Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?

+22
D.I.A.B.S
Notanto
Josuah
Heinze'
Casi'
Vitious
Tanguy-
Ak0n-
Voronin
Davidinho
Canales '
Supras
Fontenay
Still Dre
Areski
Dist2ict'
Idriss Cheche
Zian'
Doudou
Marvyn
Alano93
Dalco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner le championnat ?
Lille
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Marseille
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Paris
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap50%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 28 ]
Lyon
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Bordeaux
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
St Étienne
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Montpellier
Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Heinze'
Novice
Novice
Heinze'

Localisation G-IZI

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:14

Paris Champion

Lille va chuter avec la LDC il vont pas assumer
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26

Lille ils sont mort j'pense
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:11

Lille va chuter ? Et depuis quand une équipe repose sur un joueur, l'année dernère, ils ont produit le plus beau jeu de Ligue 1, je vois pas pourquoi cette année ils vont s'effondrer.

La LDC ? Une compétition comme les autres, si l'OM arrive à gérer toutes ses compétitions, Lille doit être capable de le faire également.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:48

non lille finira dans les 3 premiers encore cette equipe perd ces joueurs chaque saison et arrive a se relever quand ils ont remplacé bastos par gevinho ou bien balmont par bodmer tout le monde pensaient qu'ils allaient s'ecrouler moi je pense qu'ils finiront encore dans les 3 premiers
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:37

Vitious a écrit:
Lille va chuter ? Et depuis quand une équipe repose sur un joueur, l'année dernère, ils ont produit le plus beau jeu de Ligue 1, je vois pas pourquoi cette année ils vont s'effondrer.

La LDC ? Une compétition comme les autres, si l'OM arrive à gérer toutes ses compétitions, Lille doit être capable de le faire également.

Heu non pas trop comme même la t'abuse. T'a juste des matchs à aller disputer à l'autre bout de l'europe, chaque 2 semaines et jouer contre les équipes les plus forte au monde. . .
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:02

Comme si Lille allait jouer la LDC dans le but de la gagner, ils connaissent très bien leurs limites, ils auront simplement à coeur de faire un beau parcours comme tous les clubs français. Et c'est des professionnels, des matchs à aller jouer à l'autre bout de l'Europe mais pas sur des dos de chameaux ou d'ânes, hein, les types ont des jets, avec des jours de repos, des entrainements légers, c'est pas des amateurs..

Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:22

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
En même temps les parisiens vont voté pour Paris, les marseillais pour l'OM, les lillois ainsi de suite...
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:26

Vitious a écrit:
Comme si Lille allait jouer la LDC dans le but de la gagner, ils connaissent très bien leurs limites, ils auront simplement à coeur de faire un beau parcours comme tous les clubs français. Et c'est des professionnels, des matchs à aller jouer à l'autre bout de l'Europe mais pas sur des dos de chameaux ou d'ânes, hein, les types ont des jets, avec des jours de repos, des entrainements légers, c'est pas des amateurs..

Non mais la ligue des champions c'est pas une compétition comme les autres comme tu la dit.
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:34

J'vois pas sainté dans la premiere partie de tableau.. Faut pas oublier qu'ils ont perdu perdu Matuidi, Payet et Riviere ..
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

Ouai mais ils ont recruté, Jérémy Clément, Stéphane Rufier, Sinama Pongolle, Aubameyang
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:24

Paris
Marseille
Lyon
Lille
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:04

Aubameyang il était deja là la fin de saison derniere, Sinama Pongolle a meme pas le niveau L1 pour moi, après Ruffier c'est vrai qu'il est bon, il a tenu Monaco plusieurs fois l'année derniere et avant. Clément, c'est un bon joueur mais il a pas le meme role que les joueurs qui sont partis..

J'aimerais bien voir lorient dans les 6/7 premiers, je pense qu'ils méritent, meme si ils ont perdu Amalfitano, Gameiro et Morel, je pense que Gourcuff saura les remplacer, y a deja Coutadeur et Quercia..
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

Mais en quoi Lille va s'éffondrer avec la LDC ? Le potentiel de Lille, c'est pas l'AJ Auxerre, hein..
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:31

Moi j'ai jamais dit que Lille aller s’écraser bien au contraire

Dalco a écrit:
Vous oublier lille trop vite vous...

Maintenant que Gervinho est partie Lille, Eden Hazard va exploser moi j'vous dit.

Y'a juste ton "C'est une compétition comme les autres" qui me chagrine..
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:35

Pas d'accord j'aurais classe Paris favoris même sans ce recrutement car ils ont réalise une saison de très bonne facture l'année dernière. Le recrutement c'est un énorme plus.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:54

Leur saison elle était tellement magnifique qu'ils finissent pas dans les 3 premiers... Wow :o
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:57

Côte d'Azur a écrit:
Pas d'accord j'aurais classe Paris favoris même sans ce recrutement car ils ont réalise une saison de très bonne facture l'année dernière. Le recrutement c'est un énorme plus.

Bah si on ce réfère à la saison dernière comme tu la fait, Lille et Marseille sont encore plus favoris que paris vue qu'il on finit devant paris...
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:57

Dalco a écrit:
Ouai mais ils ont recruté, Jérémy Clément, Stéphane Rufier, Sinama Pongolle, Aubameyang

Et Malbranque
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

ruffier
ebondo paulao bocanegra mignot
clement
perrin sako
malbranque
Sinama bergessio

c'est pas mal du tout

Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

Putain elle a de la gueule la composition de l'ASSE, je la trouves meilleur que la saison dernière.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

Canales ' a écrit:
Leur saison elle était tellement magnifique qu'ils finissent pas dans les 3 premiers... Wow :o

Ou j'ai dit magnifique?

Et juste 4ème Ligue 1
Finaliste CDF
Demi Finaliste CDL
1/8 final Europa League

C'est une bonne saison donc je vois pas pourquoi tu viens toujours dans l'idée de provoquer t'as pas d'avis sur le foot t'es borne.

Et Dalco si t'as pas compris je voulais dire dans les favoris. Car on pourrait croire que Paris est favoris seulement Grace a son recrutement.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:33

Dalco a écrit:
Voila à l'aube de l'ouverture de la Ligue1 plusieurs avis diverse sur le "qui sera champion"
Lille, Marseille, Paris partent favoris. (Lille et Marseille dans la continuité de la saison précédente) Et le PSG pour son recrutement.

Bah c'est cve que j'ai écrit, je sais pas si t'a tout lu.. ^^
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:38

Marseille ne gagnera pas, je pense plus à Lille.
Paris à voir car nouvel effectif, donc cohésion plus faible que dans les autres équipes, mais vu les matchs qu'ils ont fait je les mets au même statut que Lille.
Et je vois bien Lyon surprendre tout le monde.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:26

lyon a mon avis ils vont faire très très mal cette saison parce que la bastos revient en forme, lisandro il me parait affuté je pense que lyon ils vont faire mal cette saison et si par malheur gourcuff revient en forme a mon avis ils seront très proche de la premiere place
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:54

Gourcuff si il aurait fait toute la préparation sans sa blessure j'aurais annoncé une grande saison de sa part mais là je sais pas mais en tout cas j'espère vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?   Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? - Page 2 Icon_minitime

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant