| PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! | |
|
+12Dalco Demi Portion Idriss Cheche Sakho' Boassen Hagen Alano93 Do ' Tyga Rozay Tanguy- Pedro' Mez' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 13:47 | |
| D'après Skysports , les Qataris auraient augmenté leur offre à 17M€ pour s'offrir les services de Taarabt !
INCROYABLE | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 13:56 | |
| - Tanguy- a écrit:
MDRRRR POUR UNE FOIS JSUIS D'ACCORD AVEC TOI Mais je crois que c'est faux parce que les source où j'ai vu le : D'apres nos confreres de Skysports c'était des site peu fiable niveaux rumeurs et compagnie et dans les sites plus sérieux au meme moment de la journée j'ai vu un article : Paris a tranché (entre Taarabt et Menez) et c'était Menez qui pourrait venir pour des raisons economiques et puis footballistique meme ci Menez a jouer (du moins on l'a vu) sur une moitié de saison mais je ne doute pas sur son talent que Taraabt il a prouver son talent en D2 anglaise | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 13:58 | |
| J'espère pour vous que c'est pas vrai , mais ça me fera bien rire si ça l'est mdrr | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:02 | |
| J'aurais le seum déjà 17M et ensuite sur TAARABT ! qu'avec les 17M on peut s'offrir Menez et Luisao | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:03 | |
| mdrr j'avou c tro pdes pigeons défois les qataris | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:03 | |
| "Le PSG passe à l'action sur le marché des transferts ! Ganso et Taarabt sont plus que jamais dans le viseur de Leonardo." | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:11 | |
| - Tyga a écrit:
- "Le PSG passe à l'action sur le marché des transferts ! Ganso et Taarabt sont plus que jamais dans le viseur de Leonardo."
MDRR keski va foutre o psg Ganso ? -,- x) | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:18 | |
| Moi jdis pour lui ce serait une bonne chose qu'il vienne au PSG pour une saison ou 2 un passage rapide pour se faire connaitre du public européen et s'acclimater un peu comme Ronnie l'a fait | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 14:55 | |
| en plus c'est pour etre remplacant qui vient | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 15:11 | |
| Honnetement je n'y crois pas mais avec les Qatar au commande tout semble possible .. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 15:55 | |
| - Do ' a écrit:
- Tyga a écrit:
- "Le PSG passe à l'action sur le marché des transferts ! Ganso et Taarabt sont plus que jamais dans le viseur de Leonardo."
MDRR keski va foutre o psg Ganso ? -,- x) Au Bresil le PSG est considère comme un grand club en plus avec Leonardo. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 16:58 | |
| J'espère il vas pas venir pour 17 millions .. je préfère Menez | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mar 19 Juil - 22:34 | |
| J'espere pour nous qui va chez vous | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mer 20 Juil - 13:24 | |
| c'est largement trop 10M maximum oui mais 17 c'est trop | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Mer 20 Juil - 13:41 | |
| 17millions ? Loooooooooooooooooooooool ! | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Jeu 21 Juil - 18:48 | |
| Ganso à Paris, c'est mort. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| Mais qui est donc ce Taarabt ?- Spoiler:
Voici donc maintenant une présentation de ce joueur considéré comme étant hyper talentueux mais au caractère imprévisible. Adel Tarrabt est né au Maroc à Fes en 1989. Il intègre le centre de formation du RC Lens dès l’âge de 12 ans. Sa première participation à un match de L1 a lieu lors du match Sochaux-Lens en 2006.
En 2007, il est prêté à Tottenham, qui lève l'option d'achat à hauteur de 4 millions d'euros En 2009, il est prêté par les Spurs au Queens Park Rangers pour gagner du temps de jeu et ce prêt est renouvelé en juillet 2009 pour la saison 2009-2010. A l'issue de cette saison, l'option d'achat qui était comprise dans le prêt est levée et le joueur marocain signe alors dans le club de deuxième division anglaise pour trois saisons et une indemnité de transfert de 700 000 € + 464 000 € en cas de remontée du club en fin de saison….et devinez quoi Jack Pot !!!!!
Titulaire indiscutable, Taarabt fait rapidement l'unanimité au sein de son club, où les observateurs voient en lui un joueur « prodigieusement talentueux», il est élu meilleur joueur de Championship lors de la saison 2010-2011 ou il inscrit pas moins de 19 buts 11 passes décisives en 44 matchs !!!!!!!!
Après avoir fait ses classes avec l'équipe de France des – de17 puis des – de 19, Taarabt choisit de jouer pour l'équipe nationale de son pays d'origine et effectue ses débuts sous les couleurs des Lions de l’Atlas face à la République Tchèque en 2009. Il marque son premier but avec le Maroc la même année face à l'Angola d'une superbe frappe du milieu de terrain puis récidive face au Togo et au Gabon.
Mais car il y a un mais dans ce tableau quasi parfait, le revers de la médaille c'est le caractère imprévisible du jeune homme. Pour exemple la polémique qui éclate lorsqu'il quitte précipitamment le terrain, durant un match avec la réserve lensoise après que lui et Grégory Vignal (jouant dans la même équipe) faillirent se battre après un ballon perdu par le franco-marocain. Il avouera que Vignal n'aimait pas son style de jeu, le trouvant trop personnel !!! (sic)
Taarabt à très récement le 2 juin 2011 claqué la porte de la sélection marocaine, à la veille de la rencontre face à l'Algérie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2012. Le milieu des Queens Park Rangers est en conflit avec Eric Gerets, le sélectionneur, comme il l'a confié à la radio nationale, Radiomars. « En fin de journée, il y a eu un problème avec l'entraineur. Je ne comprends pas le coach. Je suis parti sans donner d'explications à Gerets. Je ne voulais pas faire de problèmes dans le groupe. J'ai préféré partir, m'isoler et ne rien dire à personne, profiter de ma famille… Je suis très déçu, j'avais vraiment envie de jouer ce match là ». Le natif de Fès assure qu'il ne portera plus le maillot des Lions de l'Atlas. « Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! A chaque fois j'ai des problèmes avec ma famille, ils me demandent pourquoi je réagis comme ça avec l'équipe. Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m'excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. »
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Jeu 21 Juil - 22:11 | |
| Ganso à Paris c'est mort ? Humm Galliani à dit qu'il n'y aura pas de Ganso au Milan AC ensuite pour le moment c'est le PSG qui tient la route avec ses 40M€ offert pour Ganso alors que Milan veulent en mettre que 25M€. Pour Taarabt c'est 11M€ puis mettre 17M€ sur ce genre de joueur et qu'il joue en D2 vous y aviez crus bande de con ? | |
|
| |
Nakamura Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Ven 22 Juil - 9:48 | |
| Paris Paris , on t'encule. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Ven 22 Juil - 13:21 | |
| - Fontenay a écrit:
- Ganso à Paris c'est mort ? Humm Galliani à dit qu'il n'y aura pas de Ganso au Milan AC ensuite pour le moment c'est le PSG qui tient la route avec ses 40M€ offert pour Ganso alors que Milan veulent en mettre que 25M€.
Pour Taarabt c'est 11M€ puis mettre 17M€ sur ce genre de joueur et qu'il joue en D2 vous y aviez crus bande de con ? Ganso lui, il veut rester à Santos jusqu'en janvier pour gagner la CDM des clubs & ensuite rejoindre le Milan AC. Son agent avait dit " Ganso n'en a que faire de Paris avec ses pétrodollars " où un truc comme ça mais bon on soit jamais. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Ven 22 Juil - 19:06 | |
| - Fontenay a écrit:
- Ganso à Paris c'est mort ? Humm Galliani à dit qu'il n'y aura pas de Ganso au Milan AC ensuite pour le moment c'est le PSG qui tient la route avec ses 40M€ offert pour Ganso alors que Milan veulent en mettre que 25M€.
Pour Taarabt c'est 11M€ puis mettre 17M€ sur ce genre de joueur et qu'il joue en D2 vous y aviez crus bande de con ? Galliani a dit ça à cause de la règle de l'extra communautaire, et en Janvier je crois qu'elle sera remise à zéro vu que c'est un par année civile je crois, donc il pourra venir. Ou il attendra l'été prochain | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! Ven 22 Juil - 21:18 | |
| Non mais je sais mis le PSG tient la route compare a Milan et puis y a pas que le joueur qui décide et jamaisu il a dit qu'il crache sur le PSG c'est des conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! | |
| |
|
| |
| PSG Version Qatar : 17M€ sur Taarabt ! | |
|