| Selection de l'EDF face au Chili. | |
|
+10Still Dre Josuah Zian' Alano93 Fontenay Vitious Dalco Lyes Biggy BDF Keirrison 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:27 | |
| Debuchy a plus de match de ligue des champions que fanni a mon avis Jallet niveau defense c'est pas mal du tout | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:30 | |
| Il aurait du prendre Fanni, & prendre Landreau au lieu de Carasso -_- | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:30 | |
| Debuchy à 5match en Ligue des champions Fanni 3 matchs...
Très bas pour les deux comme même.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:35 | |
| debuchy c'est 9 matchs de ligue champions + 19 matchs en europa league fanni c'est 3 matchs de ligues champions + 15 matchs en europa league
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:35 | |
| Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié. ( sinon à part chercher sur Internet et me contredire, vous avez d'autres réponses ? )
C'est bas mais c'est quand même un apport, Fanni a déjà connu l'EDF a de nombreuses reprises alors que Debuchy a été sélectionné pour la première fois face à la Norvège il me semble. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:39 | |
| Ça veut pas dire grand chose de toute façon, Reveillere a disputé 67 matchs de LDC, pourtant il est pas indiscutable en EDF... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:40 | |
| Non moi je savais qu'il avait deja plus c'est juste dalco il a voulu sortir des chiffres erroné Mais pour moi debuchy il est tout simplement devant par rapport a sa saison il a ete enorme j'ai regarder quelque match de lille c'est vraiment très fort dans les duels il est rapide et pour moi l'avenir c'est plus debuchy que fanni qui je crois a 30 ans | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:42 | |
| Oui, l'avenir c'est clairement Debuchy, il faut qu'il confirme cette année, sinon je vois pas pourquoi Blanc continue de s'entêter avec Sagna, autant tester de nouveaux joueurs, les amicaux sont fait pour ça aussi. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:44 | |
| Parce Sagna toute les 3semaines il joue contre certains des meilleurs joueurs du monde... Que sa soit en LDC ou en PremierLeague
Et Alano cest les stats de Wiki ^^ | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:45 | |
| Le jour ou debuchy ou un bon arriere partira dans un grand champion la il aura sa chance
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:47 | |
| Mais et alors Dalco ? Parce qu'ils jouent contre des grandes équipes, il devrait être pris ? Alors qu'il fait des prestations médiocres avec son équipe ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:49 | |
| non sagna t'es fou il est bon avec arsenal il a ete elu meilleur arriere droit il fait parti de l'equipe type de la saison derniere frenchement il est bon ca fait la deuxieme fois je crois qu'il est en equipe type | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:51 | |
| Non mais je parlais pas spécialement de Sagna, juste d'un joueur qui jouerait dans une grande équipe et qui ferait des prestations médiocres pour l'argument de Dalco, j'aurais du utiliser le conditionnel si tu préfères. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:52 | |
| - Vitious a écrit:
- Mais et alors Dalco ?
Parce qu'ils jouent contre des grandes équipes, il devrait être pris ? Alors qu'il fait des prestations médiocres avec son équipe ? C'est logique, Tous le monde sait que la ligue1 c'est pas le meilleur championnat du monde, c'est pas la référence.. Si le mec joue contre les meilleurs joueurs du monde très souvent et qu'il est performant (Toujours titulaire à Arsenal), Il va pas prendre un joueur de Ligue1 qui font de bon match contre des ArlesAvignon ou autres... Met Debuchy met contre des rooney, Drogba, Torres, Messi, Villa, ect et regarde ce qu'il va faire... | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:53 | |
| - Vitious a écrit:
- Non mais je parlais pas spécialement de Sagna, juste d'un joueur qui jouerait dans une grande équipe et qui ferait des prestations médiocres pour l'argument de Dalco, j'aurais du utiliser le conditionnel si tu préfères.
Moi j'ai pas parler de joueur médiocre, Si le joueurs joue dans un grand club et qu'il médiocre il mérite pas sa place en EDF sa c’est sur.. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:54 | |
| Si le joueur c'est le jour et la nuit entre le niveau qu'il peut fournir lorsqu'il joue dans son club et lorsqu'il est sélectionné en EDF, je vois pas pourquoi il continuerait à être titulaire, oui. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:56 | |
| Faut pas non plus dur que Sagna est vraiment nul en EDF, il a juste pas le même niveau qu'a Arsenal en même temps quand t'a un Ribery qui décent jamais c'est compliqué. . . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:57 | |
| bah en meme temps ca date que ribery n'a pas joué sur le coté droit le plus souvent c'est menez malouda remy | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 13:59 | |
| - Alano93 a écrit:
- bah en meme temps ca date que ribery n'a pas joué sur le coté droit le plus souvent c'est menez malouda remy
Heu il a juste rater 6matchs ribery. . . Et si on regarde bien il a plus jouer sur le cotée droit avec Sagna qu'un autre joueur. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| Bah dans le football moderne, on attend plus d'un latéral droit de simplement défendre sur son côté pendant la totalité du match mais aussi de monter et d'apporter un apport offensif à son équipe, or, mis à part les '' centres téléphonés '' de Sagna, je vois pas ce qu'il apporte offensivement.
Et ça se ressent sur le jeu de l'EDF, on gagnerait plus à avoir un latéral qui monte, plus offensif, on sent l'EDF qui souhaite toujours préserver un jeu plutôt '' défensif '' avec toujours deux milieux défensifs, des latéraux qui ne sont pas très bon offensivement, c'est loud à force. J'aimerais bien voir un jour une EDF plus entreprenante, quitte à se prendre une branlée en amicale, au moins nous montrer un autre visage, peut-être que j'en demande trop finalement. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| Fanni par en titulaire dans la tete de Deschamps, contre Manchester, la 1ere mi-temps c'était on va dire l'équipe B pour ceux qui ont regardé le match, ensuite en seconde période, on n'a pu assister à l'équipe A, et Fanni était dedans, avec Cheyrou, Lucho,, Rémy etc... après faut voir | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:02 | |
| en tout cas a la coupe du monde il jouait a gauche ribery et a droite c'etait govou la depuis que blanc est revenu le match de la croatie il a joué a gauche quand il est rentré et contre la bielorussie il jouait a gauche meme si sur la compo il etait marqué a droit m'enfin pour moi sagna reste le meilleur lateral droit francais c'est comme abidal a gauche | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:04 | |
| - Vitious a écrit:
- Bah dans le football moderne, on attend plus d'un latéral droit de simplement défendre sur son côté pendant la totalité du match mais aussi de monter et d'apporter un apport offensif à son équipe, or, mis à part les '' centres téléphonés '' de Sagna, je vois pas ce qu'il apporte offensivement.
Et ça se ressent sur le jeu de l'EDF, on gagnerait plus à avoir un latéral qui monte, plus offensif, on sent l'EDF qui souhaite toujours préserver un jeu plutôt '' défensif '' avec toujours deux milieux défensifs, des latéraux qui ne sont pas très bon offensivement, c'est loud à force. J'aimerais bien voir un jour une EDF plus entreprenante, quitte à se prendre une branlée en amicale, au moins nous montrer un autre visage, peut-être que j'en demande trop finalement. en gros tu reclames un andré santos francais et un dani alves francais je sais pas si ca existe peut etre mathieu a gauche pour la coupe du monde 2014 et a droite par contre il y a debuchy et jallet qui jouent en lateraux plutot qu'en arriere | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. Jeu 4 Aoû - 14:05 | |
| La coupe du monde c'était 3match pour nous. . . Dur de juger seulement 1 jours.. sous domenech Ribery a plus jouer à Droite, et Malouda à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection de l'EDF face au Chili. | |
| |
|
| |
| Selection de l'EDF face au Chili. | |
|