| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|
+31Ahmet Enes Lyes Xeryo' Malipoliee DaD Ezro Baptistini Kiks D.I.A.B.S Still Dre StilzKetur Ali Boassen Hagen Eff Gee Lewus Canales ' Vitious Mathieu Valbuena ® Sneazzy' Zian' RoNiie ' Camara Jorgio Alano93 Biggy BDF Marcheda Tyga David Silva Davidinho Doudou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorgio Admin
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 2 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 11:15 | |
| Benzema, Matuidi, Ribery, Abidal, Sagna ... | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 11:35 | |
| Cissé et Mathieu viennent , Gameiro forfait | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 15:58 | |
| - Cesc Fabregas a écrit:
- La sélection française
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal, ANG)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City, ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafétimbi Gomis (Olympique Lyonnais), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL) J'aimerais bien voir Chantome, exemple de régularité qui peut exploser Grace a l'EDF a l'image de Martin et M'vila. Vivement le retour de Sakho et pourquoi pas Varane d'ici l'Euro. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 16:06 | |
| - Alano93 a écrit:
- Debuchy, Mathieu vont arrivé
je l'avais dit | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 16:41 | |
| Issam t'as vu les suceur de Varane quand j'était chaud sur lui on m'insulter et là ça suce | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 4 Oct - 17:57 | |
| Take? Je t'ai jamais rien dit personnellement sur Varane j'aime beaucoup ce joueur je l'ai jamais critique d'ailleurs et il n'y pas de raisons pour. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 5 Oct - 19:29 | |
| Tant qu'il nous manquera notre 10 parfait on ira pas loin dans les compétitions je pense, car les grandes périodes on a toujours eu un très bon n°10 (Platini et Zidane). | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mer 5 Oct - 19:45 | |
| On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 10:11 | |
| - Davidinho a écrit:
- On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal
Tu rigoles? Manque d'expérience pour Remy et Cabaye. Ensuite la défense elle sera pas trés bonne a mon goût.. | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 11:21 | |
| Ma compo :
Reveillere - Koscielny - Rami - Evra
M'vila -Cabaye
Ménez --- Martin --- Nasri
Gomis(Cisse)
| |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 16:33 | |
| Reveillere - Koscielny - Rami - Evra
M'vila - Martin
Ménez --- --- Nasri
Gomis -- Remy
| |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| Jrigole si la France perd Et jrigole si les albanais on misez bcp d'argent , •12e de cote !!! | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 16:51 | |
| - Davidinho a écrit:
- On se dirige peut être vers un 4 4 2 avec Gomis et Remy en attaque, Malouda et Nasri sur les côtés & Cabaye et M'Villa au milieu , ça pourrait être pas mal
Pas mal face à l'Albanie, je suis d'accord mais surement pas face à une équipe de plus gros calibre. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 16:58 | |
| koscielny je pense pas qu'il sera titulaire il revient juste de blessure ca sera surment kaboul rami | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 20:28 | |
| - Lynel a écrit:
- Zian' a écrit:
- Tabanou -_-
N'imp amir. Sinon encore 4 marseillais en EDF, le club le plus représenté :D Tabanou kenn valbuena Revient quand il aurais 1 quart de son éxpérience. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Jeu 6 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 8:29 | |
| La formation ce sera pour moi:
Lloris
Debuchy ---------- Rami ----- Kaboul ---------- Evra
M'Vila ---------- Cabaye
Nasri ----------------------------------------------- Malouda
Rémy ---------- Gomis | |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 8:39 | |
| Cet équipe de France na rien à voir avec celle d'avant... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 14:21 | |
| Dans 2ans ca sera peut etre pas comme ca, Remy Gameiro c'est 2 attaquants avec du potentiel qui resteront pas longtemps en L1... M'vila aussi. Après il nous faut un Nasri au haut niveau et le Ribery du bayern et on pourrait aller très loin dans les competitions international | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 15:26 | |
| je me demande pourquoi il ne met pas menez qui fait un super bon debut de championnat il meritait detre a la place de certains joueurs presents mais bon tant mieux comme ca il sera a 100% avec nous | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 17:04 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Jrigole si la France perd
Et jrigole si les albanais on misez bcp d'argent , •12e de cote !!! J'ai misé match nul 5€ j'peux me faire 35€ cote de 7.20, pour une équipe qu'on a battu que 2 - 1 au match allé avec les titulaires habituels, c'est très jouable | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 17:14 | |
| sauf que l'albanie est eliminé et que il manque plein de joueur de leurs cotés egalement et je pense que la france a de meilleurs remplacant
premier gros carton de laurent blanc ? | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
| |
|
| |
| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|