| [SUJET OFFICIEL] PSG. | |
|
+10Boulet eAd exe Still Dre Reus Murdoc Jorel Alano93 Demi Portion Oddo Malipoliee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 18:52 | |
| Ici on parle des matchs, des transferts..
Hoarau en edf, normalement il joura titulaire contre la norvège.
PS: si c'est pour dire de la merde, vous êtes pas les bvn. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur ) | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 19:36 | |
| - Oddo a écrit:
- G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )
J'ai vu que tu devrais fermer ta gueule. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:01 | |
| Le président du PSG a propose o fcb maximum 500 ooo euro | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| enfin il aura sa premiere selection . Le but de sessegnon est attribué a janot | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:38 | |
| ah dmg pour sessegnon, mais à votre avis on aura qui comme défenseur ? et tiene la piste est abandoné? | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:44 | |
| Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso Un gars comme Pedretti mérite 10 fois plus
| |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:46 | |
| - Jorel a écrit:
- Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso
Un gars comme Pedretti B.Cheyroumérite 10 fois plus
+1 | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:48 | |
| Cheyrou il a fait une moitié de saison top niveau après on l'a plus vu, Pedretti sa fait 2 ans qui fait tout à Auxerre, Il est très bon, ce gars la aurait pu devenir un grand joueur si il aurait signé au bon moment à Lyon ou à l'OM | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:50 | |
| - Jorel a écrit:
- Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso
Un gars comme Pedretti mérite 10 fois plus
Hoarau : Attaquant Pedretti : Millieu Cheryou merite plus ?? meme plus titulaire a marseille ?? il va s'exiler en angleterre et on va plus le retrouver il va revenir dans une equipe en france genre saint etienne sochaux . Le defenseur que j'aimerais soit basa ou diakhaté des rocs | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:54 | |
| Je rappel que Cheyrou c'est blesser en fin de saison donc il n'as pas pus faire la saison entiere mais Hoarau blesser les 3/4 de l'année je vois pas ce qu'il a rapporter de plus au PSG je préfaire voir un Pedretti en EDF que Hoarau. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 20:59 | |
| ok toi apparement t du genre a comparer les millieu et les attaquant mais bon c'est pas comme ca le football . Pedretti c'est pas du tout le meme poste que hoarau mais pas du tout . D'autant plus que au millieu pedretti n'a vraiment pas sa place quand tu as des joueurs comme cabaye balmont mavuba capoue matuidi sissoko c'est mort pour lui alors que hoarau en attaque tu as qui quand je dis des attaquant des vrai pas genre anelka . Tu as Benzema Gignac Cissé Hoarau puisque gignac et cissé a ma connaissance on fait la coupe du monde donc ils ne sont pas sélectionnable | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:00 | |
| Et alors une place en EDF C'est une place, je m'en fou des postes je compare pas deux joueurs, je dis juste que Pedretti mérite plus qu'un Hoarau, je vois pas où est le mal ? | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:02 | |
| Bon si tu crois que Hoarau c'est l'attaquand qu'il faut a l'équipe de franc comme tu veux mais moi j'dis y va jamais reussir a s'imposer y va faire comme Gomis (maximum) deux ptit but et puis s'en vas et y va plus jamais connaitre la selection. Marquer contre le MUC 72 C'est facile mais devant l'Italie, Le Brésil, L'Argentine, Les Pays-Bas, L'Espagne sa y peut pas le faire a cette heure si. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:02 | |
| Tout simplement que si tu prends pedretti tu as qui ?? Benzema alors que au millieu tu as deja sissoko cabaye matuidi etc .. Donc toi pour toi si il y a un defenseur qui n'est pas selectionné mais qui merite plus qu'un millieu toi tu prends un defenseur en plus ?? Aussi si tu regardes bien il n'y a aucun trentenaire . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:05 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
- Bon si tu crois que Hoarau c'est l'attaquand qu'il faut a l'équipe de franc comme tu veux mais moi j'dis y va jamais reussir a s'imposer y va faire comme Gomis (maximum) deux ptit but et puis s'en vas et y va plus jamais connaitre la selection. Marquer contre le MUC 72 C'est facile mais devant l'Italie, Le Brésil, L'Argentine, Les Pays-Bas, L'Espagne sa y peut pas le faire a cette heure si.
Ah oui c'est vrai tu es devin . Aussi je n'ai pas dit que c'etait l'attaquant quil faut a lequipe de france mais comme blanc a pris 22 nouveaux joueurs pour moi il a largement sa place en attaquant de pointe dans cette liste avec benzema Hoarau 2 buts et pui sen vas ?? Hoarau entame sa 3eme saison en ligue 1 sa premiere il finit 2eme meilleur buteur la seconde il est blessé . | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:07 | |
| LB a dit que il était très intéréssé par le style de jeux d'hoarau, bon aérien, bon jeux en pivot etc.. et il a était dans les deux compos à lentraineur | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:09 | |
| Surtout que en attaque c'est la merde pour la france autant a certain poste comme la defense gardien et millieu c'est lembouteillage en attaque sa court pas les rues | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Je te parle du mérite, toi tu me parles de : On enlève un attaquant pour remplacer un Milieu Je compare pas deux joueurs, Je dit juste que Un devrait être sélectionné pas l'autre, mais pas remplacé un tel par un tel. Cabaye c'est un Milieu Central Pedretti un Milieu Défensif très technique qui est revenu à son meilleur niveau Matuidi c'est un bon joueur très prometteur mais sa fait 3 ans qu'on dit la même chose Sissoko très bon mais il a pas encore fait ses preuves au haut niveau, il en a pas eu l'occasion faut dire | |
|
| |
Murdoc Novice
| Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:10 | |
| - Oddo a écrit:
- G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )
Mdrrr à 37 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:11 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
- Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion.
ah ta cru hoarau il fait des controle de la tête et il pivote avec la tête, il fait des passes avec la tête, il tir avec la tête ? MDRRRRRRRRRRRRRR, il joue au pied aussi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:14 | |
| sur les phases arreter pour l'equipe adverse il est precieux il s'est faire la derniere phase il se procure pas d'occasion lol laisse moi rire je sais pas si tu regardes les matchs du psg . Techniquement on peut pas dire que c'est mauvais . Jorel d'après toi pourquoi il n'a pas pris pedretti ?? il veut tester les jeunes sinon il aurait pu très reprendre vieira saha etc | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. Lun 9 Aoû - 21:14 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Cristiano Ronaldo a écrit:
- Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion.
ah ta cru hoarau il fait des controle de la tête et il pivote avec la tête, il fait des passes avec la tête, il tir avec la tête ? MDRRRRRRRRRRRRRR, il joue au pied aussi J'ai jamais dis sa, mais lui y peut pas prendre le ballon pércer la defense a lui tout seul et envoyer un missile dans la lucarne (comme le fesais un D.Cissé) ou peut le faire un Benzema, lui il a besoin de ballon, pour marquer y prend pas la profondeur rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG. | |
| |
|
| |
| [SUJET OFFICIEL] PSG. | |
|