West Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:57 | |
| | |
|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 16:12 | |
| | |
|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 18:58 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Non, t'as mal compris, mais on peux pas t'en vouloir t'es trop con.
Valbuena, M'Bia etc... sont des joueurs majeurs du 11 de l'OM, j'en déduit donc que si on ferais la meme chose au PSG, Pastore, Menez etc... sont des joueurs majeurs de votre équipe, t'avais pas pensé à ça, ton peut de neurones te l'avait empecher.
Mais bon, tranquille, le nouveau supporteur du PSG qui se la ramène bien plus avec les Qatariens je doit avoué que ça me fait doucement rire, mais bon aller, va donné ton cul aux pétrodollars comme ta maman l'a fait avec moi auparavant. Nouveau supporteur ? ok tu m'connais mal. Et t'es pathétiques, à tjrs insulter, parler des dar quand un mec lance un débat. T'aurais pu répondre, "ta mal compris, c'est juste je parles des joueurs important du 11" C'est ce que j'ai dis, j'ai juste rajouter que t'étais con. | |
|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Jeu 15 Sep - 11:09 | |
| - Still Dre a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Non, t'as mal compris, mais on peux pas t'en vouloir t'es trop con.
Valbuena, M'Bia etc... sont des joueurs majeurs du 11 de l'OM, j'en déduit donc que si on ferais la meme chose au PSG, Pastore, Menez etc... sont des joueurs majeurs de votre équipe, t'avais pas pensé à ça, ton peut de neurones te l'avait empecher.
Mais bon, tranquille, le nouveau supporteur du PSG qui se la ramène bien plus avec les Qatariens je doit avoué que ça me fait doucement rire, mais bon aller, va donné ton cul aux pétrodollars comme ta maman l'a fait avec moi auparavant. Nouveau supporteur ? ok tu m'connais mal. Et t'es pathétiques, à tjrs insulter, parler des dar quand un mec lance un débat. T'aurais pu répondre, "ta mal compris, c'est juste je parles des joueurs important du 11" C'est ce que j'ai dis, j'ai juste rajouter que t'étais con. ouais et suce des bites aussi, t'es trop chiant --' Tu vies dans ton mode OM - PSG, restes y | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille | |
| |
|