| Olympiakos - Marseille | |
|
+14Lewus Alano93 David Silva Vitious Davidinho Marcheda Reus Still Dre Supras Areski Saber ™ Tyger Tanguy- Dalco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 8:59 | |
| Ces grecs ils sont vraiment pas terrible quand même , c'est une équipe de bras cassé (suffit de voir le but, même des amateurs auraient été moins passifs).
Mais bon ils ont pas encore reprit leur championnat. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 10:31 | |
| Marseille sort de la crise en Grèce... (Seul les plus intelligents comprendront la tournure de ma phrase) | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 10:32 | |
| - Dalco a écrit:
- Marseille sort de la crise en Grèce... (Seul les plus intelligents comprendront la tournure de ma phrase)
Jsui inteligent mais jcomprend pas | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 10:34 | |
| t'as pas du regarder les infos depuis quelques semaines alors (même mois)
La crise en Grèce. L'aide financière de l'UE | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 10:36 | |
| - Dalco a écrit:
- Marseille sort de la crise en Grèce... (Seul les plus intelligents comprendront la tournure de ma phrase)
Oh le BG. | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 11:44 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Marseille a un effectif de merde en faite.
Et mère elle pu pas la merde peut etre, si c'est pour posté ça garde le pour toi. Sinon on aurais pu gagné largement plus, Diawara qui met une tete au dessus alors qu'il y a plus de goal le poteau, les bon arrets de Constanzo sur les frappes loingtaine surtout celles de Cheyrou, on 'a pas craqué en fin de match comme d'habitude c'est bien. N'Koulou très costaud, Traoré faible, Azpi solide, Diawara il y a du mieux. Cheyrou quand il joue bien il est juste énorme hier il a fait un sacré match, premier du groupe on attendant le borussia. Gagner en grèce avec tout les absents c'était difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 11:46 | |
| Jawad on peut dire que c'est normal de gagner en Grèce pour vous, ils sont faibles en plus de ça ils ont même pas reprit leur championnat pendant que vous en France vous avez 6 matchs de championnat, même avec vos absents c'est plutôt logique. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 11:55 | |
| bravo marseille mais bon gagner contre olympiakos ya rien d'enorme quand ta des mecs comme abdoun enfin bref on verra si vous continuez contre lyon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 12:02 | |
| On reconnais les rageux qui te sortent toujours un "mais"
J'aimerais bien voir le PSG joué en grèce dans une ambiance de fou sans Pastore, Menez, Lugano, Gameiro et en crise de résultat, pareille pour Lyon.
Dire que l'OM à gagné 1 - 0 en grèce contre l'olympiakos, ouais c'est bof.
Mais dire que l'OM à gagné 1 - 0 en grèce contre une équipe qui à domicile jouer à 15 derrière un arbitre complètement tarés, avec des absents majeurs comme M'Bia, André, Valbuena ou Gignac, un tout nouveau schéma tactique, un publique de fou avec une chance qui te fuit et biensur en étant en crise de résultat, bah finalement c'était pas si "normal".
Ca dépend de comment on voit les choses.
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 12:53 | |
| - Still Dre a écrit:
- On reconnais les rageux qui te sortent toujours un "mais"
J'aimerais bien voir le PSG joué en grèce dans une ambiance de fou sans Pastore, Menez, Lugano, Gameiro et en crise de résultat, pareille pour Lyon.
Mais dire que l'OM à gagné 1 - 0 en grèce contre une équipe qui à domicile jouer à 15 derrière un arbitre complètement tarés, avec des absents majeurs comme M'Bia, André, Valbuena ou Gignac, un tout nouveau schéma tactique, un publique de fou avec une chance qui te fuit et biensur en étant en crise de résultat, bah finalement c'était pas si "normal".
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. VOus avez gagné c'est bien vous etes premier Olympiakos ca fait combien de temps ils ont pas jouer un match officiel ?? et avec l'effectif de marseille vous deviez gagné et l'equipe d'hier elle tenait la route Si pour toi c'est pas loin d'etre un exploit de gagner contre l'equipe d'abdoun djebbour ou mirallas c'est qu'il y a un probleme ou bien comme tu dis ca depend comment tu vois les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 13:09 | |
| Bah oui c'est pas qu'on ait des rageux mais j'suis d'accord, ce serait Dortmund en face ok mais là c'est de la merde en face | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 13:17 | |
| Laisse les marseillais c'est toujours pareil, ils font une victoire c'est les meilleurs d'europe, il recrute un mec c'est la très bonne recrue de la saison. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 13:54 | |
| Parle même plus de foot Lewus stp | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 14:03 | |
| J'ai vu un bon match de Marseille, une bonne défense mais après notre but on a lâcher l'affaire et on a subit les attaques Grecs. Donc on s'est satisfait que du 1-0 | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 14:12 | |
| eh mais les mecs, moi qui suis pas pour Marseille, ils sont gagnés ils sont gagnés c'est tout, ils sont la chance de tombés contre de la merde, bah tant mieux pour eux. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:10 | |
| - Lewus a écrit:
- Laisse les marseillais c'est toujours pareil, ils font une victoire c'est les meilleurs d'europe, il recrute un mec c'est la très bonne recrue de la saison.
Et quand je baise ta mère demande lui qui a le plus gros penis du 93 elle devrais savoir. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:18 | |
| - Still Dre a écrit:
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. Lol si j'ai compris tu compares Mbia André Valbuena et Gignac à Gameiro, Pastore, Menez et Lugano. MEEEEEEEEERDE AAAAAAAALOOOOOOOOORS | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:22 | |
| Non, t'as mal compris, mais on peux pas t'en vouloir t'es trop con.
Valbuena, M'Bia etc... sont des joueurs majeurs du 11 de l'OM, j'en déduit donc que si on ferais la meme chose au PSG, Pastore, Menez etc... sont des joueurs majeurs de votre équipe, t'avais pas pensé à ça, ton peut de neurones te l'avait empecher.
Mais bon, tranquille, le nouveau supporteur du PSG qui se la ramène bien plus avec les Qatariens je doit avoué que ça me fait doucement rire, mais bon aller, va donné ton cul aux pétrodollars comme ta maman l'a fait avec moi auparavant. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:29 | |
| - Alano93 a écrit:
- Still Dre a écrit:
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. VOus avez gagné c'est bien vous etes premier Olympiakos ca fait combien de temps ils ont pas jouer un match officiel ?? et avec l'effectif de marseille vous deviez gagné et l'equipe d'hier elle tenait la route Si pour toi c'est pas loin d'etre un exploit de gagner contre l'equipe d'abdoun djebbour ou mirallas c'est qu'il y a un probleme ou bien comme tu dis ca depend comment tu vois les choses Comment ça déforme les choses, où tu vois qu'il dit exploit ? APPRENEZ A LIRE, SVP. Il a dit qu'avec la mauvaise passe que traverse l'OM en ce moment, les joueurs absents, et ben, cette victoire, on peut tout simplement dire qu'elle fait du bien et qu'elle n'est pas aussi banale que cela pour une équipe qui est dans la situation de l'OM actuellement. C'est décevant de ta part Alano, toi même tu devrais savoir que quand le PSG était dans des phases difficiles, des mauvaises passes, les victoires même contre des équipes dites plus faibles font du bien mais t'avais toujours des boloss qui te disaient : '' Hahah le PSG qui gagne contre Grenoble et qui se prétend fort '' des trucs du genre. M'enfin . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:37 | |
| - Vitious a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Still Dre a écrit:
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. VOus avez gagné c'est bien vous etes premier Olympiakos ca fait combien de temps ils ont pas jouer un match officiel ?? et avec l'effectif de marseille vous deviez gagné et l'equipe d'hier elle tenait la route Si pour toi c'est pas loin d'etre un exploit de gagner contre l'equipe d'abdoun djebbour ou mirallas c'est qu'il y a un probleme ou bien comme tu dis ca depend comment tu vois les choses Comment ça déforme les choses, où tu vois qu'il dit exploit ? APPRENEZ A LIRE, SVP. Il a dit qu'avec la mauvaise passe que traverse l'OM en ce moment, les joueurs absents, et ben, cette victoire, on peut tout simplement dire qu'elle fait du bien et qu'elle n'est pas aussi banale que cela pour une équipe qui est dans la situation de l'OM actuellement. C'est décevant de ta part Alano, toi même tu devrais savoir que quand le PSG était dans des phases difficiles, des mauvaises passes, les victoires même contre des équipes dites plus faibles font du bien mais t'avais toujours des boloss qui te disaient : '' Hahah le PSG qui gagne contre Grenoble et qui se prétend fort '' des trucs du genre. M'enfin . Ouais mais bon, c'est le syndrome du pétrodollars, depuis l'arrivé des richou t'as l'impréssion qu'ils ont oublier le passé, sérieusement ça me fait rire. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:44 | |
| - Still Dre a écrit:
- Non, t'as mal compris, mais on peux pas t'en vouloir t'es trop con.
Valbuena, M'Bia etc... sont des joueurs majeurs du 11 de l'OM, j'en déduit donc que si on ferais la meme chose au PSG, Pastore, Menez etc... sont des joueurs majeurs de votre équipe, t'avais pas pensé à ça, ton peut de neurones te l'avait empecher.
Mais bon, tranquille, le nouveau supporteur du PSG qui se la ramène bien plus avec les Qatariens je doit avoué que ça me fait doucement rire, mais bon aller, va donné ton cul aux pétrodollars comme ta maman l'a fait avec moi auparavant. Nouveau supporteur ? ok tu m'connais mal. Et t'es pathétiques, à tjrs insulter, parler des dar quand un mec lance un débat. T'aurais pu répondre, "ta mal compris, c'est juste je parles des joueurs important du 11" | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:45 | |
| - Vitious a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Still Dre a écrit:
Mais bon de toute façon vous vous ne voyez pas plus loin que votre nez, vous voulez bien voir que ce qui vous apporte. VOus avez gagné c'est bien vous etes premier Olympiakos ca fait combien de temps ils ont pas jouer un match officiel ?? et avec l'effectif de marseille vous deviez gagné et l'equipe d'hier elle tenait la route Si pour toi c'est pas loin d'etre un exploit de gagner contre l'equipe d'abdoun djebbour ou mirallas c'est qu'il y a un probleme ou bien comme tu dis ca depend comment tu vois les choses Comment ça déforme les choses, où tu vois qu'il dit exploit ? APPRENEZ A LIRE, SVP. Il a dit qu'avec la mauvaise passe que traverse l'OM en ce moment, les joueurs absents, et ben, cette victoire, on peut tout simplement dire qu'elle fait du bien et qu'elle n'est pas aussi banale que cela pour une équipe qui est dans la situation de l'OM actuellement. C'est décevant de ta part Alano, toi même tu devrais savoir que quand le PSG était dans des phases difficiles, des mauvaises passes, les victoires même contre des équipes dites plus faibles font du bien mais t'avais toujours des boloss qui te disaient : '' Hahah le PSG qui gagne contre Grenoble et qui se prétend fort '' des trucs du genre. M'enfin . j'ai jamais dit que la victoire etait un exploit ou quoi que ce soit je sais que c'est dure de gagner un match europeen mais lequipe alligné hier elle avait de quoi tenir la route et que pour moi l'om a fait le strict minimun c'est a dire de ramener les 3 points vu la situation actuelle PS : On avait perdu contre grenoble 3 ou 4-0 ;) | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille Mer 14 Sep - 15:50 | |
| Mdr, je me rappelle mais j'ai mis au hasard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiakos - Marseille | |
| |
|
| |