Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Selection de l'EDF face au Chili.

+10
Still Dre
Josuah
Zian'
Alano93
Fontenay
Vitious
Dalco
Lyes
Biggy BDF
Keirrison
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:08

Lol vous êtes sérieux avec vos Fanni & Debuchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:13

Dalco a écrit:

Met Debuchy met contre des rooney, Drogba, Torres, Messi, Villa, ect et regarde ce qu'il va faire...

Matte le match Lille Milan quand Lille avait gagné 2 0 pas parce que Lille a gagné mais matte le coté droit tu verra
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:14

Davidinho a écrit:

sur la saison derniere je dis bien sur la derniere saison debuchy il fume reveillere
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

Moi j'aimerais juste voir Fanni et Debuchy contre messi, drogba, Rooney, Torres, Ronaldo and Co.. Après on pourra juger.

C'est pour sa que Sagna est encore numéro 1
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:19

Alano93 a écrit:
Davidinho a écrit:

sur la saison derniere je dis bien sur la derniere saison debuchy il fume reveillere

En tout cas il me semble que c'était RVR dans l'équipe type de L1 après j'ai pas trop vu jouer Debuchy mais RVR il est vraiment très bon
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

Il faut leur donner leurs chances avant d'ouvrir sa gueule sur un forum -_-'.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:26

Ouais c'est vrai que cst un match amical mais au poste de DD j'pense que pr Blanc ya plus trop de preuves à faire pour le moment.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:28

Sagna il est bon en défense mais comme vitious le dit il fait que centré il va pas repiqué à l'interieur pour donné au MOC ou quoi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:30

Dalco a écrit:
Moi j'aimerais juste voir Fanni et Debuchy contre messi, drogba, Rooney, Torres, Ronaldo and Co.. Après on pourra juger.

C'est pour sa que Sagna est encore numéro 1
Fanni l'année dernière il avait foutu un double grand pont à Man U il m'avais surpris s'tenfoiré.
1;19
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:48

Vitious a écrit:
D.D titularisera surement Fanni à la place d'Azpi, du moins, je l'espère.

Lol, moi j'prefere largement le contraite m'enfin c'est pas le sujet. Sinon en France on a pas de lateral droit qui apporterait VRAIMENT un gros plus offensivement
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:56

Vous taillez Réveillere mais quand on l'a vu jouer en EDF, je l'ai trouvé quasiment irréprochable.. Toute façon le futur arrière droit c'est Corchia ça c'est sur..
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:23

Dalco a écrit:
Muslim a écrit:
5 joueurs du PSG
1 joueur de Bordeaux
2 joueurs de Lyon
3 joueurs de L'OM
1 joueur du FCB
1 joueur de Man Utd
1 joueur de Valence
1 joueur de Tottenahm
1 joueur de Chelsea
1 joueur de Newcastle
1 joueur de Lille
1 joueur du Real Madrid
1 joueur de Sochaux
2 joueurs d'Arsenal
1 joueur de Rennes

Y'a qu'un parisiens pour faire sa...

Bref la sélection me semble logique, sauf pour Mavuba qui est un peu trop négliger, Comment il peut garder M'villa qui a fait une mauvaise saison avec rennes ? et au contraire ne pas prend Mavuba ?

Un problème ?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

ils ont rien prouvé encore à Paris tu peux avoir 5 parisiens comme 2 la prochaine fois. Il a pris par rapport à la forme c'est tout
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:42

sakho et hoarau ok ils sont gagner leur place en étant des joueurs du psg mais gameiro c'était à lorient, matuidi à st etienne et menez à la roma c'est tout ce que j'ai à dire
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:47

Gameiro et matuidi avaient aucune pression ou quoi que se soit maintenant qu'ils sont à Paris et que y'a les qataris ils ont la pression obligé meme si gameiro a deja joué en EDF on sait pas que sa donne en club pour le moment.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42

J'espère quand même qu'un moment Gomis remplacera Hoarau psq il le mérite largement.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:21

-Argentina a écrit:
Vous taillez Réveillere mais quand on l'a vu jouer en EDF, je l'ai trouvé quasiment irréprochable.. Toute façon le futur arrière droit c'est Corchia ça c'est sur..

Quand tu joues face au Luxembourg, c'est normal hein..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili.   Selection de l'EDF face au Chili. - Page 3 Icon_minitime

Selection de l'EDF face au Chili.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3