Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie

Aller en bas 
+31
Ahmet
Enes
Lyes
Xeryo'
Malipoliee
DaD
Ezro
Baptistini
Kiks
D.I.A.B.S
Still Dre
StilzKetur
Ali
Boassen Hagen
Eff Gee
Lewus
Canales '
Vitious
Mathieu Valbuena ®
Sneazzy'
Zian'
RoNiie '
Camara
Jorgio
Alano93
Biggy BDF
Marcheda
Tyga
David Silva
Davidinho
Doudou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:10

Matuidi surement out
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:15

Benzema, Matuidi, Ribery, Abidal, Sagna ...
Revenir en haut Aller en bas
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee


Messages : 74

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:35

Cissé et Mathieu viennent , Gameiro forfait
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:58

Cesc Fabregas a écrit:
La sélection française

Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal, ANG)

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City, ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)

J'aimerais bien voir Chantome, exemple de régularité qui peut exploser Grace a l'EDF a l'image de Martin et M'vila.

Vivement le retour de Sakho et pourquoi pas Varane d'ici l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:06

Alano93 a écrit:
Debuchy, Mathieu vont arrivé

je l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:41

Issam t'as vu les suceur de Varane quand j'était chaud sur lui on m'insulter et là ça suce
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57

Take? Je t'ai jamais rien dit personnellement sur Varane j'aime beaucoup ce joueur je l'ai jamais critique d'ailleurs et il n'y pas de raisons pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:29

Tant qu'il nous manquera notre 10 parfait on ira pas loin dans les compétitions je pense, car les grandes périodes on a toujours eu un très bon n°10 (Platini et Zidane).
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:45

On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:11

Davidinho a écrit:
On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal

Tu rigoles?

Manque d'expérience pour Remy et Cabaye. Ensuite la défense elle sera pas trés bonne a mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee


Messages : 74

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:21

Ma compo :

Reveillere - Koscielny - Rami - Evra

M'vila -Cabaye

Ménez --- Martin --- Nasri

Gomis(Cisse)
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'


Messages : 320

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:33

Reveillere - Koscielny - Rami - Evra

M'vila - Martin

Ménez --- --- Nasri

Gomis -- Remy
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:47

Jrigole si la France perd
Et jrigole si les albanais on misez bcp d'argent , •12e de cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:51

Davidinho a écrit:
On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal

Pas mal face à l'Albanie, je suis d'accord mais surement pas face à une équipe de plus gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:58

koscielny je pense pas qu'il sera titulaire il revient juste de blessure ca sera surment kaboul rami
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:28

Lynel a écrit:
Zian' a écrit:
Tabanou -_-

N'imp amir.
Sinon encore 4 marseillais en EDF, le club le plus représenté :D
Tabanou kenn valbuena
Revient quand il aurais 1 quart de son éxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:28

Sagna blessé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:29

La formation ce sera pour moi:

Lloris

Debuchy ---------- Rami ----- Kaboul ---------- Evra

M'Vila ---------- Cabaye

Nasri ----------------------------------------------- Malouda

Rémy ---------- Gomis
Revenir en haut Aller en bas
Kiks
Futur prodige
Futur prodige
Kiks


Messages : 1467
Age : 28
Localisation Dans la Street

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:39

Cet équipe de France na rien à voir avec celle d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:21

Dans 2ans ca sera peut etre pas comme ca, Remy Gameiro c'est 2 attaquants avec du potentiel qui resteront pas longtemps en L1... M'vila aussi. Après il nous faut un Nasri au haut niveau et le Ribery du bayern et on pourrait aller très loin dans les competitions international
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:26

je me demande pourquoi il ne met pas menez qui fait un super bon debut de championnat il meritait detre a la place de certains joueurs presents mais bon tant mieux comme ca il sera a 100% avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:31

Bon créez un sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:04

StilzKetur a écrit:
Jrigole si la France perd
Et jrigole si les albanais on misez bcp d'argent , •12e de cote !!!

J'ai misé match nul 5€ j'peux me faire 35€ cote de 7.20, pour une équipe qu'on a battu que 2 - 1 au match allé avec les titulaires habituels, c'est très jouable La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 38265
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:14

sauf que l'albanie est eliminé et que il manque plein de joueur de leurs cotés egalement et je pense que la france a de meilleurs remplacant

premier gros carton de laurent blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:25

Lourd but de reveilleres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Bleus pour les matchs
» Liste des 22 Pour le match contre La Norvege
» Portugal Bosnie, les buts (pour ceux qui ne les ont pas vus)
» Qui est chaud pour des matchs sur PS3 ?
» Site pour revoir des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: