Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:22

PTIN LA GL DE SANKHARE SUR LA TOF ELLE MFAIT PENSER A FRANKLIN LA TORTUE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

Mdr...

Les 10 plus beaux but de la saison 2010-2011



Finale du tournoi Impulstar

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Bodmer-12-150x150
Dimanche 3 juillet, la salle Charpy (Stade Charletty – salle de 1500 places) accueillera la finale du tournoi Futsal – Impulstar. Seize équipes de la région parisienne composées de joueurs de 14 à 16 ans se disputeront le trophée après avoir passé le stade des qualifications.
De nombreux joueurs professionnels soutiennent ce projet, dont Mamadou Sakho et Mathieu Bodmer au PSG. Rendez-vous dimanche à partir de 10h salle Charpy (Paris XIII).



Tapie : « sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Tapie-150x150
Bernard Tapie, ex-président de l’OM, pense que le PSG doit recruter un grand entraîneur pour gagner des titres. Pour lui, l’argent n’achète pas tout, une équipe est un collectif, et non une somme d’individualités. Il en parle sans détour, comme à son habitude, dans la Marseillaise :

« Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait »

> Espèce de connard on a le meilleur jeux de Ligue 1 avec Lorient et Lille et il vient nous parler de l'OM qui avait l'un des jeux les plus dégelasses de la Ligue 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:45

Ba oui biensurt, le PSG fait rever --'
On est ptete pas si degeulasse que sa, vu qu'on a terminer 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:53

Les buts de nêné <3
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:02

Flo tu connais un certain Ayew ? Après le jeux était dégelasse mais les résultats suivaient malheureusement vu que pour moi seul le bon football mérite du résultat ;)

Ochoa bientôt au PSG…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Ochoa-150x150
… C’est ce qu’annonce sans retenue Alejandro Gomez, journaliste mexicain au journal Record, aujourd’hui. Celui-ci se base sur des sources proches du joueur et des contacts au sein de son club, America. Selon Alejandro Gomez, la décision de ne pas suspendre Guillermo Ochoa dans l’affaire du clembuterol devrait intervenir très rapidement, peut être même demain. Cette décision permettrait à Ochoa de s’engager avec le club de son choix, le PSG. Si Gomez dit vrai, le PSG compterait alors deux gardiens de standing.

Une vidéo des derniers arrêts d’Ochoa


15 millions pour Palacios ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Wilson-palacios-150x150
Alors que l'arrivée de Leonardo dans la capitale, en tant que directeur sportif, devrait intervenir avant la fin de la semaine, le Paris Saint-Germain est toujours en quête d'un successeur à Claude Makelele. Selon le Daily Mail, le PSG serait tout proche de recruter Wilson Palacios à Tottenham pour 14 millions de livres, soit un peu plus de 15 millions d'euros. Les Spurs cherchent à dégraisser un effectif conséquent et pourraient se servir des fonds récoltés lors de la vente du milieu de terrain hondurien, un temps convoité par Naples, pour tenter d'attirer Gary Cahill de Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

Toujours les meme rumeur mais aucune signature... je suis parisien .
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:04

un transfert ca ne ce fait pas en 2 heures .. la il y aura rien pas avant la semaine prochaine le club sera officiellement vendu jeudi et leonardo arrive vendredi la gameiro et douchez c'etaient les 2 priorités absolue a faire dés le debut du mercato donc maintenant d'ici lundi ou mardi je pense que certaines arrivee va se concretiser
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Réduire la saison de l'OM à Ayew quoi, digne d'une parisienne, ce raisonnement. Sur la deuxième partie de saison, j'veux bien l'admettre qu'il a été sur quelques matchs vraiment décisifs, mais surement pas sur l'intégralité de la saison.

Et Tapie a totalement raison, il dit pas ça pour vous casser, elle est conne ta réaction Fontenay, avec Kombouaré, vous avez peut-être eu un beau jeu cette saison mais faut voir les joueurs qui vont aller au PSG et comment est ce qu'ils vont s'adapter à l'effectif, au jeu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

bah c'est normal premiere partie de saison il y avait personne a marseille donc ayew et remy c'est les 2 hommes de la saison de marseille
Comme Nene sakho et chantome pour paris
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:12

Y avait tellement personne qu'on a terminé 2ème du championnat, c'est triste :(. Y avait surtout Steve Mandanda, ensuite l'effectif a commencé à se réveiller et juste, je dis bien juste, vers la deuxième moitié de saison qu'Ayew ( Remy, un peu avant ) ont apporté leurs plus dans le jeu. Donc, réduire la saison à ces deux joueurs, c'est juste être con. Ils ont juste été au dessus des autres, ou bien les autres ont été plus nul que la saison dernière ( que d'habitude, quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:19

donc dit moi quelque joueur de marseille a fait une bonne saison a par ces 2 la et mandanda je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:26

Cheyrou, Fanni, Jordan Ayew, ont été des bonnes surprises à la deuxième partie de saison, enfin j'parle pour Ayew et Fanni, et Cheyrou, on savait qu'il était comme ça, fallait juste le titulariser, rien de plus. Mais tu sais, faut regarder les matchs pour pouvoir en juger, enfin bref -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:29

Fontenay a écrit:
Croqueur ? Nene 7 passe décisif avec deux attaquants à la ramasse...
Menez je sais pas mais j'en suis sûr qu'il peut s'adapter comme Nene ^^


Mais alors, c'est pas parce que tu fait 7passe que t'es pas un crokeur, encore heureux qu'il les fassent ces 7 passes, c'est la moindres des chose, c'est un crokeur néné, il lâche jamais son ballon au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:33

Jordan Ayew olala le mec il a fait 2 3 bons matchs direct bonne deuxieme partie de saison .. pour le moment je t'ai dit une bonne saison entiere a par ces 3 que j'ai cité avant tu es imcapable de m'en citer .. tkt pas pour moi j'ai regarder certains matchs de marseille pas tous certains (contre lens auxerre montpellier lyon paris monaco etc ..) et la plus part ce fut très très laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:35

Dalco a écrit:
Fontenay a écrit:
Croqueur ? Nene 7 passe décisif avec deux attaquants à la ramasse...
Menez je sais pas mais j'en suis sûr qu'il peut s'adapter comme Nene ^^


Mais alors, c'est pas parce que tu fait 7passe que t'es pas un crokeur, encore heureux qu'il les fassent ces 7 passes, c'est la moindres des chose, c'est un crokeur néné, il lâche jamais son ballon au bon moment

totalement faux la tu te bases sur la reputation qu'il a le seul match ou il a fait strictement n'importe quoi c'est contre montpellier en coupe de la ligue meme kombouare le sort a la 55eme truc du genre mais sinon a tous ces matchs il est present c'est le moteur avec chantome il fait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:41

Alano93 a écrit:
Jordan Ayew olala le mec il a fait 2 3 bons matchs direct bonne deuxieme partie de saison .. pour le moment je t'ai dit une bonne saison entiere a par ces 3 que j'ai cité avant tu es imcapable de m'en citer .. tkt pas pour moi j'ai regarder certains matchs de marseille pas tous certains (contre lens auxerre montpellier lyon paris monaco etc ..) et la plus part ce fut très très laborieux

Mdr, vraiment n'importe quoi, vraiment le point de vue d'une parisienne, je te laisse dans ton délire encore une fois.
Je suis '' imcapable '' comme tu dis, pourtant je t'en est bien cité qui ont fait une bonne partie de saison. Un ou deux joueurs ne font pas toute une équipe, ils apportent seulement leurs touches, un plus et parfois c'est décisif parce qu'ils arrivent à marquer le but au bon moment, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:46

non mais apparement tu comprends je t'ai pas demandé une bonne partie de saison mais une saison entiere surtout que cheyrou il n'a pas fait une demi de saison complete
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:50

Etant donné que Fanni est arrivé en décembre ( il me semble en hors période de mercato ), pour moi, il a fait une bonne saison, donc une saison entière si tu préfères.. Après, où tu m'as vu dire que toute l'équipe était bonne ? J'dis juste, enfin je te le répète, qu'un joueur ne fait pas la saison d'une équipe mais qu'il peut être décisif sur quelques matchs, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:55

ok fanni une bonne saison sachant qu'il etait blesser dés son premier match contre brest et qu'il a repris après evian donc si une saison commence en janvier pour toi c'est ton probleme enfin bref on est sur le sujet psg on va pas aller plus loin vu que tu es incapable de me repondre

Ce matin adebayor il m'a bien fait rire le mec il pete plus haut que son cul il a jouer au real 6 mois c'est une grande star mondiale ... qu'il retourne sur le banc de city pour voir dzeko et tevez jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:58

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:
Fontenay a écrit:
Croqueur ? Nene 7 passe décisif avec deux attaquants à la ramasse...
Menez je sais pas mais j'en suis sûr qu'il peut s'adapter comme Nene ^^


Mais alors, c'est pas parce que tu fait 7passe que t'es pas un crokeur, encore heureux qu'il les fassent ces 7 passes, c'est la moindres des chose, c'est un crokeur néné, il lâche jamais son ballon au bon moment

totalement faux la tu te bases sur la reputation qu'il a le seul match ou il a fait strictement n'importe quoi c'est contre montpellier en coupe de la ligue meme kombouare le sort a la 55eme truc du genre mais sinon a tous ces matchs il est present c'est le moteur avec chantome il fait le jeu

Moi jte parle pas du PSG, jte parle de toute sa carrière putain tu la vue jouer à Monaco ?? c'étais un crokeur
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:00

bah voila monaco c'est pas paris je peux te dire que qu'en debut de saison kombouaré la prevenu il lui clairement dit que paris c'est pas monaco et on a vu sur la saison ou parfois il a meme ete trop collectif
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:06

T'es con toi non ? Le type arrive en décembre, enfin bref Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 88664.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:08

Alano93 a écrit:
bah voila monaco c'est pas paris je peux te dire que qu'en debut de saison kombouaré la prevenu il lui clairement dit que paris c'est pas monaco et on a vu sur la saison ou parfois il a meme ete trop collectif

Et même, le mec peut ce permettre ce qu'il veut, sans lui l'an dernier à un moment vous étais rien.. --'
Le mec à comme croker un peu l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:10

Ouais peut etre sur 2-3 matchs mais pas plus mais frenchement je peux te dire qu'il na pas fait comme avec monaco parce que ca fait longtemps que le parc l'aurait sifflé comme avec erding

erding lui c'est un crokeur mais qui rate
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

Alano93 a écrit:
Ouais peut etre sur 2-3 matchs mais pas plus mais frenchement je peux te dire qu'il na pas fait comme avec monaco parce que ca fait longtemps que le parc l'aurait sifflé comme avec erding

erding lui c'est un crokeur mais qui rate

C'est pas pareil Edering et néné, néné il lache presque pas son ballon ect.. C'est un Ben Arfa, en moins pire mais c'est un crokeur comme même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: