Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sujet officiel : Les JO de Londres 2012

+12
Zak
Casi'
Waxinton
Ak0n-
BvB Dortmund
Boassen Hagen
Lyes
Yassine
Marcheda
Arsha '
Dalco
David.Luiz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

C'été LONDRES 2012 Du 25 juillet au 12 août

Sa serait bien de parler des JO ou crée un topic de chaque categorie
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Bonne idée! mais je sais pas si tous le monde va en parler, donc je met juste ton Sujet en Postit
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Belhanda forfait pour les JO à cause d'une blessure :-(.
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:11

ok comme je serai en vacance j'essayerai dans parler en chaque catégorie, si je peux
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Je remet à jour se sujet pour parler des JO
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

les blacks vont tout raflé comme toujours
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:29

Finale du 4x4 nages, Michael Phelps fini 4ème.
Son compatriote Lochte fini en première position. Je pense que les années "Michael Phelps" c'est fini.

Demain il y aura du lourd niveau français avec Yannick Agnel, Camille Lacourt, Camille Mufat et j'en passe.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:32

Deux médailles d'or pour le chine (tir a l'arc et natation 400m nage libre jcrois)
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

Déjà 3 OR pour les chinois, ils commencent trop fort c'est abusé.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:15

Arsha ' a écrit:

C'est fou on parle du plus grand évenement sportif, regroupant tous les pays et vous pouvez pas vous empecher de parler de votre fabuleuse équipe du Maroc même pas foutu de gagner contre une équipe potable.

Bref, très belle cérémonie, surtout le moment avec Mister Bean et McCartney, et aussi le tableau Pandémonium que j'ai bien aimé. Déjà un record du monde en Aviron réalisé par des Néo-Zélandais, Vino champion olympique pour sa derniere année, vraiment un grand hommage pour ce grand coureur, et puis Dana Volmer qui a frôlé le record du monde sur 100M Papillon. Egalement Phelps qui perd son titre au profit de l'ultra favoris, Ryan Lochte. Belle première journée.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

4 médailles en une journée pour les français, deux ors en natation.
J'ai toujours dit que Yannick Agnel était le meilleur nageur francophone.
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:34

La chine 6 médailles d'or.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

Javier Zanetti a écrit:
4 médailles en une journée pour les français, deux ors en natation.
J'ai toujours dit que Yannick Agnel était le meilleur nageur francophone.

Sur les longues distances c'est l'un des meilleurs du monde.
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:44

Boassen Hagen a écrit:
Arsha ' a écrit:

C'est fou on parle du plus grand évenement sportif, regroupant tous les pays et vous pouvez pas vous empecher de parler de votre fabuleuse équipe du Maroc même pas foutu de gagner contre une équipe potable.

Bref, très belle cérémonie, surtout le moment avec Mister Bean et McCartney, et aussi le tableau Pandémonium que j'ai bien aimé. Déjà un record du monde en Aviron réalisé par des Néo-Zélandais, Vino champion olympique pour sa derniere année, vraiment un grand hommage pour ce grand coureur, et puis Dana Volmer qui a frôlé le record du monde sur 100M Papillon. Egalement Phelps qui perd son titre au profit de l'ultra favoris, Ryan Lochte. Belle première journée.
Moi je trouve ça plutôt triste de voir un dopé gagner au JO.
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:05

C'est pour l'honneur du pays je pense qu'il fait pas ça que pour l'argent.
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Estanguet il a violé la course.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Triplé historique pour Estanguet franchement c'est génial, après decu pour Gevrise qui avait été excellente a Bercy l'an passe mais ce matin elle était pas dedans.

Et pour l'anecdote, Al-Attyah le vainqueur du Dakar 2011 a remporte la médaille de Bronze de Skeet il me semble (Tirs dans des cibles mobiles il me semble)
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38

Entre ce qui s'est passe avec le Badmington, l'aviron et la vitesse, ces J.O sont une honte. Pour ceux qui ont vu, je suis sur que si les français avaient fait ça en vitesse et en aviron ils serait déjà disqualifies. Les chinoises ont été exclues pour non respect des valeurs olympiques, et les anglais non exclus alors qu'ils ont triches. Et comme par hasard Coe ferme sa gueule. Honteux.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

Boassen Hagen a écrit:
Entre ce qui s'est passe avec le Badmington, l'aviron et la vitesse, ces J.O sont une honte. Pour ceux qui ont vu, je suis sur que si les français avaient fait ça en vitesse et en aviron ils serait déjà disqualifies. Les chinoises ont été exclues pour non respect des valeurs olympiques, et les anglais non exclus alors qu'ils ont triches. Et comme par hasard Coe ferme sa gueule. Honteux.

j'avoue mais en aviron c'est justifié, ils ont le droit de s'arrêter avant 100 m d'aprés ce que j'ai entendu.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Teddy Winer !
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

Casi' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

j'avoue mais en aviron c'est justifié, ils ont le droit de s'arrêter avant 100 m d'aprés ce que j'ai entendu.

Non il a dit que ce règlement n'existait plus depuis 2010, et que les britanniques avaient pris le pire départ. Le plus douteux c'est que le rameur a réparé le problème technique en 30 secondes avec un tournevis et selon le DTN ce problème ne se réparait pas en si peu de temps, mais bon.

A part ca, les Espagnols qui se prennent un 16-31 dans le dernier quart temps en loupant des lancers francs et deux points assez grotesques, et comme par hasard, dans leur derniere possession, il reste 7 secondes et la il rentre son 3 points tranquille. Si on applique la logique appliquée pour le badmington, ils devraient être exclus, mais comme le Basket est plus médiatisé que le Badmington, John Coe ne dira rien.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

L'algérien a ete réintégré pour le 1500m et insha'Allah il les ken tous car c'est des fdp les anglais
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

Ils m'ont déçus les britanniques.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

Boassen Hagen a écrit:
Casi' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Non il a dit que ce règlement n'existait plus depuis 2010, et que les britanniques avaient pris le pire départ. Le plus douteux c'est que le rameur a réparé le problème technique en 30 secondes avec un tournevis et selon le DTN ce problème ne se réparait pas en si peu de temps, mais bon.

A part ca, les Espagnols qui se prennent un 16-31 dans le dernier quart temps en loupant des lancers francs et deux points assez grotesques, et comme par hasard, dans leur derniere possession, il reste 7 secondes et la il rentre son 3 points tranquille. Si on applique la logique appliquée pour le badmington, ils devraient être exclus, mais comme le Basket est plus médiatisé que le Badmington, John Coe ne dira rien.

c'est vraiment honteux les J.O cette année.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

Curt' a écrit:
L'algérien a ete réintégré pour le 1500m et insha'Allah il les ken tous car c'est des fdp les anglais

Y a pas un anglais. Et Iguider devra batailler dur pour accrocher une médaille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet officiel : Les JO de Londres 2012   Sujet officiel : Les JO de Londres 2012 Icon_minitime

Sujet officiel : Les JO de Londres 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant