| Sujet Officiel Copa America | |
|
+32Boassen Hagen Marcheda Sakho' Alano93 Sanchez Loris DaD Lyes Crisetig ' Hamza ® Davidinho Davidinho' Lampard C R i S Biggy BDF Enes Oddo Oktay Iturbe Doudou Money Zian' Yatabare Notanto West Canales ' Josuah Oktay' Zak Kid Ink Voronin Dalco 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Lun 4 Juil - 23:36 | |
| Mais c'est pas la vrai équipe mexicaines, y'a 7joueurs qui on étais suspendu 6mois parce qu'il ramener des putes dans leurs hôtels | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Lun 4 Juil - 23:37 | |
| Il ont fait quoi l'uruguay | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Lun 4 Juil - 23:43 | |
| Y'a match nul 1-1 pour l'moment 67minutes | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Lun 4 Juil - 23:46 | |
| Powaaaaaaaaaa forlan tous seul devant les cages, il la met au dessus quel ratééééééééééééééééééé !!!!! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Mar 5 Juil - 0:09 | |
| Les 3 favoris on fait match nul. . . | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Mar 5 Juil - 0:23 | |
| Le Mexique c'est une sélections de -22ans psq ils font pas parti de l'Amérique de Sud ils sont la en invités normalement ils participent juste a la Gold cup (Amérique centrale) | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Mar 5 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 11:53 | |
| Argentine 0 -0 Colombie L’Entraîneur sera virée a la fin de cette édition. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 11:55 | |
| J'comprends pas pourquoi Aguero est pas titulaire, et si Messi ne s'appellerait pas Messi il aurait gouté au banc déjà | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 11:57 | |
| Messi est très mauvais quand on joue pas pour lui et c'est la qu'on le voit Messi sans Inesta et Xavi c'est rien. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 11:59 | |
| Elle est la la différence entre des légendes comme Pelé & Maradona ou même Ronaldo & Zidane et lui. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 12:07 | |
| Tous ceux que tu as dit ils font joué leur équipe et non leur équipe qui joue pour eux. Si seulement les Barcelonais (les suceurs) regardent la COPA, on plu rire mais bon ... Ils auraient trouvés le moyen de dire que c'est l'argentine qui font que Messi est nul | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| - Canales ' a écrit:
- J'comprends pas pourquoi Aguero est pas titulaire, et si Messi ne s'appellerait pas Messi il aurait gouté au banc déjà
C'est juste le double vainqueur du Ballon d'or.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 14:36 | |
| Je sais, mais si il ne s'apellait pas Messi, il serait déjà sur le banc et ca s'rait Pastore à sa place | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 14:51 | |
| - Dalco a écrit:
- Canales ' a écrit:
- J'comprends pas pourquoi Aguero est pas titulaire, et si Messi ne s'appellerait pas Messi il aurait gouté au banc déjà
C'est juste le double vainqueur du Ballon d'or.. Oui mais ton le monde sait que le 2ieme Ballon d'or est injustifié avec les performances de Sneijder on vas pas revenir sur ce sujet mais le ballon d'or se donne sur une année où on compte que ton club quand il n'y as aucun compétition internationale soit 1/4 des fois donc voila pourquoi double ballon d'or si on comptait un peu plus les nation je ne le voit pas gagner tant de ballon d'or. | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 16:52 | |
| Déjà Messi au premier match il a été bon, c'était un des seuls qui poussait son équipe vers l'avant après le match d'hier j'ai pas vu mais si l'équipe ne suit pas il pourra pas tout faire tout seul non plus ein. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 16:53 | |
| Allez degage David commencez pas a le sucer. | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:17 | |
| Ftg toi j'dis juste les faits cst tout jtai parlé tranquillelent dc commence pas à faire le fou | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:22 | |
| Bah on dit que c'est peut-être le meilleur joueur de tout les temps, Maradona et Pelé surnageait même quand leur équipe était mauvaise, même Zidane en EdF regarde il nous porte en finale de la CdM, il part, on arrive même pas à passer le 1er tour de l'Euro. | |
|
| |
Davidinho' Novice
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:25 | |
|
"pauvre messi à chaque fois qu il sollicite un une deux il ne recois jamais le ballon apres. j ai l impression qu il a perdu la foi. "
J'viens de lire ça, quelqu'un a vu le match pour en dire un peu plus?
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:28 | |
| Moi c'que je vois c'est que dès que Messi fais un mauvais match c'est jamais de sa faute --'. Ok j'suis d'accord c'est le meilleur joueur du monde, mais quand on commence à dire que c'est le meilleur joueur de tout les temps et qu'il a pas sorti plus de 5 bon matchs avec son équipe national ça va 2 minute -_- | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:38 | |
| ---Higuain---------- Kun------------------Messi --------Pastore--------- ---Mascherano-Cambiasso/Banega Zanetti-Garay-Burdisso-Zabaleta -Romero-
Faut mettre ça, Batista il est vraiment con quand même, mettre 3 milieux à vocation défensif faut pas s'étonner si ya pas de jeu après et Milito ... Alala au pire si il veut pas mettre Garay il met Mascherano mdr mais Milito nan c'est pas possible et je trouve que Burdisso aussi c'est quand même limite limite. Et Pastore en 10 je pense que c'est ça dont il ont besoin.
Dernière édition par Davidinho le Jeu 7 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:42 | |
| Ou sinon : Pastore - Mascherano ------- Kun ----------------- Messi --------- Di Maria** Tevez
*: Par contre faudra bien conservé la balle et que Pastore fasse un travail défensif quand même **: , quand il joue bien il est bon, et je pense qu'il sera meilleur que Tevez sur le côté, en tout cas il peut pas être pire.
Et ce sera pas pareil que maintenant parce que Messi et Pastore, pour remonter les balles et aller de l'avant, c'est autre chose que Banega et Cambiasso. Tevez se retrouverait enfin dans l'axe et Messi serait, je pense, meilleur. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:43 | |
| Arrête Messi le probleme c'est que si on joue pas comme au Barca il sait pas jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America Jeu 7 Juil - 17:49 | |
| Faut pas abusé non plus, hier apparement il a été naze mais leur coach crois que son équipe c'est le barça et donc veut faire jouer Messi comme au barça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Officiel Copa America | |
| |
|
| |
| Sujet Officiel Copa America | |
|