Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blackburn - Arsenal

+13
Davidinho
Necid
Camara
Alano93
Lewus
Yassine
Still Dre
Canales '
Rozay
West
Marchisio
Oktay'
DaD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Blackburn - Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:40

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
J'attend Alano et Davidinho, 14buts en 5matchs

lol pourquoi tu parles ?? si ton equipe etait en forme si ton equipe dominait son sujet si ton equipe n'avait aucun probleme la t'aurais pu parler et comme on a vu depuis le debut du championnat arsenal en ldc ce n'est pas la meme chose. Peut etre que arsenal n'est pas bon en ce moment et encore vu la premiere mitemps j'ai deja vu pire mais marseille n'est pas mieux du tout

Non mais moi j'ai jamais dis que mon équipe ce placait en tant que favori du groupe alors qu'elle galere contre un promu et trouve le moyen d'en prendre 4 contre Blackburn Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:43

je le dis toujours que arsenal va finir dans premier du groupe
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:46

Mec j'te paris c'que tu veux, Arsenal sors pas des poules cette année, j'suis même sur qu'ils prendront pas 6points sur 6 à l'Olympiakos.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:50

mais ce que tu ne comprend pas peut etre que arsenal n'est pas en forme mais ses adversaires n'ont plus arsenal a tout moment peut reagir ils ont le meilleur effectif de la poule et de très loin. Dortmund fait un mauvais debur de championnat, marseille n'en parlons pas donc voila en plus arsenal ils ont l’expérience. Toi la c'est ta haine qui tape parce que tu sais très bien que arsenal peut être qu'il ne sont pas en forme mais il bouffe marseille
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:51

Mais bien suur, tu veux parier que ton équipe de merde sort pas des poules ? Meilleur effectif, j'en doute très largement, celui de Dortmund il est supérieur dans tout les compartiments de jeu, et à Marseille ca doit pas ce jouer de très loin
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:01

HAHAHAHAHA t'es trop drole toi on compare ??

sczesny mandanda weindenfeler (mandanda et sczesny ca se vaut, weindenfeler l est en dessous)
sagna piczek azpillicueta (je pense que sagna est au dessus des 2 )
koscielny subotic diawara ( subotic plus fort koscielny derriere)
vermaelen hummels mbia ( vermaelen largement plus fort)
santos schelmenzer morel ( il y a discussion ?? arriere gauche de la selecao devant marcelo du real)
song diarra khiel (song est au dessus des 2)
wilshere cheryou bendner(wilshere est largement au dessus des 2 )
walcott gotze valbuena (gotze est surment au dessus mais walcott est derriere)
arteta kagawa lucho (kagawa est au dessus mais arteta n'est pas loin, lucho ..)
gervinho groskeutz ayew (gervinho il est devant aucun doute)
RVP barrios remy (RVP est devant )

je te laisse dans ton delire a dire que marseille et dortmund ont un meilleur effectif qu'arsenal ou pas loin
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:43

MDRRR Vermaelen meilleur que Hummels, marrant très marrant. Comparer un des titulaire de la charniere centrale allemande à un gars qui passe les 3/4 de sa vie à l'infirmerie c'est bien ^^. Si tu fais le compte la défense avec Subotic-Hummels c'est plus solide que la défense central de Arsenal ; au milieu niveau créateur Dortmund est au dessus avec Kagawa & Gotze, après en attaque faut voir. La colonne vertebral de Dortmund vaut largement voir est peut etre meilleur que celle d'Arsenal. Je sais pas si tu crois qu'Arsenal c'est encore une grande équipe au niveau européen, mais ca l'est plus.
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:32

Bon deja je vois que tu regarde pas tres bien les match de dormtund ah tu veut comparer vermalen - Hummeils ? Haha la blague vermalen est sans doute l'un des meilleur defenseur en angletterre mais ses c'est blessure a repetion voila quoi..bref tavu Dormtund - Hertha berlin? Dormtund - Hoffeinham? Mhm fallait le voir parce que hummeils a fait une erreur qui a permi a lotre rafael de marké bref mais je dis pas qu'il est nul mais faut pas croire aussi c Roberto Carlos
Tu veut parler de Kagawa? Haha je sais meme si il a encore marqué un but cette saison, a ué le premier match c tt si tu veut parler de l'année dernier ou Vp a marqué 18 but sur slmt la deuxieme partie de saison avant de parler regarde bien le foot hyn
L'année dernier il etais fort mais plus maitenant et att de voir les joueur qui vont revenir tu va voiir, j'aime pas parlé aek des gens qui connaise rien o foot
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:37

Barios Rvp Remy, c'est pas persie le meilleur.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:11

Necid a écrit:
Bon deja je vois que tu regarde pas tres bien les match de dormtund ah tu veut comparer vermalen - Hummeils ? Haha la blague vermalen est sans doute l'un des meilleur defenseur en angletterre mais ses c'est blessure a repetion voila quoi..bref tavu Dormtund - Hertha berlin? Dormtund - Hoffeinham? Mhm fallait le voir parce que hummeils a fait une erreur qui a permi a lotre rafael de marké bref mais je dis pas qu'il est nul mais faut pas croire aussi c Roberto Carlos
Tu veut parler de Kagawa? Haha je sais meme si il a encore marqué un but cette saison, a ué le premier match c tt si tu veut parler de l'année dernier ou Vp a marqué 18 but sur slmt la deuxieme partie de saison avant de parler regarde bien le foot hyn
L'année dernier il etais fort mais plus maitenant et att de voir les joueur qui vont revenir tu va voiir, j'aime pas parlé aek des gens qui connaise rien o foot

Kagawa revient de blessure pour information, il a raté quasimenttoute la 2eme partie de saison.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:37

Canales ' a écrit:
MDRRR Vermaelen meilleur que Hummels, marrant très marrant. Comparer un des titulaire de la charniere centrale allemande à un gars qui passe les 3/4 de sa vie à l'infirmerie c'est bien ^^. Si tu fais le compte la défense avec Subotic-Hummels c'est plus solide que la défense central de Arsenal ; au milieu niveau créateur Dortmund est au dessus avec Kagawa & Gotze, après en attaque faut voir. La colonne vertebral de Dortmund vaut largement voir est peut etre meilleur que celle d'Arsenal. Je sais pas si tu crois qu'Arsenal c'est encore une grande équipe au niveau européen, mais ca l'est plus.

vermaelen est plus fort que hummels ca c sur

sinon lynel RVP c'est pas le plus fort des 3 ?? haha c'est qui le plus fort alors ?? RVP meilleur buteur de l'annee civile en angleterre c'est qui le meilleur remy ??

subotic - hummels c'est aussi solide que K6-V5
kagawa attendons de voir si il confirme tout comme gotze qui fait un mauvais debut de championnat
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:43

N'importe quoi Kolscielny il a mit plus de but contre son camp que de match jouer je crois, putain tu le compares à 2 internationaux, LOL. Hummels et Vermaelen c'est pas le meme niveau, y'a une classe d'écart pour Hummels qui s'impose en Manshaft pendnat que l'autre fait la parlotte avec l'infirmiere du club
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:00

tu connais vrmt rien o foot sa ve rien dire en plus tu c il a viré qui en dc mertesacker vu sn nivo c normal après koz hier a pas fait un mauvais match et sa arrive de mettre des csc bref

Lynel compare pas remy et barrios a vp
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:07

Canales ' a écrit:
N'importe quoi Kolscielny il a mit plus de but contre son camp que de match jouer je crois, putain tu le compares à 2 internationaux, LOL. Hummels et Vermaelen c'est pas le meme niveau, y'a une classe d'écart pour Hummels qui s'impose en Manshaft pendnat que l'autre fait la parlotte avec l'infirmiere du club

jparle meme pas ak toi ta conaissance du football est trop faible ta jamais vu vermaelen jouait t la tu parles
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:27

Ouais t'as raison, je suis désolé de ne pas m'agenouiller devant quelqu'un qui passe plus de temps à l'hopital devant un terrain, excuse moi de trouver meilleur un international allemand qui a déjà remporter plus de titre que ton V5 ^^. Putain mais quel footix je suis, dinguerie.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

lol mais ent out cas des quil joue il fait partie des 3 meilleurs defenseurs d'angleterre avec vidic et kompany
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:42

Alano93 a écrit:

sczesny mandanda weindenfeler (mandanda et sczesny ca se vaut, weindenfeler l est en dessous)
santos schelmenzer morel ( il y a discussion ?? arriere gauche de la selecao devant marcelo du real)

je te laisse dans ton delire a dire que marseille et dortmund ont un meilleur effectif qu'arsenal ou pas loin
J'ai bien rit, Mandanda & l'autre trizo à la dentition de cheval et au nom imprononcable ça se vaut ? tu rigole ou ? mdrrr tu prends de la bonne toi, Cheyrou & Wilshere pareille, ils ont chacun leurs domaine ou il sont meilleurs donc je dirais pas "largement" au dessus, Van Persie croit moi qu'il est pas meilleur que Rémy, juste qu'il est un peux moins médiatiser et Rémy a une énorme marge de progression, Van Persie a atteint son maximum selon moi pour finir, je trouve ta mauvaise foi assez choquante quand tu parle d'Arteta c'est un joueur pourri selon moi, bref il est fait pour ce club pourri, Gercinho Ayew pareille, Ayew il a 21 ans, capitaine du ghana junior, énorme coup du monde, grosse marge de progression il a fait un malheur en jouant ailier alors qu'il joue 8 pour moi il est meilleur.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:50

Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:

J'ai bien rit, Mandanda & l'autre trizo à la dentition de cheval et au nom imprononcable ça se vaut ? tu rigole ou ? mdrrr tu prends de la bonne toi, Cheyrou & Wilshere pareille, ils ont chacun leurs domaine ou il sont meilleurs donc je dirais pas "largement" au dessus, Van Persie croit moi qu'il est pas meilleur que Rémy, juste qu'il est un peux moins médiatiser et Rémy a une énorme marge de progression, Van Persie a atteint son maximum selon moi pour finir, je trouve ta mauvaise foi assez choquante quand tu parle d'Arteta c'est un joueur pourri selon moi, bref il est fait pour ce club pourri, Gercinho Ayew pareille, Ayew il a 21 ans, capitaine du ghana junior, énorme coup du monde, grosse marge de progression il a fait un malheur en jouant ailier alors qu'il joue 8 pour moi il est meilleur.

mais t'es serieux ???? arrete de deconner mon vieux soit honette avec toi meme le mec il a juste ete elu meilleur espoir du meilleur championnat du monde le mec il a 19 ans il a une enorme enorme marge de progression

Sinon RVP il defonce ton remy arrete mec ta jsute l'attaquant de la meilleur nation actuellement comment t'ose dire qu'il n'est pas meilleur que remy qui peine a marquer des buts contre souare arrete frenchement tu n'es pas objectif pas du tout
SUr le debut de saison sczesny il defonce ton mandanda largement meme mandanda on est entrain de parler si il merite vraiment sa place de 2 en edf et on se demande si ruffier n'est pas entrain de passer devant. Gervinho meilleur joueur du dernier championnat selon moi il arrive dans le meilleur championat du monde il continue sur sa lancee
frenchement tu dis que je fume mais frenchement arrete
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54

Bien sur tu fume de la bonne, Schezny je sais pas quoi, meilleur début de championnat lol il a joué 4 matchs mec, tu craque ou quoi, Rémy il va dépassé RVP dans peut de temps croit moi.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:57

je parle d'en ce moment de toute les facons frenchement a vous croire en dirait que vous avez un effectif de dingue quand l'autre dit qu'arsenal ne va pas passer les poules alors que arsenal a l'experience de cette compet et aussi qu'elle est dans une signation moin pire que marseille
bon je vais voir votre defaite :P
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Sur la tête de ma mère Alano parle même pas avec ces gros footix de marseillais qui disent que dla merde
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59

Stop de généraliser, parce que niveau footixisme, vous êtes pas mal non plus.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:06

J'parles des deux là Canales' & Jawad
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:10

Ah oué j'viens de lire tout ce qu'a dit Jawad Blackburn - Arsenal - Page 2 3497602689 , plus footix tu meurs Blackburn - Arsenal - Page 2 278675 il a dit n'importequoi Wilshere - Cheyrou , hahaha la BLAAGUE et l'autres Canales' aussi alala faut même pas parlé aeck eux, j'ai juré.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:23

dinguerie cheyrou-wilshere pareil olala et l'autre qui dit que hummels est plus fort que V5 laisse tomber
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackburn - Arsenal   Blackburn - Arsenal - Page 2 Icon_minitime

Blackburn - Arsenal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant