Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SUJET OFFICIEL] PSG.

Aller en bas 
+10
Boulet
eAd exe
Still Dre
Reus
Murdoc
Jorel
Alano93
Demi Portion
Oddo
Malipoliee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:52

Ici on parle des matchs, des transferts..

Hoarau en edf, normalement il joura titulaire contre la norvège.

PS: si c'est pour dire de la merde, vous êtes pas les bvn.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:08

G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:26

mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:36

Oddo a écrit:
G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )

J'ai vu que tu devrais fermer ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Le président du PSG a propose o fcb maximum 500 ooo euro
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:23

enfin il aura sa premiere selection . Le but de sessegnon est attribué a janot
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:38

ah dmg pour sessegnon, mais à votre avis on aura qui comme défenseur ?
et tiene la piste est abandoné?
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:44

Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso
Un gars comme Pedretti mérite 10 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:46

Jorel a écrit:
Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso
Un gars comme Pedretti B.Cheyroumérite 10 fois plus
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:48

Cheyrou il a fait une moitié de saison top niveau après on l'a plus vu, Pedretti sa fait 2 ans qui fait tout à Auxerre, Il est très bon, ce gars la aurait pu devenir un grand joueur si il aurait signé au bon moment à Lyon ou à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:50

Jorel a écrit:
Hoarau il a rien a foutre en équipe de france pour moi perso
Un gars comme Pedretti mérite 10 fois plus

Hoarau : Attaquant
Pedretti : Millieu


Cheryou merite plus ?? meme plus titulaire a marseille ?? il va s'exiler en angleterre et on va plus le retrouver il va revenir dans une equipe en france genre saint etienne sochaux . Le defenseur que j'aimerais soit basa ou diakhaté des rocs
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:54

Je rappel que Cheyrou c'est blesser en fin de saison donc il n'as pas pus faire la saison entiere mais Hoarau blesser les 3/4 de l'année je vois pas ce qu'il a rapporter de plus au PSG je préfaire voir un Pedretti en EDF que Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

ok toi apparement t du genre a comparer les millieu et les attaquant mais bon c'est pas comme ca le football . Pedretti c'est pas du tout le meme poste que hoarau mais pas du tout . D'autant plus que au millieu pedretti n'a vraiment pas sa place quand tu as des joueurs comme cabaye balmont mavuba capoue matuidi sissoko c'est mort pour lui alors que hoarau en attaque tu as qui quand je dis des attaquant des vrai pas genre anelka . Tu as Benzema Gignac Cissé Hoarau puisque gignac et cissé a ma connaissance on fait la coupe du monde donc ils ne sont pas sélectionnable
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:00

Et alors une place en EDF C'est une place, je m'en fou des postes je compare pas deux joueurs, je dis juste que Pedretti mérite plus qu'un Hoarau, je vois pas où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:02

Bon si tu crois que Hoarau c'est l'attaquand qu'il faut a l'équipe de franc comme tu veux mais moi j'dis y va jamais reussir a s'imposer y va faire comme Gomis (maximum) deux ptit but et puis s'en vas et y va plus jamais connaitre la selection. Marquer contre le MUC 72 C'est facile mais devant l'Italie, Le Brésil, L'Argentine, Les Pays-Bas, L'Espagne sa y peut pas le faire a cette heure si.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:02

Tout simplement que si tu prends pedretti tu as qui ?? Benzema alors que au millieu tu as deja sissoko cabaye matuidi etc .. Donc toi pour toi si il y a un defenseur qui n'est pas selectionné mais qui merite plus qu'un millieu toi tu prends un defenseur en plus ?? Aussi si tu regardes bien il n'y a aucun trentenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:05

Cristiano Ronaldo a écrit:
Bon si tu crois que Hoarau c'est l'attaquand qu'il faut a l'équipe de franc comme tu veux mais moi j'dis y va jamais reussir a s'imposer y va faire comme Gomis (maximum) deux ptit but et puis s'en vas et y va plus jamais connaitre la selection. Marquer contre le MUC 72 C'est facile mais devant l'Italie, Le Brésil, L'Argentine, Les Pays-Bas, L'Espagne sa y peut pas le faire a cette heure si.


Ah oui c'est vrai tu es devin . Aussi je n'ai pas dit que c'etait l'attaquant quil faut a lequipe de france mais comme blanc a pris 22 nouveaux joueurs pour moi il a largement sa place en attaquant de pointe dans cette liste avec benzema
Hoarau 2 buts et pui sen vas ?? Hoarau entame sa 3eme saison en ligue 1 sa premiere il finit 2eme meilleur buteur la seconde il est blessé .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:07

LB a dit que il était très intéréssé par le style de jeux d'hoarau, bon aérien, bon jeux en pivot etc.. et il a était dans les deux compos à lentraineur
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:09

Surtout que en attaque c'est la merde pour la france autant a certain poste comme la defense gardien et millieu c'est lembouteillage en attaque sa court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:09

Je te parle du mérite, toi tu me parles de : On enlève un attaquant pour remplacer un Milieu
Je compare pas deux joueurs, Je dit juste que Un devrait être sélectionné pas l'autre, mais pas remplacé un tel par un tel.
Cabaye c'est un Milieu Central
Pedretti un Milieu Défensif très technique qui est revenu à son meilleur niveau
Matuidi c'est un bon joueur très prometteur mais sa fait 3 ans qu'on dit la même chose
Sissoko très bon mais il a pas encore fait ses preuves au haut niveau, il en a pas eu l'occasion faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:09

Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:10

Oddo a écrit:
G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )

Mdrrr à 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Cristiano Ronaldo a écrit:
Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion.

ah ta cru hoarau il fait des controle de la tête et il pivote avec la tête, il fait des passes avec la tête, il tir avec la tête ?
MDRRRRRRRRRRRRRR, il joue au pied aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:14

sur les phases arreter pour l'equipe adverse il est precieux il s'est faire la derniere phase il se procure pas d'occasion lol laisse moi rire je sais pas si tu regardes les matchs du psg . Techniquement on peut pas dire que c'est mauvais . Jorel d'après toi pourquoi il n'a pas pris pedretti ?? il veut tester les jeunes sinon il aurait pu très reprendre vieira saha etc
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:14

Malipoliee a écrit:
Cristiano Ronaldo a écrit:
Mais en equipe de france sa serra pas le jeux du PSG ou Ceara d'égage le ballon tout devant Hoaraui qui dévie de la tête et Erding qui mes au fond le seul domaine ou y peut faire du bien a cette équipe c'est sur les coup de pied arrété mais sans ballon cette attaquant y se procure pas d'occasion.

ah ta cru hoarau il fait des controle de la tête et il pivote avec la tête, il fait des passes avec la tête, il tir avec la tête ?
MDRRRRRRRRRRRRRR, il joue au pied aussi
J'ai jamais dis sa, mais lui y peut pas prendre le ballon pércer la defense a lui tout seul et envoyer un missile dans la lucarne (comme le fesais un D.Cissé) ou peut le faire un Benzema, lui il a besoin de ballon, pour marquer y prend pas la profondeur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET OFFICIEL] PSG. Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET OFFICIEL] PSG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet officiel : Les JO de Londres 2012
» [Sujet officiel] Rolland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: