| Supercoupe d'espagne [Retour] | |
|
+31-flodu91-/Omig Grigny'Boy Doudou Tanguy- Casi' Money Oktay' Lyes Ryan' Sneazzy' Keirrison Zian' -Alves.7 Canales ' Agudo Medef' Kentyns Tyga Supras KD IV Xeryo' Still Dre Alano93 Vitious Josuah Davidinho Iturbe Boassen Hagen Sanchez Baptistini Ali Guti ' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 1:13 | |
| C'est pas parce que Pepe fais de grosses fautes qu'elles sont toujours volontaire, le coup qu'il a mis a Iniesta en récupérant sur un superbe tacle en voulant ensuite dégagé était par exemple involontaire c'etait dans son élan sans savoir qu'il était derrière lui et à entendre les commentaires sa m'énervent car ils disent vraiment n'importe quoi et quand et ils sont bidon ces commentaires français lol. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 1:18 | |
| ok sur iniesta mais par exemple sur piqué il y a plein d'actions ou il est plus que limite moi perso j'aime bien pepe mais certain geste c'est de la méchanceté | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 1:19 | |
| Me souviens plus sur Pique enfin bref bon je bouge. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 6:25 | |
| Le coup de coude sur Messi aussi. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 9:26 | |
| MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Moi j'dis réal tchek mes boules couzzzzinnnnnnes | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 10:19 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Bienvenue en Liga Cesc mdrr
Lol nptk, tu dis sa à un joueur qui sort de la PL où c'est largement plus physique | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 10:26 | |
| - Ryan' a écrit:
- Sa popularité chute de plus en plus la... ^^ ( Mourinho )
Ah nan t'es fou, moi j'le keaf plus encore et après sa délaration d'après match " je me suis comporté en homme etc... ", c'est mon entraineur préferer. Sinon ta photo Alano juste quand ils l'ont passés au ralenti je savais qu'un photographe l'avait prise | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 10:37 | |
| - Davidinho a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Bienvenue en Liga Cesc mdrr
Lol nptk, tu dis sa à un joueur qui sort de la PL où c'est largement plus physique Je disais pas ça dans ce sens, mais comme si c'était un cadeau de bienvenue si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 10:39 | |
| Fallait dire bienvenue aux clasicos alors mdr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 10:42 | |
| Si tu veux | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:28 | |
| 3/2 pour le barça, c'est bon pour le real, le real leur tient tête, le barça commence a régrésser | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:31 | |
| Pas spécialement que le Barca régresse mais que le Real prend forme avec les joueurs qui commence a mieux se connaitre tout simplement. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:35 | |
| Oui le réal joue largement mieux et est plus performant que lors de la fameuse année ou toutes les stars ont signés. Faut qu'il continue comme ça, car ils font peur au Barça, ce que peu d'équipe arrive à faire | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:41 | |
| - Padi' a écrit:
- Oui le réal joue largement mieux et est plus performant que lors de la fameuse année ou toutes les stars ont signés. Faut qu'il continue comme ça, car ils font peur au Barça, ce que peu d'équipe arrive à faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:41 | |
| Pep en conférence de presse qui dit qu'il est surpris de voir l'équipe joué ainsi avant le début de saison, et qu'il préfère ne pas commenter l'attitude de Mourinho, les images parlent d'elles-mêmes. Et lui n'a pas peur de dire qu'au final si tout se passe ainsi, c'est de la faute de TOUS.
Quand on compare les conférences de presse de Pep et celles de Mou, le jour et la nuit.
D'ailleurs, j'ai été surpris que Casillas dise que c'est toujours pareil, une faute, un mec qui reste par terre et après ça pète. On dirait qu'il n'a pas conscience que la faute de Marcelo est inacceptable.
Putin dire que Fabregas simule faut le faire quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 11:42 | |
| - Miyaichi a écrit:
- Padi' a écrit:
- Oui le réal joue largement mieux et est plus performant que lors de la fameuse année ou toutes les stars ont signés. Faut qu'il continue comme ça, car ils font peur au Barça, ce que peu d'équipe arrive à faire
T'aime trop cité toi mdr. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 12:06 | |
| c'est pas le barca qui regresse c'est le real qui progresse avec de la stabilité, l'equipe type ca sera la meme que l'annee derniere | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 12:14 | |
| - Alano93 a écrit:
- c'est pas le barca qui regresse c'est le real qui progresse avec de la stabilité, l'equipe type ca sera la meme que l'annee derniere
Avec un ou deux changement comme Coentrao au lieu de Marcelo. Lol il a raison Casillas a chaque faute même quand y'a pratiquement rien les barcelonais reste par terre a se roulé faut pas abusé non plus. Quand tu vois Messi toute la deuxieme mi-temps il t'a fais que des saut d'humeur il fait une faute il dégage le ballon il refait encore plusieurs faute et au finale l'arbitre ne veux pas lui donné de carton jaune c'est abusé comme Iniesta en 1ere mi-temps su Di Maria il mérite la carton et il ne le prend pas plein de petit truc comme sa qui envenime le match tout simplement. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 12:22 | |
| marcelo et coentrao seront en concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 12:44 | |
| Bah Messi, les joueurs cherchent juste à le blesser | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 13:38 | |
| Encore une fois le Barça veut se faire passer pour le gentil et faire passer le Real pour les méchants, alors que leur attitude est pire que détestable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 13:52 | |
| Faut dire aussi ils en ont peut être ras le bol de se prendre des coups pendant 90 minutes à chaque clasico, bref tout le monde est à blamer dans cette histoire mais j'suis sur que le jour ou Mourinho part du Real on assistera a des clasico moins tendu, du moins beaucoup moins agressif négativement. Sinon pour moi le Barca est qu'à 50% même pas, donc pas d'inquiétude, on commence toujours nos saison en faisait de la merde et malgrès tout on gagne un titre donc c'est bon pour la suite Le niveau du Real a augmenté mais reste bien en dessous du Barca pour moi, surtout avec l'arrivé de Fabregas et Sanchez qui vont pouvoir faire soufflé les 11 titulaires ce qui faisait défaut les saisons précédentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 14:00 | |
| Bah oui, c'est depuis Mourinho que les classicos sont devenus comme ça & Pepe azy lui un vrai boucher, il cherche qu'a te faire mal même le match contre Lyon l'année dernière c'était pareil. Avant c'était tendue mais pas à ce point, un jour ça va mal finir si ça continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] | |
| |
|
| |
| Supercoupe d'espagne [Retour] | |
|