| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|
+31Ahmet Enes Lyes Xeryo' Malipoliee DaD Ezro Baptistini Kiks D.I.A.B.S Still Dre StilzKetur Ali Boassen Hagen Eff Gee Lewus Canales ' Vitious Mathieu Valbuena ® Sneazzy' Zian' RoNiie ' Camara Jorgio Alano93 Biggy BDF Marcheda Tyga David Silva Davidinho Doudou 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 20:45 | |
| Le meilleur pour moi c'est Remy , putin il casse les couille Blanc , Menez n'a plu joué depuis trop longtemps en edf. Et le public de MERDE ça casse les couilles avant ils traitaient Cisse mnt il l'ovationne nimporte quoi | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 20:51 | |
| Jvois pas ce que fait Malouda sur le terrain | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 20:58 | |
| Énorme Martin encore une fois, pour le peu qu'il a joué.. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 21:11 | |
| Malouda il sert à rien limite les commentateurs ont pas sortis sont non du match .. Il ferait mieux de mettre un type genre Menez à sa place mais lui il apporte vraiment rien. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Ven 7 Oct - 21:42 | |
| Martin est juste sensationnel. Sinon en 2eme mi temps j'ai eu un choc en me rendant compte que nasri etait encore sur le terrain. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 12:16 | |
| Perso' sa m'arrange que Menez et Gameiro ne joue pas, sa évite les blessures :D | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 12:31 | |
| C'est l'Albanie hein, jugeons la semaine prochaine face à la Bosnie. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 14:35 | |
| j'ai jamais entendu une ambiance aussi nul hier soir A chier vraiment , cissé on dirait que c'est un dieu, il faut que les gens arretent on parle de cissé ..
Sinon qui pari avec moi que laurent blanc remet le meme quatuor qu'hier soir ? | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 15:52 | |
| Djibril Cissé c'est 2jambes cassés et un retour fracassant, meilleurs buteur de Grêce, je vois pas une bonhomme de ce forum faire mieux, et même joué en pro lol. Ensuite pour Blanc c'est le résultat qui compte. Cordialement, C.Ronaldo' | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 15:55 | |
| Perso si j'étais Laurent Blanc, je vire Malouda de l'effectif.. Lloris
Debuchy Rami Kaboul Evra
Menez Mvila Martin Nasri
Remy Gomis
Je sais pas si c'est trop juste pour Martin, mais en tous cas Malouda ralenti trop le jeu à mon gout.
| |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 16:48 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Perso si j'étais Laurent Blanc, je vire Malouda de l'effectif..
Lloris
Debuchy Rami Kaboul Evra
Menez Mvila Martin Nasri
Remy Gomis
Je sais pas si c'est trop juste pour Martin, mais en tous cas Malouda ralenti trop le jeu à mon gout.
Jserais Laurent BLanc j'aurais convoqué Ben Arfa à la place de Valbuena jlaurais mis à la place de Menez dans ta compo, et quand Benzema revient de blessure jle jette à la place de Gomis. Et là j'ai mon équipe type à part pour la défense . | |
|
| |
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Sam 8 Oct - 16:54 | |
| T'es sérieux avec ton Ben Arfa ???? OH PUTIN QUE DIEU TE PARDONNE ! | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 9 Oct - 17:19 | |
| Wesh Ben Arfa est même pas à 50% ta cru il va être convoqué | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 9 Oct - 18:03 | |
| Quand il sera apte à jouer un match entier bande d'inculte | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 9 Oct - 18:12 | |
| Ferme ta geule, t'avais qu'a mieux t'exprimé gros ksos. | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 9 Oct - 18:52 | |
| Evite de faire le boug pour rien sale shlag | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Dim 9 Oct - 18:58 | |
| Cabaye est bléssé pour Mardi ou pas enfaite ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Lun 10 Oct - 17:08 | |
| Hâte d'être demain, au Stade de France en plus ! | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| |
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Lun 10 Oct - 19:20 | |
| Ben Arfa.. Putain quel footix ce Sneazzy | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 10:57 | |
| - Still Dre a écrit:
- Lynel a écrit:
- Zian' a écrit:
- Tabanou -_-
N'imp amir. Sinon encore 4 marseillais en EDF, le club le plus représenté :D Tabanou kenn valbuena Revient quand il aurais 1 quart de son éxpérience. Bah si tu lui laisse jamais sa chance il auras pas d'expérience hein. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 16:21 | |
| C'est pour ce soir, enfin un match important sous l'ère Blanc | |
|
| |
Sneazzy' Novice
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 19:30 | |
| - Eff Gee a écrit:
- Ben Arfa.. Putain quel footix ce Sneazzy
En quoi jsuis un footix, regarde les bouts de match qu'à fait Ben Arfa depuis son retour , et dis moi Malouda ou Valbuena ont quoi de plus . | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie Mar 11 Oct - 19:51 | |
| Lb est vraiment con a quoi sert Cabaye Nasri Malouda? Au lieu d'un bon martin Alou diarra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
| |
|
| |
| La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie | |
|