| Selection de l'EDF face au Chili. | |
|
+10Still Dre Josuah Zian' Alano93 Fontenay Vitious Dalco Lyes Biggy BDF Keirrison 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:08 | |
| Lol vous êtes sérieux avec vos Fanni & Debuchy ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:13 | |
| - Dalco a écrit:
Met Debuchy met contre des rooney, Drogba, Torres, Messi, Villa, ect et regarde ce qu'il va faire... Matte le match Lille Milan quand Lille avait gagné 2 0 pas parce que Lille a gagné mais matte le coté droit tu verra | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:14 | |
| - Davidinho a écrit:
- Lol vous êtes sérieux avec vos Fanni & Debuchy ?
sur la saison derniere je dis bien sur la derniere saison debuchy il fume reveillere | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:16 | |
| Moi j'aimerais juste voir Fanni et Debuchy contre messi, drogba, Rooney, Torres, Ronaldo and Co.. Après on pourra juger.
C'est pour sa que Sagna est encore numéro 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:19 | |
| - Alano93 a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Lol vous êtes sérieux avec vos Fanni & Debuchy ?
sur la saison derniere je dis bien sur la derniere saison debuchy il fume reveillere En tout cas il me semble que c'était RVR dans l'équipe type de L1 après j'ai pas trop vu jouer Debuchy mais RVR il est vraiment très bon | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:24 | |
| Il faut leur donner leurs chances avant d'ouvrir sa gueule sur un forum -_-'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:26 | |
| Ouais c'est vrai que cst un match amical mais au poste de DD j'pense que pr Blanc ya plus trop de preuves à faire pour le moment. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:28 | |
| Sagna il est bon en défense mais comme vitious le dit il fait que centré il va pas repiqué à l'interieur pour donné au MOC ou quoi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:30 | |
| - Dalco a écrit:
- Moi j'aimerais juste voir Fanni et Debuchy contre messi, drogba, Rooney, Torres, Ronaldo and Co.. Après on pourra juger.
C'est pour sa que Sagna est encore numéro 1 Fanni l'année dernière il avait foutu un double grand pont à Man U il m'avais surpris s'tenfoiré. 1;19 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:48 | |
| - Vitious a écrit:
- D.D titularisera surement Fanni à la place d'Azpi, du moins, je l'espère.
Lol, moi j'prefere largement le contraite m'enfin c'est pas le sujet. Sinon en France on a pas de lateral droit qui apporterait VRAIMENT un gros plus offensivement | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:56 | |
| Vous taillez Réveillere mais quand on l'a vu jouer en EDF, je l'ai trouvé quasiment irréprochable.. Toute façon le futur arrière droit c'est Corchia ça c'est sur.. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 17:23 | |
| - Dalco a écrit:
- Muslim a écrit:
- 5 joueurs du PSG
1 joueur de Bordeaux 2 joueurs de Lyon 3 joueurs de L'OM 1 joueur du FCB 1 joueur de Man Utd 1 joueur de Valence 1 joueur de Tottenahm 1 joueur de Chelsea 1 joueur de Newcastle 1 joueur de Lille 1 joueur du Real Madrid 1 joueur de Sochaux 2 joueurs d'Arsenal 1 joueur de Rennes Y'a qu'un parisiens pour faire sa...
Bref la sélection me semble logique, sauf pour Mavuba qui est un peu trop négliger, Comment il peut garder M'villa qui a fait une mauvaise saison avec rennes ? et au contraire ne pas prend Mavuba ? Un problème ? | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 17:26 | |
| ils ont rien prouvé encore à Paris tu peux avoir 5 parisiens comme 2 la prochaine fois. Il a pris par rapport à la forme c'est tout | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 17:42 | |
| sakho et hoarau ok ils sont gagner leur place en étant des joueurs du psg mais gameiro c'était à lorient, matuidi à st etienne et menez à la roma c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 17:47 | |
| Gameiro et matuidi avaient aucune pression ou quoi que se soit maintenant qu'ils sont à Paris et que y'a les qataris ils ont la pression obligé meme si gameiro a deja joué en EDF on sait pas que sa donne en club pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Lun 8 Aoû - 18:42 | |
| J'espère quand même qu'un moment Gomis remplacera Hoarau psq il le mérite largement. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Lun 8 Aoû - 19:21 | |
| - -Argentina a écrit:
- Vous taillez Réveillere mais quand on l'a vu jouer en EDF, je l'ai trouvé quasiment irréprochable.. Toute façon le futur arrière droit c'est Corchia ça c'est sur..
Quand tu joues face au Luxembourg, c'est normal hein.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. | |
| |
|
| |
| Selection de l'EDF face au Chili. | |
|