Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?

+6
Boassen Hagen
Voronin
Canales '
Kentyns
Pedro'
Dalco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:26

Moi je dis vue qu'il son fait une offre a gansoo de 40 m il vont acc et si ganso vien il vont tout niké parce que la il ont gg 4 0 contre la rome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:30

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Non mais c'est un mec qui joue avec Vidic oui ou non ? Après je dis pas qu'ils ont fait 40 matchs ensemble de plus Bisevac c'est le top 5 de la Ligue 1 à son poste

Sakho Diawara M'bia Mangane Rami, dans le désordre sans réfléchir juste eux 5 sont meilleurs.

Y a eu un classement et ton M'bia et Diawara n'y était pas dans le top 5 Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 3497602689 mais Bisevac oui, ta voulus faire un débat mais vous n'êtes pas du tout objectif.

J'parle de la saison ou je sais pas quoi ? J'dis juste qu'ils sont meilleurs, personne ne peut dire le contraire, si il serait si bon que ca, il serait plus a VA à 28 piges. Et Riquelme, j'ai envie de répondre mais j'tai vu parlé foot sur les autres topic je sais que ca ira pas loin ^^.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

Je dis que c'est le top 5 de Ligue 1 à son poste pas du monde hadicapé
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:41

a belgrade il y a une plus grosse pression qu'a paris juste pour info...
Pour le moment le recrutement est très bon on a recruté aux secteurs defaillant de l'annee derniere au millieu on a pris celui qui recuperé le plus de ballon l'annee derniere ce qui est important pour un millieu defensif .. puis il a une qualité de relance exceptionnelle je sais pas si il a raté une longue passe hier. Nene est victime de sa reputation tout simplement parce que si vous voyez le nombre de caviar qu'il a donné a hoarau et erding l'annee derniere vous n'auriez jamais dit ca si on avait eu gameiro l'annee derniere nene aurait sans doute fini meilleur passeur du championnat .. enfin bref bisevac je pense que c'est plus un joker qui va jouer le role de 3-4 avec sylvain armand si on recrute un lateral gauche. Par contre je pense que prendre ganso ca serait un risque enorme surtout a 40m€ ce mec je pense qu'il est surmediatiser et je pense pas qu'il vaut autant meme si on a les moyens il ne faut pas faire n'importe quoi. Moi je pense un mec comme zarate qui est polyvalent en plus il peut jouer sur les coté ainsi que derriere gameiro ou hoarau serait une meilleur solution.
1 gardiens
1 defenseur polyvalent pouvant jouer dans l'axe et sur le coté gauche
1 millieu defensif
1 millieu 10
1 aillier polyvalent pouvant jouer le role de joker

le mercato est loin d'etre fini du coté de paris
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:29

Milner objectivité = 0

Je vais juste te fermer ta grande gueule: au meme âge que Bisevac, Diawara jouait a Sochaux donc ferme la maintenant.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:03

1. Fontenay en plus de n'y rien connaitre tu sais pas lire, j'marrête la pour toi ^^.

2. A 28 ans Diawara jouait à Bordeaux bébé <3.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:37

Bisevac a 27ans et a l'époque Bordeaux jouait les 15 premiers.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:46

Canales ' a écrit:
1. Fontenay en plus de n'y rien connaitre tu sais pas lire, j'marrête la pour toi ^^.

2. A 28 ans Diawara jouait à Bordeaux bébé <3.

bordeaux c'etait pas la grosse equipe il puait la merde avant en gros la carriere de diawara se resume a 3 ans au haut niveau c'est tout
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

Tu dis que Diawara et M'bia sont devant Bisevac donc c'est vrais que tu connais tout garçon
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

Voilà dans ta gueule Footix.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

Voilà dans ta gueule footix x2
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:12

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Non mais c'est un mec qui joue avec Vidic oui ou non ? Après je dis pas qu'ils ont fait 40 matchs ensemble de plus Bisevac c'est le top 5 de la Ligue 1 à son poste

Sakho Diawara M'bia Mangane Rami, dans le désordre sans réfléchir juste eux 5 sont meilleurs.

Encore une fois tu crois tout savoir mais tu dit nimporte quoi, juste avec ce que t'as vu par tes propres yeux.

1. Sakho (PSG)
2. Armand (PSG)
3. Bisevac (Valenciennes)
4. Trémoulinas (Bordeaux)
5. Mangane (Rennes)

Source :

http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Et va pas dire que léquipe c'est de la merde.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:15

Le pire c'est qu'il le pense.

Sinon je vois 5 parisiens et 2 marseillais.

Dans ta gueule x3 petit footix.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:18

Sa veut rien dire après. Marseille a finis devant Paris car ils ont été plus réaliste et plus attentif que le psg cet année. Paris a produit un meilleur jeux que Marseille et Lyon, mais loin de celui de Lille. On a foiré devant le but, ce qui nous as couté la 4ème place. On a pas su prendre les points au bon moment, on a pas assez réfléchis
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:19

marseille fini devant paris la difference de l'annee derniere
c'est
mandanda-edel
hoarau-remy
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:35

Côte d'Azur a écrit:
Bisevac a 27ans et a l'époque Bordeaux jouait les 15 premiers.

Bon après ce post tu n'auras plus le droit de poster:

1. Bisevac a 28 ans dans 1 mois

2. La saison où Diawara rejoind Bordeaux, ils finissent second de L1: http://www.sports.fr/football/ligue-1/2008/classements/classement-general.html

3. Mais vous voulez vraiment vous basez sur les notes ? Ok, Ayew est le meilleur joueur de L1.

Allez hop, le footix entre nous 2 c'est toi non mais le vice champion de france joue les 15 premiers evidemment, Lille jouait le maintien nan ? Tu peux retourner dans les jupons de ta mère merci <3 :D.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:41

Bon, j'attends Côte d'Azur, au lieu d'aller sur l'autre topic vient ici nous apporter ta science aux yeux bridés.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:55

non si on se abse sur les notes sakho est le meilleur joueur niké !!!!!!!!
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

J'avais regardé que les joueurs offensifs, bon si tu préfère Ayew est le meilleur joueur a vocation offensive de L1.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:58

et alors diawara tu pensais quil serait devenu ce quil est devenu quand il a signer a bordeaux ?? donc parle pas de bisevac quand tu le connais et que tu l'as jamais vu jouer
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Canales ' a écrit:
J'avais regardé que les joueurs offensifs, bon si tu préfère Ayew est le meilleur joueur a vocation offensive de L1.

bah non mdrr hazard a ete elu Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 141495
par contre sakho meilleur defenseur il a ete elu meilleur defenseur ;)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

Non mais, il me dit qu'à 28 ans Diawara était a Socheaux alros qu'il était a Bordeaux, et qu'i létait vice champion de France.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:04

ok bah on verra si bisevac aura la meme destiné voir mieux ;)

pastore une question d'heure apparement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? - Page 2 Icon_minitime

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2