Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie

+31
Ahmet
Enes
Lyes
Xeryo'
Malipoliee
DaD
Ezro
Baptistini
Kiks
D.I.A.B.S
Still Dre
StilzKetur
Ali
Boassen Hagen
Eff Gee
Lewus
Canales '
Vitious
Mathieu Valbuena ®
Sneazzy'
Zian'
RoNiie '
Camara
Jorgio
Alano93
Biggy BDF
Marcheda
Tyga
David Silva
Davidinho
Doudou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:45

Le meilleur pour moi c'est Remy , putin il casse les couille Blanc , Menez n'a plu joué depuis trop longtemps en edf. Et le public de MERDE ça casse les couilles avant ils traitaient Cisse mnt il l'ovationne nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:51

Jvois pas ce que fait Malouda sur le terrain
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:58

Énorme Martin encore une fois, pour le peu qu'il a joué..
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11

Malouda il sert à rien limite les commentateurs ont pas sortis sont non du match ..
Il ferait mieux de mettre un type genre Menez à sa place mais lui il apporte vraiment rien.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:42

Martin est juste sensationnel. Sinon en 2eme mi temps j'ai eu un choc en me rendant compte que nasri etait encore sur le terrain.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:16

Perso' sa m'arrange que Menez et Gameiro ne joue pas, sa évite les blessures :D
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:31

C'est l'Albanie hein, jugeons la semaine prochaine face à la Bosnie.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:35

j'ai jamais entendu une ambiance aussi nul hier soir
A chier vraiment , cissé on dirait que c'est un dieu, il faut que les gens arretent on parle de cissé ..

Sinon qui pari avec moi que laurent blanc remet le meme quatuor qu'hier soir ?
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:52

Djibril Cissé c'est 2jambes cassés et un retour fracassant, meilleurs buteur de Grêce, je vois pas une bonhomme de ce forum faire mieux, et même joué en pro lol. Ensuite pour Blanc c'est le résultat qui compte. Cordialement, C.Ronaldo'
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:55

Perso si j'étais Laurent Blanc, je vire Malouda de l'effectif..

Lloris

Debuchy Rami Kaboul Evra

Menez Mvila Martin Nasri

Remy Gomis

Je sais pas si c'est trop juste pour Martin, mais en tous cas Malouda ralenti trop le jeu à mon gout.

Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:48

Malipoliee a écrit:
Perso si j'étais Laurent Blanc, je vire Malouda de l'effectif..

Lloris

Debuchy Rami Kaboul Evra

Menez Mvila Martin Nasri

Remy Gomis

Je sais pas si c'est trop juste pour Martin, mais en tous cas Malouda ralenti trop le jeu à mon gout.

Jserais Laurent BLanc j'aurais convoqué Ben Arfa à la place de Valbuena jlaurais mis à la place de Menez dans ta compo, et quand Benzema revient de blessure jle jette à la place de Gomis.
Et là j'ai mon équipe type à part pour la défense .
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:54

T'es sérieux avec ton Ben Arfa ???? OH PUTIN QUE DIEU TE PARDONNE !
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:19

Wesh Ben Arfa est même pas à 50% ta cru il va être convoqué
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:03

Quand il sera apte à jouer un match entier bande d'inculte
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:12

Ferme ta geule, t'avais qu'a mieux t'exprimé gros ksos.
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:52

Evite de faire le boug pour rien sale shlag
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:58

Cabaye est bléssé pour Mardi ou pas enfaite ?
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:08

Hâte d'être demain, au Stade de France en plus ! La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 38265
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:56

DaD a écrit:
Hâte d'être demain, au Stade de France en plus ! La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 38265
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:20

Ben Arfa.. Putain quel footix ce Sneazzy
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:57

Still Dre a écrit:
Lynel a écrit:
Zian' a écrit:
Tabanou -_-

N'imp amir.
Sinon encore 4 marseillais en EDF, le club le plus représenté :D
Tabanou kenn valbuena
Revient quand il aurais 1 quart de son éxpérience.
Bah si tu lui laisse jamais sa chance il auras pas d'expérience hein.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:21

C'est pour ce soir, enfin un match important sous l'ère Blanc La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 38265
Sneazzy'
Novice
Novice
Sneazzy'

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

Eff Gee a écrit:
Ben Arfa.. Putain quel footix ce Sneazzy

En quoi jsuis un footix, regarde les bouts de match qu'à fait Ben Arfa depuis son retour , et dis moi Malouda ou Valbuena ont quoi de plus .
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:41

but
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

Lb est vraiment con a quoi sert Cabaye Nasri Malouda? Au lieu d'un bon martin Alou diarra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie   La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie - Page 3 Icon_minitime

La sélection des bleus pour les matchs contre l'Albanie et la Bosnie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant