Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Supercoupe d'espagne [Retour]

Aller en bas 
+31
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Doudou
Tanguy-
Casi'
Money
Oktay'
Lyes
Ryan'
Sneazzy'
Keirrison
Zian'
-Alves.7
Canales '
Agudo
Medef'
Kentyns
Tyga
Supras
KD IV
Xeryo'
Still Dre
Alano93
Vitious
Josuah
Davidinho
Iturbe
Boassen Hagen
Sanchez
Baptistini
Ali
Guti '
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:03

J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:11

https://www.dailymotion.com/video/x92730_real-vs-getafe-la-brutal-agression_sport


mdr a chake fois ke je la voi je me pete une barre
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=RgHjEFZjh7U&feature=player_embedded

C'est des gamins énorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:18

Davidinho a écrit:
Bah Messi, les joueurs cherchent juste à le blesser
Tu veux plutôt dire Ronaldo car entre les 2 celui qui mange le plus de tacles et surtout des tacles qui peuvent faire mal c'est Ronaldo qui les prend.

Apres sa parle de Mourinho mais en attendant n'importe quelle équipe serait heureux de l'avoir comme entraineur il a déjà fais gagné un titre au Real l'an passé après un moment qu'il n'avais rien remporté et cette année il est très bien partit pour en récupéré des titres. Et on dit c'est agressif par sa faute mais dans le foot y'a du contact et dans les classicos c'est plus tendus qu'autre chose donc y'a des choses qui sont dîtes c'est n'importe quoi c'est tous ce que j'avais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:26

Lol t'es sérieux pour CR7? Messi j'peux citer : Marcelo,Pepe,Khedira,Ramos,Carvalho ...

Et j'suis désolé mais avant les classicos ok c'était tendus mais pas à ce point & quand tu vois les réactions de Mourinho .. Mauvais perdant & en + de ça c'est aussi un mauvais gagnant comme quand il élémine le barça en demi finale de LDC & qu'il va vers les supporters etc et en + c'est limite si il applaudit pas ses joueurs pour leurs comportements sérieux il est pathétique.

Pep lui sait resté humble & calme alors que Mou'.. Enfin Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:35

Mou' est un dieu, ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:40

Pep est un Dieu, ta geule.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:16

On a gagné la Supercoupe fermer vos gueule
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:19

Mourinho c'est le best, il a réussit a gagné la LDCavec Porto alors que Pep il gagnait la LDC avec Barça sur pes
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:30

Davidinho pourquoi tu cites que des joueurs du Real alors que quand je te répond des fautes je parle en général de toutes les équipes y'a même pas de comparaison la dessus.
Mourinho n'est pas un mauvais perdant ou autre comme tu le dis c'est vrai il aime pas perdre mais c'est le meilleur entraineur au monde.
Après tu dis ses gestes mais moi ces gestes me font plus rigolé que le critiqué surtout sur le moment quand tu le vois faire t'en rigole moi pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esgaio
Novice
Novice
Esgaio


Messages : 31

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:34

Iturbe a écrit:
Davidinho pourquoi tu cites que des joueurs du Real alors que quand je te répond des fautes je parle en général de toutes les équipes y'a même pas de comparaison la dessus.
Mourinho n'est pas un mauvais perdant ou autre comme tu le dis c'est vrai il aime pas perdre mais c'est le meilleur entraineur au monde.
Après tu dis ses gestes mais moi ces gestes me font plus rigolé que le critiqué surtout sur le moment quand tu le vois faire t'en rigole moi pour mon cas.
t'aime tellement le Real ou Mourinho qu'il peut même tuer un joueurs que tu dirais qu'il a fait sa pour rigoler enfin tu vois ce que je veux dire pour toi tout ce que fait Mourinho c'est bien et qu'il faut le comprendre.

C'est calaga.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:36

Tanguy- a écrit:
J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Ah oué trop bien c'est du foot pas du catch. On veut voir du jeu pas des coups et des manchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:41

le barca toujours entrain de chialer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

Iturbe ué ptetre que cst marrant après j'men fou mais si Pep aurait fait sa, t'aurais dis la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

Davidinho a écrit:
Iturbe ué ptetre que cst marrant après j'men fou mais si Pep aurait fait sa, t'aurais dis la même chose ?
Non il aurait crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:10

Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Ah oué trop bien c'est du foot pas du catch. On veut voir du jeu pas des coups et des manchettes.

Faut de l'engagement un peu, c'est ça quié bon dans les derbys
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:13

Tanguy- a écrit:
Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Ah oué trop bien c'est du foot pas du catch. On veut voir du jeu pas des coups et des manchettes.

Faut de l'engagement un peu, c'est ça quié bon dans les derbys
Oué mais la c'est limite du pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:20

Davidinho a écrit:

Et j'suis désolé mais avant les classicos ok c'était tendus mais pas à ce point & quand tu vois les réactions de Mourinho .. Mauvais perdant & en + de ça c'est aussi un mauvais gagnant comme quand il élémine le barça en demi finale de LDC & qu'il va vers les supporters etc et en + c'est limite si il applaudit pas ses joueurs pour leurs comportements sérieux il est pathétique.

Pep lui sait resté humble & calme alors que Mou'.. Enfin Bref.

T'as jamais entendu parlé du 11-1 entre le Real Madrid et le FC Barcelone, ce qu'à fait Mourinho, c"est absolument rien par rapport à ce qu'à pu connaître le classico il y a quelques quarantaine d'années.
Tu veux parler du comportement de Mourinho mais t'ignores tout de l'histoire du classico, on parle pas d'un Marseille - PSG là, c'est une tout autre histoire, naturellement quand t'es à fleur de peau comme Mourinho, tu fais des choses qu'il ne faut pas faire mais l'homme est comme ça, c'est tout. Je suis le premier à le critiquer quand il tape sur l'oreille de l'adjoint ou qu'il fait le signe de puanteur envers Messi mais personne n'est parfait, et c'est pas parce qu'il fait ça que c'est un mauvais entraineur. Toi tu trouves ça pathétique, d'autres le prennent au second degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Ah oué trop bien c'est du foot pas du catch. On veut voir du jeu pas des coups et des manchettes.

Faut de l'engagement un peu, c'est ça quié bon dans les derbys
Oué mais la c'est limite du pugilat.

Arguments ?
N'importe quoi, sérieux -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:24

Vitious a écrit:
Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
Calaga. a écrit:
Tanguy- a écrit:
J'le kiffe Pepe, un pur boucher mdrrr
La manchette qu'il a mis à Piqué il s'est regalé
Ah oué trop bien c'est du foot pas du catch. On veut voir du jeu pas des coups et des manchettes.

Faut de l'engagement un peu, c'est ça quié bon dans les derbys
Oué mais la c'est limite du pugilat.

Arguments ?
N'importe quoi, sérieux -_-'.
Si il y a eu bagarre a la fin c'est qu'il y a une raison ? Quand sa vise les jambes et pas le ballon c'est plus de l'engagement mais sa devient plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:33

C'est le foot, tu regardes la Premier League un peu ?
L'engagement hier de Marcelo, c'est rien devant les attentats tous les week-end en Premier League, pour avoir vu la plupart des matchs de la J1 en Angleterre, le match d'hier soir n'était absolument rien question engagement ( sauf un peu Pepe mais Marcelo, c'était absolument RIEN ).

Juste que là, c'est le plus beau match du monde et c'est super médiatisé, rajoute à cela les pleurnicheuses du FC Barcelones qui se laissent tomber toutes les deux minutes, ça fait des rumeurs de merde et des mecs comme toi qui postent pour dire n'importe quoi. '' Pugilat '' lol, qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as pris ce mot de tf1.fr non ? J'ai lu ça ce matin sur leur site, ça m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
KD IV
Novice
Novice
KD IV


Messages : 805

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:35

Vitious a écrit:
C'est le foot, tu regardes la Premier League un peu ?
L'engagement hier de Marcelo, c'est rien devant les attentats tous les week-end en Premier League, pour avoir vu la plupart des matchs de la J1 en Angleterre, le match d'hier soir n'était absolument rien question engagement ( sauf un peu Pepe mais Marcelo, c'était absolument RIEN ).

Juste que là, c'est le plus beau match du monde et c'est super médiatisé, rajoute à cela les pleurnicheuses du FC Barcelones qui se laissent tomber toutes les deux minutes, ça fait des rumeurs de merde et des mecs comme toi qui postent pour dire n'importe quoi. '' Pugilat '' lol, qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as pris ce mot de tf1.fr non ? J'ai lu ça ce matin sur leur site, ça m'a bien fait rire.

Putin Vitious t'es un boon
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:36

Vitious a écrit:
C'est le foot, tu regardes la Premier League un peu ?
L'engagement hier de Marcelo, c'est rien devant les attentats tous les week-end en Premier League, pour avoir vu la plupart des matchs de la J1 en Angleterre, le match d'hier soir n'était absolument rien question engagement ( sauf un peu Pepe mais Marcelo, c'était absolument RIEN ).

Juste que là, c'est le plus beau match du monde et c'est super médiatisé, rajoute à cela les pleurnicheuses du FC Barcelones qui se laissent tomber toutes les deux minutes, ça fait des rumeurs de merde et des mecs comme toi qui postent pour dire n'importe quoi. '' Pugilat '' lol, qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as pris ce mot de tf1.fr non ? J'ai lu ça ce matin sur leur site, ça m'a bien fait rire.
Non Non j'ai pas piqué se mot à TF1, je sais tout de même ce que sa veut dire et je n'ai pas regarder TF1 depuis plus d'1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:38

KD IV a écrit:
Vitious a écrit:
C'est le foot, tu regardes la Premier League un peu ?
L'engagement hier de Marcelo, c'est rien devant les attentats tous les week-end en Premier League, pour avoir vu la plupart des matchs de la J1 en Angleterre, le match d'hier soir n'était absolument rien question engagement ( sauf un peu Pepe mais Marcelo, c'était absolument RIEN ).

Juste que là, c'est le plus beau match du monde et c'est super médiatisé, rajoute à cela les pleurnicheuses du FC Barcelones qui se laissent tomber toutes les deux minutes, ça fait des rumeurs de merde et des mecs comme toi qui postent pour dire n'importe quoi. '' Pugilat '' lol, qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as pris ce mot de tf1.fr non ? J'ai lu ça ce matin sur leur site, ça m'a bien fait rire.

Putin Vitious t'es un boon
T'façon les pleurnicheuses c'est toujours les Barcelonais pour toi mais jamais de la faute de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:40

Non, je l'ai déjà dis que Ramos, Pepe, Marcelo faisaient souvent des attentats inutiles sur les joueurs de Barcelone et que Mourinho devraient les réprimander en les privant au moins une fois du classico, tu peux demander à qui tu veux sur le forum, je l'ai déjà écris plusieurs fois.

Mais, il faut aussi être objectif, du côté de Barcelone, il y a trop de Leonardo Dicaprio, faut arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour]   Supercoupe d'espagne [Retour] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercoupe d'espagne [Retour]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supercoupe d'espagne [Aller]
» De Retour
» De retour.
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: