Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?

Aller en bas 
+22
D.I.A.B.S
Notanto
Josuah
Heinze'
Casi'
Vitious
Tanguy-
Ak0n-
Voronin
Davidinho
Canales '
Supras
Fontenay
Still Dre
Areski
Dist2ict'
Idriss Cheche
Zian'
Doudou
Marvyn
Alano93
Dalco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va gagner le championnat ?
Lille
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Marseille
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap25%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Paris
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap50%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 28 ]
Lyon
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bordeaux
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
St Étienne
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Montpellier
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:41

Paris part logiquement favoris avec son recrutement, Marseille a perdu des forces mais ils ont recruté des bons joueurs du niveau de la Ligue 1 donc si il se concentre sur la ligue 1 il peuvent finir sur le podium. Pour Lille, je suis lillois on a perdu des membres importants mais on a recruté quand même Payet pour remplacer gervinho et si il fait le début de saison qu'il a fait a saint etienne mais cette fois sur toute la saison, lille pourra allé loin. Après pedretti c'est pas du tout le meme level que Cabaye et j'aimerai bien que Rudi fait testé Gueye pour voir son level et Basa est plutot bon meme si rami était plus fort. Pour Lyon ils ont pas recrutés (enfin je sais pas) mais ils ont pas vendu non plus et si remi garde exploite bien l'effectif ils peuvent bien visé aussi. Rennes peut faire le trouble aussi mais ils sont trop irrégulier. Montpellier peut viser les 6premiers surtout avec leur défense (Spahic principalement et Hilton qu'il vienne de recruté) avec saint etienne meme si ils sont en manque d'attaquant. Pour moi le classement sa serait :

1. Paris
2. Lille
3. OM
4. Lyon
5. Saint Etienne
6. Montpellier
7. Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:45

Marseille ils ont rien perdu du tout a par Taiwo.
Toute le reste c'était voulu car plus besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:53

Ghot Dog' a écrit:
Paris part logiquement favoris avec son recrutement, Marseille a perdu des forces mais ils ont recruté des bons joueurs du niveau de la Ligue 1 donc si il se concentre sur la ligue 1 il peuvent finir sur le podium. Pour Lille, je suis lillois on a perdu des membres importants mais on a recruté quand même Payet pour remplacer gervinho et si il fait le début de saison qu'il a fait a saint etienne mais cette fois sur toute la saison, lille pourra allé loin. Après pedretti c'est pas du tout le meme level que Cabaye et j'aimerai bien que Rudi fait testé Gueye pour voir son level et Basa est plutot bon meme si rami était plus fort. Pour Lyon ils ont pas recrutés (enfin je sais pas) mais ils ont pas vendu non plus et si remi garde exploite bien l'effectif ils peuvent bien visé aussi. Rennes peut faire le trouble aussi mais ils sont trop irrégulier. Montpellier peut viser les 6premiers surtout avec leur défense (Spahic principalement et Hilton qu'il vienne de recruté) avec saint etienne meme si ils sont en manque d'attaquant. Pour moi le classement sa serait :

1. Paris
2. Lille
3. OM
4. Lyon
5. Saint Etienne
6. Montpellier
7. Rennes

Spahic est plus à Montpelier.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:58

Côte d'Azur a écrit:
Canales ' a écrit:
Leur saison elle était tellement magnifique qu'ils finissent pas dans les 3 premiers... Wow :o

Ou j'ai dit magnifique?

Et juste 4ème Ligue 1
Finaliste CDF
Demi Finaliste CDL
1/8 final Europa League

C'est une bonne saison donc je vois pas pourquoi tu viens toujours dans l'idée de provoquer t'as pas d'avis sur le foot t'es borne.

Et Dalco si t'as pas compris je voulais dire dans les favoris. Car on pourrait croire que Paris est favoris seulement Grace a son recrutement.



Bah oui, ils sont favoris grace à leur recrutement, logiquement une équipe qui ne finit pas sur le podium et qui ne recrute personne part pas favori quand le champion en titre/son daphin ce renforce.



Lucas, si tu veux faire ca les saisons de Lille et de l'OM sont largement supérieurs ca sert a rien



Lille:



Champion de Ligue 1

Coupe de France

Demi Final CdL



OM:



Vice Champion de Ligue 1

32e Final Coupe de France

Coupe de la Ligue

8ème de final de Ldc



Je me demande si tu demandes à un joueurs de choisir, quel saison il preférerait pour son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:17

Il aurait préféré celui de l'OM bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:45

Celle de Lille ils sont champions.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:46

C'est pas ca la question, Cote d'Azur dit que Paris aurait été favori grace a sa saison derniere meme sans recrutement, je dis que non ca aurait été Lille ou l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:48

Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:15

Dalco j'ai lu mais on pourrait insinuer que c'est QUE grace au recrutement mais Paris a loupé le podium a 2 points pret l'année derniere.

Et Isso toujours aussi con, j'ai pas dit que Paris etait le seul favoris j'ai dit que Paris partait dans LES favoris meme sans le recrutement 4 étoiles.

Et Paris a ete le seul club a etre sur tous les tableaux jusqu'en Avril donc c'est une bonne saison et je ne t'ai jamais demandé de comparer les parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:16

sa sert a rien d'être sur tout les tableaux si tu remporte rien vaut mieux joué le champ + 1/2 coupe que tout joué tu va rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner le championnat
» Qui va gagner le championnat A ?
» Qui va gagner le championnat B ?
» Enyeama à Lille l'an prochain
» Y'a qu'en Ligue1 ou c'est possible. . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: