Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Blackburn - Arsenal

Aller en bas 
+13
Davidinho
Necid
Camara
Alano93
Lewus
Yassine
Still Dre
Canales '
Rozay
West
Marchisio
Oktay'
DaD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:33

Et il rigole quand tu dis que Sczy & Mandanda ça se vaut alors que pour moi Sczy le fume.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:54

Arsenal c'est en rien un grand club depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:01

Nous vérrons lors du match Marseille - Arsenal même si j'pense que Arsenal va tapé Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:27

Davidinho a écrit:
Ah oué j'viens de lire tout ce qu'a dit Jawad Blackburn - Arsenal - Page 3 3497602689 , plus footix tu meurs Blackburn - Arsenal - Page 3 278675 il a dit n'importequoi Wilshere - Cheyrou , hahaha la BLAAGUE et l'autres Canales' aussi alala faut même pas parlé aeck eux, j'ai juré.
Lol, toi t'es une blague, ou tu voit que j'ai dis que Cheyrou est meilleur que Wilshere, mec ta du caca dans les yeux c'est pas possible j'ai juste dis que l'écart n'est pas aussi évident que vous le dites, t'es trop con pour comprendre, puis pour supporter Lyon ils faut etre un gros footix croit moi, va snifé t'es rails de coke mec Scz il arrive meme pas au doigt de pied de Mandanda espece de singe fou, va supporter ton club caravane qui se prends des raclé par les red devils, Arsenal club de merde, ils se font corrigé par blackburn et sa parle

8 / 2.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:31

20e
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:40

Ok, ton post reflète bien ta personnalité et le peut de neurones que tu as, va te pendre et ne vient plus parlé de foot quand tu n'a pas de propos valable à dire sur ce je te réponds : va niqué ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:43

On parle de Blackburn Arsenal mais les gens viennent parlé de marseille
ou est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:44

Still Dre a écrit:
Davidinho a écrit:
Ah oué j'viens de lire tout ce qu'a dit Jawad Blackburn - Arsenal - Page 3 3497602689 , plus footix tu meurs Blackburn - Arsenal - Page 3 278675 il a dit n'importequoi Wilshere - Cheyrou , hahaha la BLAAGUE et l'autres Canales' aussi alala faut même pas parlé aeck eux, j'ai juré.
Lol, toi t'es une blague, ou tu voit que j'ai dis que Cheyrou est meilleur que Wilshere, mec ta du caca dans les yeux c'est pas possible j'ai juste dis que l'écart n'est pas aussi évident que vous le dites, t'es trop con pour comprendre, puis pour supporter Lyon ils faut etre un gros footix croit moi, va snifé t'es rails de coke mec Scz il arrive meme pas au doigt de pied de Mandanda espece de singe fou, va supporter ton club caravane qui se prends des raclé par les red devils, Arsenal club de merde, ils se font corrigé par blackburn et sa parle

8 / 2.

Tu parlais de marge de progression avec Remy - V Persie jpeux te dire la même avec Cheyrou - Wilshere.

Van Persie est meilleur que Remy, ya pas photo arrête tes conneries 'tu dis vraiment de la grosse merde & Wilshere - Cheyrou ya au moins 2 classes d'écart alors que Jack a même pas 20ans, il a été régulier toute la saison à tout juste 18 - 19 ans, ça été le moteur de l'équipe, un si ce n'est le meilleur joueur de la saison, il se chiait jamais dessus, ya qu'a voir son match face au Barça en LDC , où il est juste ENORME mais toi tu le compare à Benoit Cheyrou qui n'a jamais été en EDF et à son age est encore dans un club comme l'OM mais bref.Pour Sczy - Mandanda , juste ce que j'ai à dire c'est que tu l'as jamais vu jouer où bien rarement, en sachant que le Polonais a 4 où 5 ans de moins que Mandanda.T'ose encore parlé de Lyon, ça te suffit pas qu'on vous ait fumé hier ? Qu'on soit 1er et vous DERNIER ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:45

Still Dre a écrit:
Ok, ton post reflète bien ta personnalité et le peut de neurones que tu as, va te pendre et ne vient plus parlé de foot quand tu n'a pas de propos valable à dire sur ce je te réponds : va niqué ta mère.

Tkt pas que c'était en attendant de bien te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:57

Sinon Canales'

Sczy < Mandanda
Sagna < Azpilicuetta
Santos < Morel
Vermaleen < M'Bia
Koscienly < N'Koulou
Song < A.Diarra
Wilshere < Cheyrou
Arteta < Lucho
Gervinho < A.Ayew
Walcott < Valbuena
V.Persie < Remy

Arsène Wenger < Didier Deschamps

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:11

cheyrou il surclasse wilshere
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14

Et Remy, il fume Van Persie Blackburn - Arsenal - Page 3 No
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:15

pendant qu'on y est diawarra plus fort que vermaelen ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:17

Mdrrr, celle là je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:20

mdrr yen a un qui a reussi a dire que remy est pas loin detre meilleur que RVP juste l'attaquant de la meilleur nation du monde actuellement et le capitaine d'un des 5 meilleurs equipes de PL
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:23

Faut vraiment la sortir celle là .. La c'est vrai que Van Persie est pas au max de sa forme mais même on compare pas un attaquant de classe mondiale à Remy .. même si jle trouve quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:24

oui remy est très bon un bon attaquant mais pour le moment qu'il arrive a marquer des buts contre des koné ou des chedjou pendant que l'autre marque des buts contre des vidic samba kompany agger ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:36

Et contre le Barça Blackburn - Arsenal - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackburn - Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackburn - Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Blackburn
» Arsenal - blackburn
» But fantastique de Ben Arfa vs Blackburn
» Manchester United - Blackburn
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: