| Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
|
+16Vitious Doudou MarsLaCrapule Do ' Areski Zak Deco -flodu91-/Omig Grigny'Boy Calaga. Voronin Lewus Idriss Cheche Canales ' Alano93 Money Tanguy- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:12 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110603_144043_taarabt-quitte-la-selection.html
Le mec joue en D2 Anglaise et se prend pour un dieu, putain mais quel déchet ce type | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:13 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce boloss | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:15 | |
| et tu as les marseillais qui sont pret a le prendre pour 15M€ c'est juste une blague pff c'est incroyable le mec joue en D2 et il fait le mec | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:16 | |
| nn mé il é bon mais il croi c zizou mélanger avec messi et ronaldo et ki emrite + que lékipe de france | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:21 | |
| - Alano93 a écrit:
- et tu as les marseillais qui sont pret a le prendre pour 15M€ c'est juste une blague pff c'est incroyable le mec joue en D2 et il fait le mec
Ou t'as vu ça ? Jamais de la vie un club mettra 15m€ sur ce bouffon | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:29 | |
| Putain j'me pends si l'OM fous 15M€ sur ce nobrain | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 13:53 | |
| Ah ouais, je me suis trompé sur lui c'est Ben Arfa 2.0 en faite il vaudrait même pas 5M. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 14:17 | |
| - Citation :
- A chaque fois c'est la même chose».
J'adore la remarque de gamin , | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 15:12 | |
| vraiment un enculé ste mec il se prend pour qui il est chaud en D2 en D1 il va faire quoi ste putte | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 15:20 | |
| Qu'il aille niqué sa mère alors, soit il aime son pays soit il se casse . | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 15:47 | |
| Il va être choqué du monde du football, il va se faire rejeté il va regretter son geste. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 16:43 | |
| Sa valeur marchande vient d'en prendre un coup je pense. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 16:55 | |
| Quel con je déteste les joueurs comme ça. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 17:32 | |
| Il le pense pas, c'est juste qu'il est énervé de ne pas jouer. Mais tou le monde sait qu'il va faire ses excuses publics et privés et qu'il retournera jouer pour le Maroc | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 17:36 | |
| C'est un boloss qu'il se barre, Hazard le meilleur joueur de L1, il a ouvert sa gueule quand il est tout le temps remplacant en équipe Belge ? Qu'il aille se faire mettre. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 19:12 | |
| Le problème c'est que les arabes kiff se la raconter. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 20:00 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
- et tu as les marseillais qui sont pret a le prendre pour 15M€ c'est juste une blague pff c'est incroyable le mec joue en D2 et il fait le mec
Ou t'as vu ça ? Jamais de la vie un club mettra 15m€ sur ce bouffon - Canales ' a écrit:
- Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :
Départ :
Valbuena 5M Heinze 4M Lucho 13M Hilton 1M Abriel 1M Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)
Total : 32M
Arrivé :
Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M Amalfitano 0M Un Mdc 8M Un latéral gauche ?M Un Dc ?M.
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 20:55 | |
| - Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
Ou t'as vu ça ? Jamais de la vie un club mettra 15m€ sur ce bouffon
- Canales ' a écrit:
- Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :
Départ :
Valbuena 5M Heinze 4M Lucho 13M Hilton 1M Abriel 1M Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)
Arrivé :
Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M Amalfitano 0M Un Mdc 8M Un latéral gauche ?M Un Dc ?M.
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... Je pense qu'il te parlait d'une source officiel.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Ven 3 Juin - 22:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
Départ :
Arrivé :
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... Si tu pouvais mettre le passage ou je disais de mettre UNE PARTIE des 15 M sa serait pas mieux ? Et j'retire tout de tout de façon, c'est HBA 2.0 | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 8:24 | |
| C'est bon il se sent plus, il a trop pris la grosse tete lui !
Tellement sa mérite i reste dans son vieu club ! | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 8:50 | |
| Il est très bon sa serait un point fort perdu pour ce soire. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 10:43 | |
| - Alano93 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
Départ :
Arrivé :
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... Mort de rire, il a confondu Canales' du forum et D.D, j'crois. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 12:26 | |
| tu racontes quoi ??
Donc pour toi canales t'etais pret que ton club mette combien pour tarrabt ta bien dit si on peut tenter tarrabt environ 15M
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
| |
|
| |
| Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
|