| Supercoupe d'espagne [Retour] | |
|
+31-flodu91-/Omig Grigny'Boy Doudou Tanguy- Casi' Money Oktay' Lyes Ryan' Sneazzy' Keirrison Zian' -Alves.7 Canales ' Agudo Medef' Kentyns Tyga Supras KD IV Xeryo' Still Dre Alano93 Vitious Josuah Davidinho Iturbe Boassen Hagen Sanchez Baptistini Ali Guti ' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 21:46 | |
| - Vitious a écrit:
- Non, je l'ai déjà dis que Ramos, Pepe, Marcelo faisaient souvent des attentats inutiles sur les joueurs de Barcelone et que Mourinho devraient les réprimander en les privant au moins une fois du classico, tu peux demander à qui tu veux sur le forum, je l'ai déjà écris plusieurs fois.
Mais, il faut aussi être objectif, du côté de Barcelone, il y a trop de Leonardo Dicaprio, faut arrêter un peu. Je suis objectif je l'ai supporte même pas Barcelone à vrai dire j'men fou, même une victoire du Real était mériter parce que c'était serré et puis les joueurs du Real avaient bien gérer mais voilà dire qu'il faut obligatoirement des coups pour qu'un match devient intéressant c'est mentir parce que en Premiere League il y a bcp d'engagement mais c'est pas forcement des beau match où il y a du jeu bref j'ai toujours pensé que le championnat espagnol est le meilleur car sa joue plus au ballon que dans les autres championnats. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 21:50 | |
| Mais qui a dit qu'il fallait qu'il y est des coups pour que le jeu soit beau ? J'ai jamais dis ça, j'ai juste dis que le Real joue de la même intensité physique qu'un WBA, Aston Villa ou Newcastle, sauf que là, c'est super médiatisé donc tous le monde en profite pour ouvrir sa bouche et critiquer le Real Madrid. Mais dans le football, y a toujours eu de l'engagement même si parfois Pepe en fait trop ( mais là sur les deux matchs, il a été correct par rapport à l'année dernière et en général ). | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 21:54 | |
| Bref j'aime bien ton image de profil. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 21:58 | |
| Moi, pas la tienne, gunners ! :(. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 22:02 | |
| Man.U à la vie à la mort on sera champion cette année, trop des pigeons les pauvres Arsenal il se font péta tout leurs bon joueurs mais j'aime bien Arsenal meilleur jeux en Première League. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 23:21 | |
| - Vitious a écrit:
- C'est le foot, tu regardes la Premier League un peu ?
L'engagement hier de Marcelo, c'est rien devant les attentats tous les week-end en Premier League, pour avoir vu la plupart des matchs de la J1 en Angleterre, le match d'hier soir n'était absolument rien question engagement ( sauf un peu Pepe mais Marcelo, c'était absolument RIEN ).
Juste que là, c'est le plus beau match du monde et c'est super médiatisé, rajoute à cela les pleurnicheuses du FC Barcelones qui se laissent tomber toutes les deux minutes, ça fait des rumeurs de merde et des mecs comme toi qui postent pour dire n'importe quoi. '' Pugilat '' lol, qu'est ce qu'il faut pas entendre, t'as pris ce mot de tf1.fr non ? J'ai lu ça ce matin sur leur site, ça m'a bien fait rire. Nan mais faut avouer que Marcelo y va pour faire mal, la c'est même plus de l'engagement, il cherche juste à cassé Cesc | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 23:24 | |
| En premier league marcelo prend au maximun un jaune Ca aurait ete drole que cesc se casse la jambe pour le reste de la saison il l'aurait regretté | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Jeu 18 Aoû - 23:56 | |
| Par contre c'est un supplice les commentateurs de Canal quand t'es pour le real | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 0:09 | |
| Canales ta une signature en anglais tu comprend méme pas sa veut dire quoi | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 13:53 | |
| - Canales ' a écrit:
- Par contre c'est un supplice les commentateurs de Canal quand t'es pour le real
christophe josse je l'aimais bien avant mais la desfois il dit n'importe quoi de toute facon lui et christian jean pierre quand le barca joue ils ont la bouche pleine sinon messi il cherche quoi ? https://www.dailymotion.com/video/xkm6x4_clasico-messi-s-enerve-sur-marcelo_sport?start=2#from=embediframe | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 14:54 | |
| Non mais faut arrêter de dire que les joueurs du Barça sont pas des pleureuses, moi y'a un truc qui m'a choqué j'sais pas si vous voyez bien :
Dans la surface, côté gauche, Iniesta balle au pied contre la ligne de corner. Pépé fait un tacle glissé PARFAIT, il récupère juste le ballon, se relève et relance dans la foulée. RIEN A DIRE. Meme Josse a admis que c'était un beau tacle, et pourtant Iniesta reste à terre pendant 45 secondes. WTF? | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 15:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=umFCCI8O1WE&feature=feedf
Mater cette vidéo c'est un autre angle de l'embrouille de fin de match et regarder Pepe il met un low kick à Valdes en douce à un peu plus du milieu de la vidéo lol
On peut voir aussi que Mourinho et le mec à qui il a mit un doigt dans l'oeil s'embrouille dès que Cesc est à terre. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 16:49 | |
