Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012

Aller en bas 
+20
Eff Gee
Keirrison
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Calaga.
Ali
Nicolas Fauvergue
Josuah
Dist2ict'
Tyga
Doudou
Lewus
Boassen Hagen
Still Dre
Notanto
Canales '
Biggy BDF
Alano93
Tyger
Camara
Davidinho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:46

Alano93 a écrit:
ouah !!!!! etre acclamé par gerland c'est un exploit ?? je veux juste savoir si gomis niveau stat il fait une meilleur saison que hoarau je vais regarder vite fait

J'pense que Hoarau a joué + de matchs que Gomis & même sur ce début de saison, c'est pas possible de prendre Hoarau, autant prendre Giroud dans ce cas là Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:46

Canales ' a écrit:
J'ai déjà regardé, Gomsi c'est 10 buts en 35 matchs, Hoarau c'est 9 buts en 33 matchs. Et oui c'est un exploit pour lui qui y était conspué

gomis a jouer 37 matchs .. hoarau 33 donc tu vois selon les stats hoarau fait une meilleure saison donc voila quoi , gomis ok il est peut etre plus fort mais depuis quand il est devant hoarau ?? a la fin de saison il etait blessé .. Pour moi Hoarau en edf est toujours devant parce que laurent blanc sait que la continuité est plus importante

hoarau il fait 2 matchs titulaires contre la norvege et la pologne je crois

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:47

Davidinho a écrit:
Alano93 a écrit:
ouah !!!!! etre acclamé par gerland c'est un exploit ?? je veux juste savoir si gomis niveau stat il fait une meilleur saison que hoarau je vais regarder vite fait

J'pense que Hoarau a joué + de matchs que Gomis & même sur ce début de saison, c'est pas possible de prendre Hoarau, autant prendre Giroud dans ce cas là Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Ninja

ok si tu parles du debut de saison meilleur joueur du championnat alain traoré .. Mec 3 journees
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:48

Mdr nan mais j'parle au poste de avant centre, même Valbuena c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:49

Davidinho a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Davidinho a écrit:
Ghot Dog' a écrit:
Carasso
Koscielny
Valbuena
Hoarau

ils ont rien a faire dans la liste


Lol, tu connais Koscienly ? Tu l'as vu jouer ? Jpense vraiment pas.

Ya dautrre joueur qui merite plus de jouer que lui.

Ok, qui ?

Si mexes et Sakho serait pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:49

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
J'ai déjà regardé, Gomsi c'est 10 buts en 35 matchs, Hoarau c'est 9 buts en 33 matchs. Et oui c'est un exploit pour lui qui y était conspué

gomis a jouer 37 matchs .. hoarau 33 donc tu vois selon les stats hoarau fait une meilleure saison donc voila quoi , gomis ok il est peut etre plus fort mais depuis quand il est devant hoarau ?? a la fin de saison il etait blessé .. Pour moi Hoarau en edf est toujours devant parce que laurent blanc sait que la continuité est plus importante

hoarau il fait 2 matchs titulaires contre la norvege et la pologne je crois




Tu regardes les stats d'il y a 2 ans, Gomis il a joué 35 match j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:50

bah voila sur les cotés il y a menez remy malouda ribery + valbuena .. si on va dans votre sens feret merite plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51

Nan mais Feret c'est pas la même, Gomis est à Lyon c'est pas genre comme si il était dans un ptit club
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:52

exact canales
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Davidinho a écrit:
Nan mais Feret c'est pas la même, Gomis est à Lyon c'est pas genre comme si il était dans un ptit club

bah voila chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Et Hoarau que 33 ? Avec l'europa, la L1, la CDF, la CDL
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Bah non Feret il a rien prouvé au plus haut niveau, Gomis c'est 10 buts en coupe d'Europe, 2 buts en sélection. Et on ce base pas que sur son début de saison, mais sur sa fin de saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Alano93 a écrit:
Davidinho a écrit:
Nan mais Feret c'est pas la même, Gomis est à Lyon c'est pas genre comme si il était dans un ptit club

bah voila chacun son avis

T'fason Blanc a dit que la situation de Hoarau ne doit pas s'éterniser
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:55

bah si tu parles de la coupe d'europe hoarau c'est 7 buts en 2 participations donc pour ca compte pas trop mais bon chacun son avis. Hoarau n'est pas en forme en ce moment ok je le reconnais mais pour moi il est plus utile que gomis
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:56

Il a bien dit qu'à la fin de saison il ferait les comptes etc... Il a rien fait du tout, si Gourcuff était là il l'aurait sélectionné. M'enfin tant qu'il est bon en selection c'est passable. C'est pas que en ce moment qu'il est pas en forme, ca fait 1an gros.


Dernière édition par Canales ' le Jeu 25 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:56

Gomis c'est en LDC qui marque pas en Ligue Europa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:01

cool il a marquer des buts contre anderlecht pendant que hoarau en met contre seville en europa league mais bon pour toi gomis serait plus utile que hoarau pour moi ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:03

Donc si t'as trop de joueurs qui ce ressemble style Gerrard, Lampard, Xavi, Iniesta t'en selectionne pas un pour sélectionner un Momo sissoko car c'est un autre style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:04

Canales ' a écrit:
Donc si t'as trop de joueurs qui ce ressemble style Gerrard, Lampard, Xavi, Iniesta t'en selectionne pas un pour sélectionner un Momo sissoko car c'est un autre style de jeu ?

cool mec tu compares 2 joueurs lambda de la ligue 1 avec les plus grand joueurs

tout a l'heure tu as comparé brandao et messi

la prochaine c'est quoi ?? kaboré essien ?

Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:07

J'allais le faire mais j'me suis dit nan. J'compare pas leur niveau mais tu dis que tu prends Hoarau tout en avouant que Gomis est meilleur car il serait plus utile, donc dans ce cas la Del Bosque il convoque pas Fabregas, Xavi, Iniesta, Alonso ensemble et il prend quelqu'un d'autre avec un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:13

Canales ' a écrit:
J'allais le faire mais j'me suis dit nan. J'compare pas leur niveau mais tu dis que tu prends Hoarau tout en avouant que Gomis est meilleur car il serait plus utile, donc dans ce cas la Del Bosque il convoque pas Fabregas, Xavi, Iniesta, Alonso ensemble et il prend quelqu'un d'autre avec un profil différent.

il a deja fait ne prenant pas fabregas pour javi martinez

si on suit ton raisonement gomis est largement largement plus fort que hoarau c'est comme ci tu comparais messi brandao alors que c'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:31

HOARAU ?
C'est une blague cette liste, et pourquoi pas Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:40

bah zubar a une epoque c'etait un joueur clé de l'om
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

Oui à l'époque ou Gerets était pas seul dans as tete
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:06

Déçu de ne pas voir Djibril Cisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012   Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Laurent Blanc : Elim. Euro 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des 23 bleus à l'euro 2012.
» La liste des 23 espagnols pour l'Euro 2012
» Liste de Laurent Blanc
» Euro 2012
» Pronostic UEFA EURO 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: