| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|
+26Oktay Podol" Jump' Mathieu Valbuena ® Deivid' Simone Perrota ' Baines A1gerien™ DaD Issa Malipoliee MarsLaCrapule Aken Iturbe Grosso Still Dre Boulet Vitious Barsy' Black Mesrimes ' Enes Deco Vaan Tanguy- Ruskov Ali 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:12 | |
| Mouhahahaa !!! Alors les Lyonnais , Faut mettre 3 buts , On y croie mdrrr | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:14 | |
| TKT LA JE SUIS EN TRAIN DE GAGNER MON PARI POLALALA | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:14 | |
| Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!! Aurevoir lyon | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:15 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| |
| |
Deivid' Futur prodige
| |
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:31 | |
| Mais ça parle trop. Vous avez cru c'était la fête . On va pas en finale comme ça ^^' | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:34 | |
| Vasy toi essaye d'aller en LDC D'abord -_- | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:36 | |
| 4 - 0 , On parle pas de PARIS 4 - 0 j4AI ETAIS CHOQué | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:37 | |
| Tageule toi fils de pute
Qui a marqué pour le bayern j'ai pas vu sa mere | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:39 | |
| - Podol" a écrit:
- 4 - 0 , On parle pas de PARIS 4 - 0 j4AI ETAIS CHOQué
Alors toi , T'est à l'OUEST. Championnat , C'est pas coupe. Maintenant compare pas une équipe qui flotte dans le classement et qui est à quelques jours d'une finale de Coupe . Et un club qui est en demi-finale de LDC. On serait en demi-finale de Coupe de France et on aurait mangé un 4.0 , J'aurais fermez ma geule , Mais en Championnat tout peut arriver , Maintenant parle look :
Nice 4 - 1 Lyon , Après parle , Je m'en fou ..
| |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:40 | |
| Olic :'( Mais je pense ke avant de parler de Lyon - Bayern , il faudrait o moin se qualifier en LDC , mais excuser moi c'est pas en perdant 4-0 contre GRENOBLE que tu va en LDC | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:41 | |
| bon allez lyon vont se faire torché je le sens | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:42 | |
| Ok c'est bien jsui pa OL jsui OM pck jabite dans lSUD et defoi pour PSG EN FINALE LA JSUI PR PSG JSUI PR PSG EN IRL PR FOUTRE LE SEUM A MES POTES MAIS JARRIVE PAS AVK CES RESULTAT DE MERDE MAIS BON ... :D | |
|
| |
Jump' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:43 | |
| j'avoue que meme si chui lyonnais , ca devient décevant surtout que réveillère c pris un ptit pont magnifike :s | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:44 | |
| Controle Orienté petit pont et HJ DMG bn PG | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:46 | |
| ALTINTOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:55 | |
| Bien sur par un turc
Et vous parlez mais yavais la 5 de paris sur le terrain il les ont resrvé pour la coupe | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 19:58 | |
| - Oktay a écrit:
- ALTINTOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
tkt mon frère | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 20:13 | |
| Aie les couilles de Altintop et 2 - 0 en retard ^^ | |
|
| |
Benze Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 20:52 | |
| 3-0 Score Final
Olic , Olic , Olic | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|