Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

ta pas du voir jouer erding souvent parce que le nombre de match ou il a croquer severe et il a mis la balle dans les tribunes l'annee derniere ,on avait 2 boulets qui ont niké la saison erding et edel
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:23

Sur les ondes de RMC, José Anigo n'a pas hésité à lancer une petite pique au PSG et à ses nouveaux investisseurs qataris. Le directeur sportif de l'OM estime que l'arrivée de ce nouveau propriétaire plutôt fortuné n'a pour le moment rien apporté. «J'entends qu'ils vont faire venir Bisevac. C'est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes...», a-t-il déclaré. (photo Presse-Sports)

il a pas fait rever les marseillais lui mdr ?? on va prendre l'attaquant titulaire de l'equipe du bresil, drogba va revenir a marseille, adebayor on peut se le payer

resultat c'est gignac qui a signer toujours a se meler marseille en tout cas bisevac il fait parti des 3 meilleurs defenseurs selon l'equipe
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10

Alano93 a écrit:
Sur les ondes de RMC, José Anigo n'a pas hésité à lancer une petite pique au PSG et à ses nouveaux investisseurs qataris. Le directeur sportif de l'OM estime que l'arrivée de ce nouveau propriétaire plutôt fortuné n'a pour le moment rien apporté. «J'entends qu'ils vont faire venir Bisevac. C'est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes...», a-t-il déclaré. (photo Presse-Sports)

il a pas fait rever les marseillais lui mdr ?? on va prendre l'attaquant titulaire de l'equipe du bresil, drogba va revenir a marseille, adebayor on peut se le payer

resultat c'est gignac qui a signer toujours a se meler marseille en tout cas bisevac il fait parti des 3 meilleurs defenseurs selon l'equipe

1. Il a jamais dit qu'on pouvait ce payer Adebayor, on leur a proposé Adebayor ils ont refusés.
2. Je sais pas du tout où t'as vu qu'il a dit que Drogba allait revenir, Labrune a juste dit qu'on pouvait payer 1 Drogba mais pas 11 Drogba
3. L'attaquant titulaire du Bresil comme tu dis, il etait a 2 doigt de signer, ca s'est pas fait point.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:42

pourquoi ca s'est pas fait ?? parce que anigo ne voulait pas mettre les 18m€ sur fabiano et preferait mettre sur gignac enfin bref
marseille a refusé adebayor ? ce n'est pas plutot le contraire
http://www.francefootball.fr/fiche/club/6/6-marseille.html#!/news/2011/06/24/093004_adebayor-a-la-place-de-lucho.html
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

L'om à les moyens de ce Payer Adebayor et Drogba, sauf que c'est risqué c'est tout.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:54

Flemme de tout lire :(
- Sinon vitious Ayew c'est votre plus grosse erreur pour moi, fallait le faire jouer dès le début de saison ^^
- Alano erding je sais pas quoi dire mais c'est pas lui qui nique la saison seulement...
Edel il monter en puissance puis juste pour une erreur contre Lyon qui nous coûte les 3 points certes mais de là à dire qu'il doit dégager, l'insulter etc... sa la bien manger niveau morale et je le soutiens Edel moi ;)
- Nene qu'il croc c'est pas mon problème, sans lui on serait pas là.
- Dalco vous avez les moyens pour payer un Drogba OK mais nous on a les moyens de payer 11 Drogba ^^:

Bref' revenons au mercato...
Menez va signer et les marseillais vous parlez mais Menez à l'OM vous dites NON ? Je ne pense pas moi. :
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
Ouais peut etre sur 2-3 matchs mais pas plus mais frenchement je peux te dire qu'il na pas fait comme avec monaco parce que ca fait longtemps que le parc l'aurait sifflé comme avec erding

erding lui c'est un crokeur mais qui rate

C'est pas pareil Edering et néné, néné il lache presque pas son ballon ect.. C'est un Ben Arfa, en moins pire mais c'est un crokeur comme même
Ben Arfa il fait du sexe à Néné, c'est incomparable
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:09

Dalco a écrit:
L'om à les moyens de ce Payer Adebayor et Drogba, sauf que c'est risqué c'est tout.

lol ?? deja vous avez du mal a mettre 5m€ sur la table pour payer diarra et tu crois que marseille a les moyens de mettre la thune pour drogba et adebayor ??

sinon mckenna lol ce quil faut pas entendre parfois
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Fontenay a écrit:
- Sinon vitious Ayew c'est votre plus grosse erreur pour moi, fallait le faire jouer dès le début de saison ^^
- Alano erding je sais pas quoi dire mais c'est pas lui qui nique la saison seulement...
Edel il monter en puissance puis juste pour une erreur contre Lyon qui nous coûte les 3 points certes mais de là à dire qu'il doit dégager, l'insulter etc... sa la bien manger niveau morale et je le soutiens Edel moi ;)
- Dalco vous avez les moyens pour payer un Drogba OK mais nous on a les moyens de payer 11 Drogba ^^:

Menez va signer et les marseillais vous parlez mais Menez à l'OM vous dites NON ? Je ne pense pas moi. :
Moi ce genre de raisonnement débile digne d'un supporter du PSG ça me fait marrer, car sans les Qataris c'est le genre typique de phrase qu'un supporter de Paris n'aurais pas sorti il y a 1 an, lol

Mais bon, c'est la vie, meme en faisant votre meilleur saison en 10 ans vous finissez une fois de plus derrière un OM sans véritable meneur, sans buteur, vous avez attendu des Qataris milliardaire pour avoir de l'ambition, mais doit-je rappeller qu'il y a 2 ans, ça frolé le maintient.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:14

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:

lol ?? deja vous avez du mal a mettre 5m€ sur la table pour payer diarra et tu crois que marseille a les moyens de mettre la thune pour drogba et adebayor ??