| http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=14139
Revenez me dire que Messi est un ange.. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 17:05 | |
| Vitious avais un .gif ou l'on voyais Busquets tombés, les deux mains sur le visage, ouvre discrétement ses doigts pour voir ce que fait l'arbitre et se remet à hurler. Hichem si tu pouvais la remettre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 17:23 | |
| Sa date de 2009 - 2010 en demi finale de LDC mais bon. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 18:13 | |
| - Padi' a écrit:
- Vitious avais un .gif ou l'on voyais Busquets tombés, les deux mains sur le visage, ouvre discrétement ses doigts pour voir ce que fait l'arbitre et se remet à hurler. Hichem si tu pouvais la remettre stp
Barça - Inter , https://www.youtube.com/watch?v=goV54T-82ms&feature=related | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 21:14 | |
| - Tanguy- a écrit:
- http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=14139
Revenez me dire que Messi est un ange.. Et Davidinho, tu lis des fois mes messages ? Si tu lis, tu comprendras. Bien sûr que le geste de Marcelo est en trop mais comme Alano te l'a dis, ça en Premier League, c'est juste un jaune, alors soit on fixe les mêmes arbitres partout, soit un arbitrage exprès pour la Premier League, un autre spécifique à la Liga et on fixe des règles à chaque championnat -_-'. Ouais mais personne voit ça, déjà l'année dernière en LDC, mis à part le tir sur les socios et les provocations lorsqu'il marque, il avait essuyé à plusieurs reprises ces crampons sur Di Maria et Lass Diarra à tour de rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 22:36 | |
| En PL dans les mêmes circonstances que le classico à la fin du match et tout j'pense que ça fait rouge quand même. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 22:39 | |
| S'tu l'dis tfason bref le match est fini on verra par la suite si le Real arrivera à battre le barça. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 22:46 | |
| Non et le pire c'est que en Champions league on priviligie l'arbitrage à l'espagnol | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Ven 19 Aoû - 23:05 | |
| Les arbitres espagnols sont pire que nuls lol. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Sam 20 Aoû - 3:25 | |
| Les matchs du Real et du Barca de maintenant c'est rien comparer à avant, là y'a que deux minutes qui ont dégénéré et encore c'est à cause du barca, y'a faute ok, l'arbitre est là pour sifflé faute et sanctionner, mais le barca qui cours direct sur marcelo, vous croyez le real va rien faire, après si vous voulez voir pire, je sais pas si vous connaisez l'histoire du 11 - 1.
Le Clásico de 1943 où le Real Madrid l'avait emporté 11-1 fut annulé il y a quelques temps par la FIFA. Le Barça l'ayant gagné 3-0 à l'aller, le Real Madrid n'a plus le droit à l'erreur si il espère toujours la qualification. Au match retour, le Barça mène 0-1 à la mi-temps, le général Franco - alors dictateur et anti-catalan - décide d'envoyer ses troupes dans les vestiaires du FC Barcelone pour menacer de mort les joueurs, l'entraîneur et le staff. Ceux-ci, tenant évidement plus à leurs vies qu'à cette qualification obéissent. Le résultat final est de 11-1. Les supporters merengues ne sont bien évidemment pas au courant au coup de sifflet final et exultent dans les rues de Madrid en affichant des affiches avec "11-1" écrit en gros pour montrer leur fierté. Quelques décennies plus tard, l'affaire est révélée et la 2e mi-temps du match est annulée[réf. nécessaire].3
Source : wiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] Sam 20 Aoû - 10:27 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Les matchs du Real et du Barca de maintenant c'est rien comparer à avant, là y'a que deux minutes qui ont dégénéré et encore c'est à cause du barca, y'a faute ok, l'arbitre est là pour sifflé faute et sanctionner, mais le barca qui cours direct sur marcelo, vous croyez le real va rien faire, après si vous voulez voir pire,
je sais pas si vous connaisez l'histoire du 11 - 1.
Le Clásico de 1943 où le Real Madrid l'avait emporté 11-1 fut annulé il y a quelques temps par la FIFA. Le Barça l'ayant gagné 3-0 à l'aller, le Real Madrid n'a plus le droit à l'erreur si il espère toujours la qualification. Au match retour, le Barça mène 0-1 à la mi-temps, le général Franco - alors dictateur et anti-catalan - décide d'envoyer ses troupes dans les vestiaires du FC Barcelone pour menacer de mort les joueurs, l'entraîneur et le staff. Ceux-ci, tenant évidement plus à leurs vies qu'à cette qualification obéissent. Le résultat final est de 11-1. Les supporters merengues ne sont bien évidemment pas au courant au coup de sifflet final et exultent dans les rues de Madrid en affichant des affiches avec "11-1" écrit en gros pour montrer leur fierté. Quelques décennies plus tard, l'affaire est révélée et la 2e mi-temps du match est annulée[réf. nécessaire].3
Source : wiki C'est seulement à cause du Barça pour toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supercoupe d'espagne [Retour] | |
| |
|
| |
| Supercoupe d'espagne [Retour] | |
|