| Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? | |
|
+22D.I.A.B.S Notanto Josuah Heinze' Casi' Vitious Tanguy- Ak0n- Voronin Davidinho Canales ' Supras Fontenay Still Dre Areski Dist2ict' Idriss Cheche Zian' Doudou Marvyn Alano93 Dalco 26 participants |
|
Qui va gagner le championnat ? | Lille | | 7% | [ 4 ] | Marseille | | 25% | [ 14 ] | Paris | | 50% | [ 28 ] | Lyon | | 13% | [ 7 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] | Rennes | | 2% | [ 1 ] | St Étienne | | 2% | [ 1 ] | Montpellier | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 21:13 | |
| Voila à l'aube de l'ouverture de la Ligue1 plusieurs avis diverse sur le "qui sera champion" Lille, Marseille, Paris partent favoris. (Lille et Marseille dans la continuité de la saison précédente) Et le PSG pour son recrutement.
Mais après il y a plusieurs équipes Challenger comme Lyon, Bordeaux qui repart de zéro avec Francis Gillot.
Ou encore des outsider comme Rennes, Saint Étienne ou bien Montpellier.
A vos votes, et je rappel que c'est juste un sondage ^^ | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 21:35 | |
| Pour moi Paris tout simplement on a vu en amical la composition type et on a vu que c'etait du solide menez nene gameiro se comprennent deja et je suis persuadé qu'on va faire un truc enorme cette saison en millieu defensif sissoko et matuidi je pense que c'est super solide au millieu avec chantome qui va sans doute confirmer après en defense sakho et bisevac on a vu l'entente elle est deja pas mal puis jallet qui fera comme dhab une bonne saison après le goal douchez et sirigu il y aura la concurence donc a mon avis paris sera champion | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 21:40 | |
| Marseille ce classera devant Paris enfin j'espère sinon je dis cette année Lille va chuter , et Paris sera dans les 3 premiers. |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 21:42 | |
| J'espere que Paris seras dans les 2 premiers. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 22:40 | |
| - Zian' a écrit:
- Marseille.
| |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Lun 1 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 0:01 | |
| - Zian' a écrit:
- Marseille.
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 7:54 | |
| Entre Paris & Marseille. Lyon & Lille vont pas faire le poid | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 7:57 | |
| En même temps les parisiens vont voté pour Paris, les marseillais pour l'OM, les lillois ainsi de suite... | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 9:44 | |
| Je suis supporter du Paris et j'aimerais bien voir une lutte Final entre Paris et Marseille et je ne m'avance pas.
Lille n'as plus la même force d'équipe qui l'année dernière, et Lyon ont prouvés l'année dernière qu'il avais pas le niveau, alors cet année .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 10:13 | |
| - Fontenay a écrit:
- En même temps les parisiens vont voté pour Paris, les marseillais pour l'OM, les lillois ainsi de suite...
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 10:44 | |
| Paris, je pense.
Les favoris restent Paris,Lille & Marseille. Lyon tout le monde les enterre, les voit finit, pense que c'est la fin pour nous, c'est pas plus mal que ça la pression sera moin de notre côté, on va dire qu'on est un outsider pour le titre, on vise les 3 premières places& le titre on va dire que c'est que du bonus.
Après Marseille j'pense ce sera un peu comme l'année dernière et Lille ne seront pas aussi régulier. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 11:26 | |
| Marseille sera là comme toujours depuis ces dernières années , Paris aussi pour le recrutement , Lille moins bon que l'an passé et Lyon sa reste à voir . Je vote Paris même si c'est bcp trop tot pour parler de ça | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 11:55 | |
| Paris est le favori avec le recrutement qu'ils ont fait il doivent gagner le championnat ou au moins se qualifier directement pour la LDC. Apres Marseille et Lille sont les deux autres gros favoris mais moi je mettrais pas une pièce sur Lille. Lyon est l'outsider dans tout ça et ça me va très bien car on par avec de nouvelles bases en faisant jouer beaucoup plus les jeunes , donc je sens que ce championnat va être passionnant , car il y a aussi des équipes comme Sochaux , Rennes , Toulouse ou Bordeaux qui peuvent faire quelque chose. ( Sans parler de titre ^^ ). Vivement le week end prochain. Ps: je vote Lyon :p | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 12:15 | |
| - Padi' a écrit:
- Je suis supporter du Paris et j'aimerais bien voir une lutte Final entre Paris et Marseille et je ne m'avance pas.
Lille n'as plus la même force d'équipe qui l'année dernière, et Lyon ont prouvés l'année dernière qu'il avais pas le niveau, alors cet année .. Jsuis daccord, ça serait juste énorme et la les PSG - OM ça sera des vrais GROS GROS matchs, j'ai trop hâte en vrai même si je sais que ça va être grave dur mtn | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 15:05 | |
| Lille ou Marseille, sinon je vois Sochaux faire une belle saison encore une fois. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 15:43 | |
| Paris champion :] Lille et Marseille juste derrière accompagné de Lyon en Europa League et pourquoi Sochaux et l'ASSE en europa league aussi. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 15:51 | |
| C'est pas parce'que Paris a fait un recrutement à 80M€ qu'ils seront champion, faut que la mayonnaise prennent, comme Manchester City par exemple | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| Tu n'as pas tort mais si Paris est champion | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 17:14 | |
| Si Marseille est champion, ca sera encore plus beau pour nous que pour vous, comment vous avez parlés c'est grave | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 18:32 | |
| Vous oublier lille trop vite vous...
Maintenant que Gervinho est partie Lille, Eden Hazard va exploser moi j'vous dit. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? Mar 2 Aoû - 19:48 | |
| Marseille, avec de la chance, mais le temps que Paris se consturise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? | |
| |
|
| |
| Qui va gagner le prochain championnat de Ligue1 ? | |
|