Ouais bah ouais, Néné le type de 30 piges qui a joué en deuxième division toute sa carrière jamais selectionné en équipe national est meilleur que Ben Arfa, ok mec c'est là que tu voit les pro-parisiens, Ben Arfa il en fait qu'une bouché de Néné.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:25

ok il y en a un il a ete selectionner dans le top5 des meilleurs joueur de la ligue 1 qui met 15 buts en une saison (ben arfa deja mis 15 buts en une saison ou bien meme 15 buts en ligue 1 ? il y en a 1 qui joue a newcastle et qui n'a rien encore prouver enfin bref si pour toi ben arfa est plus fort que nene c'est ton choix lol
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:

Moi ce genre de raisonnement débile digne d'un supporter du PSG ça me fait marrer, car sans les Qataris c'est le genre typique de phrase qu'un supporter de Paris n'aurais pas sorti il y a 1 an, lol

Mais bon, c'est la vie, meme en faisant votre meilleur saison en 10 ans vous finissez une fois de plus derrière un OM sans véritable meneur, sans buteur, vous avez attendu des Qataris milliardaire pour avoir de l'ambition, mais doit-je rappeller qu'il y a 2 ans, ça frolé le maintient.

Nene il explose Ben Arfa sur tout les points cherche pas sale footix !
Oui bah là tu parle du passé... moi aussi je peux parler du passé de quand vous étiez descendu en Ligue 2 non ?? Le PSG on a p'tet froller mais jamais descendu Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 38265
Un supporter plus que jaloux, l'OM aurait eu des qataris derrière eux (essayer d'imaginer mdrrr) ils n'auraient jamais dis qu'ils faillaient attendre nanani nanana sale chialeur va, t'es un ANIGO BIS toi !

ps: pourquoi vous effacez les autres pages ? Sa sert à rien mais bon...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:34

c'est automatique a 73 ca prend les 8 dernieres
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:35

Bien sur que Ben Arfa est meilleur, Ben Arfa il a jamais était titulaire incontestable dans tout ses clubs, tu dis qu'il à encore rien prouvé a Newcastle c'est normal il a était bléssé toute la saison, Néné à 30 piges il a encore 0 match de LdC je croit, dis moi il a prouvé quoi sur la scene européenne ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:37

ok ben arfa a prouvé quelque chose lui ?? nene est plus fort que ben arfa tu peux pas dire le contraire frenchement arrete tes conneries
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:37

Ok les conversations inutiles sur l'OM.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:

Gros on a 37M€ de transfert là, donc au lieu de dire du caca, renseigne toi avant stp
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:40

McKenna a écrit:
Bien sur que Ben Arfa est meilleur, Ben Arfa il a jamais était titulaire incontestable dans tout ses clubs, tu dis qu'il à encore rien prouvé a Newcastle c'est normal il a était bléssé toute la saison, Néné à 30 piges il a encore 0 match de LdC je croit, dis moi il a prouvé quoi sur la scene européenne ?

OMG sa veut rien dire... si on te suit tout les joueurs qui n'ont pas jouer une LDC de leurs carrière sont pourris ? Pour le moment le mec il vous doigte sur le terrain
KD IV
Novice
Novice
KD IV

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:42

Paris faut qu'il s'active la Payet et Park perdu les Qataris les Qataris bah rien pour l'instant à part Gameiro
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Alano93 a écrit:
Dalco a écrit:

Gros on a 37M€ de transfert là, donc au lieu de dire du caca, renseigne toi avant stp

ptdrr c pour ca que vous avez du mal a mettre 5 millions sur diarra ? c'est pour ca que vous avez du mal a mettre 4 millions sur nkoulou vous etes obliger de mettre un pauvre joueur de la reserve ? ah ouais 37 millions ils sont la c'est pour ca aussi que si lucho part pas le mercato sera clos avec diarra et nkoulou ?? ok d'accord
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23

McKenna a écrit:

Lors du parcours en Europa League c'est le joueur qui a le plus briller : DORTMUND il a mis la misere au lateral Seville il nous sort une perle
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:43

Fontenay a écrit:
McKenna a écrit:

OMG sa veut rien dire... si on te suit tout les joueurs qui n'ont pas jouer une LDC de leurs carrière sont pourris ? Pour le moment le mec il vous doigte sur le terrain
Oui, y participé c'est le minimum,
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

ok gervinho hazard sow cabaye des merdes alors qu'ils bouffent tous l'effectif de marseille
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:51

Gervinho -> Arsenal
Hazard -> Plus grands clubs du monde
Sow -> LdC avec Lille
Cabaye - Meilleur championnat du monde

Néné -> Pédale Saint Germain -> Europa League, ne compare pas l'incomparable mec !
Sow, Gervinho, Cabaye, Hazard il sont jeune, la plupart Lille c'est leurs premier bon club, il vont connaitre l'étranger et la LdC, Néné il a 30 balais il va crever dans votre vieu club sans avoir gouté la LdC le pauvre, je le plaint, bon salut
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:58

bah pour le moment ils sont a lille
il bouffe toute l'effectif de marseille sans avoir jouer la ldc donc ce que tu dis ne veut rien dire

c'est pas parce que tu n'as jamais jouer la ldc que tu pu la merde nene il aurait pu jouer la ldc marseille le voulait a un moment il a preferer venir a paris donc c'est un choix de carriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 5 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant