| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|
+26Oktay Podol" Jump' Mathieu Valbuena ® Deivid' Simone Perrota ' Baines A1gerien™ DaD Issa Malipoliee MarsLaCrapule Aken Iturbe Grosso Still Dre Boulet Vitious Barsy' Black Mesrimes ' Enes Deco Vaan Tanguy- Ruskov Ali 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 20:38 | |
| AHAHA C MARANT CONNARD mdr | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 20:43 | |
| Olympique Lyonnais 2 - 1 Bayern Munich Bayern qualifié, j'ai pris en compte les blessures et les suspendu.
Fc Barcelone 1 - 0 Inter Milan L'inter emmenait par Mourinho va se qualifié et va remporté la ligue des champions.
Et l'année prochaine mourinho va venir en real et va remporté la ligue des champions.
Finale : Inter Milan 2 - 1 Bayern Munich
Mes pronostics
| |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 20:49 | |
| - Malipoliee a écrit:
Olympique Lyonnais 0 - 2 Bayern Munich Bayern qualifié, j'ai pris en compte les blessures et les suspendu.
Fc Barcelone 1 - 1 Inter Milan
Finale : Inter Milan 2 - 3 Bayern Munich
Mes pronostics
| |
|
| |
Issa Leadeur
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Lun 26 Avr - 21:58 | |
| - Vaan a écrit:
- "un but à l'extérieur compte double"
Conneries :
imagine le barça Gagne 5 - 4 face à l'Inter au Camp Nou
Donc D'après votre règle le Barça a 5 et l'Inter 8
Si Le Barça gagne 1 - 0 à Milan, au final ça fait Barça 7 - 8 Inter...
Genre même en gagnant 2 fois le Barça ne passerait pas ? N'importe quoi Toi Ta Rien COmpris C'est que Si l Scor Final Des 2 match Est A Egalité Les Bts Marké A Lexterieur compte double ^^ | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 5:31 | |
| Lol, faut que le Barça marue dans les 20premières minutes, puis en marque un autre et c'est bon .. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 6:55 | |
| - Menez' ™ a écrit:
- Vaan a écrit:
- "un but à l'extérieur compte double"
Conneries :
imagine le barça Gagne 5 - 4 face à l'Inter au Camp Nou
Donc D'après votre règle le Barça a 5 et l'Inter 8
Si Le Barça gagne 1 - 0 à Milan, au final ça fait Barça 7 - 8 Inter...
Genre même en gagnant 2 fois le Barça ne passerait pas ? N'importe quoi Toi Ta Rien COmpris C'est que Si l Scor Final Des 2 match Est A Egalité Les Bts Marké A Lexterieur compte double ^^ C'est ce que j'ai dis -_-' | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 7:12 | |
| nont'as pas dis ca en fait j't'explique
Par exemple Bayern Munich V Man.U
Aller ( ALLIANZ ARENA ) : 2/1 pour se qualifié MANU doit gagner 1/0 chez eux, ça fait égalité de but 2 / 2 au cumul mais MANU à marqué à lexterieur donc le but marqué à l'allianz arena comte double et au cumul ca donne 3/2 pour MU ... CTTTTTTTTOUT... | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 9:22 | |
| Algerien. Vos deux idées à toi & Vaan sont bonnes mais pas expliquer pareil , Soit tu dit : 2 - 2 , On compte le nombre de buts marqué à l'extérieur . C'est M.U car elle en a mit + a l'extérieur. Ou si tu veux dire que C'est double mais normalement on doit pas dire double car au vrai match y aeu :
4 - 4 , On a compté que Bayern a mit + de buts de M.U à l'extérieur
| |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 9:37 | |
| EN GROS JDIS : QUAND YA EGALITE DE BUTS, CELUI QUI EN A MIS LE + A LEXTERIEUR EST QUALIFIE... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 9:38 | |
| Vous êtes bêtes ou quoi ? J'ai jamais dis qu'un but à l'extérieur comptait double, j'ai expliqué pourquoi c'était con de dire qu'un but à l'extérieur comptait double parce que c'est des conneries... | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 9:40 | |
| Il compte double que si y'a égalité de buts sur les deux matchs... | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 10:16 | |
| Non , Si y a égalité on compte le nombre de à l'extérieur , Enlevé vous l'idée de double .. Résultat exemple reste tjr : 4 - 4 , Y a pas de double qui tienne .. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 10:19 | |
| Osef pk vous vous cassez la tete | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 10:32 | |
| - Naldo' a écrit:
- Non , Si y a égalité on compte le nombre de à l'extérieur , Enlevé vous l'idée de double .. Résultat exemple reste tjr : 4 - 4 , Y a pas de double qui tienne ..
DOUBLE C UN EXEMPLE... | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Simone Perrota ' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 10:35 | |
| Lyon 1 N 2 Bayern . Barça 1 N 2 Inter . | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 11:14 | |
| Tu fait un coté match ou tu dit le score ?
C'est qui la pute en avatar ? | |
|
| |
Simone Perrota ' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 11:24 | |
| Non je dis le resultat . La pute dans l ' avatar je sais pas mais je sais quelle est bonne a Rawww . | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 11:53 | |
| - Lyon Bayern 1 N 2 Je vois bien bayern s'imposer 1 - 0 - Barcelone Inter 1 N 2 Soit l'Inter résiste et place un contre, soit le Barça s'impose. - Fulham Hambourg 1 N 2 Fulham solide à domicile . - Liverpool Athletico Madrid 1 N 2 Liverpool à Anfield passe toujours l'handicap. - Monaco Lemans 1 N 2 - Valencienne Bordeaux 1 N 2 Avec Bordeaux, on ne sait plus quoi faire ! - Grenoble Paris 1 N 2 Match facile pour Paris .
Moi je dis sa et vous ? :P | |
|
| |
Simone Perrota ' Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 11:54 | |
| Grenoble - Paris c ' est quand ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 11:55 | |
| moi je dis bayern et barca se qualifie en fin de conte | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 12:15 | |
| C'est ce soir à 19 h !
Sinon qui peux me dire les blessés coter bordelais ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Grosso Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 13:01 | |
| Carasso Planus de nouveau apte ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) Mar 27 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - Lyon / FC Barcelone - Inter Milan (blabla) | |
|