rami mexes abidal mvilla martin menez nasri ribery benzema J'aurais mis diaby ou un bon matuidi | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 12 Oct - 21:57 | |
| - Ahmet a écrit:
- Bon bon enes ta dare elle a lcorp de ronaldo les chicos de ronaldinho cette puute
Ta daronne elle a les yeux a Adil Rami avec le front a Lloris fils de pute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
| |
|
| |
| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|