| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 7 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 7 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 7 Juil - 23:37 | |
| Fontenay et tout vous comprenez maintenant pourquoi il fallait arreter la fumette ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 7 Juil - 23:44 | |
| C'est au point mort, et cette histoire de Leonardo risque de nous couter bien cher car les stars qu'il est sensé faire venir ne sont pas intéresses et les joueurs qui souhaitaient venir au PSG (Payet, Bisevac, Menez, ect) ce dirigent vers d'autres destinations a cause du flou cause par cette homme. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 7 Juil - 23:49 | |
| J'ai lu que Leonardo, s'il vient, touchera 5M€ par an. Au moins y'a plus d'interrogation sur ses motivations à venir | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 8 Juil - 8:39 | |
| C'est la presse qui nous a enflammé sur Leonardo à dire que c'était déja fait et tout. Ca fait chier enfin le PSG a quand même du fric et la cellule de recrutement était déjà pas mal pour le peu d'argent que laisser Colony Capital donc pourquoi pas leur laisser une chance au pire ? | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Ven 8 Juil - 9:17 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Attendu à Paris depuis plusieurs jours, Leonardo aassuré
ce jeudi après-midi lors d'une conférence de presse organisée, à sa demande, à Milan, qu'il n'avait pas encore signé en faveur du club de la capitale. «Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant, a affirmé le Brésilien. Je n'ai pas parlé avec les nouveaux propriétaires du PSG depuis trois jours.» Pressenti pour occuper le poste de directeur sportif, l'ancien coach de l'Inter Milan a précisé qu'il restait «beaucoup de choses à discuter» et qu'il ne savait «pas combien de temps cela allait durer». «On ne m'a pas fait de proposition financière. Je n'ai pas parlé d'argent avec les nouveaux propriétaires, a-t-il ajouté. J'ai très peu à dire sur le PSG, je suis parti de Paris il y a 14 ans, j'ai une vie à Milan. J'ai été très bien au PSG mais je ne connais pas la réalité du club, je ne sais pas qui ils veulent acheter, je ne connais pas les joueurs...». Et de glisser au passage: «cela fait quinze ans qu'ils n'ont pas de très bons résultats» MDRR BIEN VOTRE FUTUR DIRECTEUR SPORTIF MDRRRRRRR | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 12 Juil - 18:53 | |
| - Zevas'' a écrit:
- Fontenay et tout vous comprenez maintenant pourquoi il fallait arreter la fumette ?
- Zian' j'ai regarder la conférence de presse et il a jamais dit ça. - Leonardo va bientôt signer donc les parisiens qui croyais fumer non vous fumez pas vous inquiétez pas. - Et le recrutement va démarrer Jeudi à la fin de la réunion qui aura lieu mercredi. Ils vont mettre en place l'organigramme du PSG, ce qui bouge, ce qui reste etc. et là le mercato va vraiment débuter pour le PSG et puis les qataris ne sont là que depuis à peine 2 semaine, vous croyez dès le lendemain de leurs signature ils vont ramener tout le monde ? On est pas Manchester City, merci, au revoir. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 12 Juil - 19:03 | |
| Sinon, ils sont où Menez et Berbatov ? C'était presque fait a ski parait. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 12 Juil - 21:10 | |
| Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 13:46 | |
| Sa fait même 1 mois mais c'est juste que Leonardo voulait plus de pouvoir, il est même à Paris en ce moment avec sa femme, il va peut-être signer aujourd'hui. Canales' attend déjà que l'organigramme du PSG soit mise en place. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 13:57 | |
| Ah psk t'y crois encore ? | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 14:17 | |
| Leproux viré comme un malpropre alors qu'il a ramené le PSG en compét européenne C'est du beau tout ça, un Man City bis, une équipe sans âme. Gros LOL | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:02 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL Leproux a ramener le club en coup européenne sur 4 saisons consécutive on joue l'europa league une 3eme fois | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:38 | |
| Tanguy confond pas Leproux et Kombouaré s'il te plaît.
Fin du conseil de surveillance
Le conseil de surveillance vient de se terminer. Simon Tahar a déclaré que le départ de Robin Leproux avait été « précipité ». Tahar a également évoqué Leonardo, confirmant que celui-ci allait bien devenir le nouveau manager du PSG. Un « manager général à l’anglaise et aux pouvoirs élargis » dixit Simon Tahar, sous-entendu que le brésilien s’occupera de tout l’aspect sportif du club de la capitale. Concernant le mercato, le conseil a pris en compte le retard enregistré jusque-là et a indiqué que le recrutement parisien devrait s’accélérer prochainement. Quant aux qataris, ils n’ont pas souhaité s’exprimer et ont indiqué qu’ils le feront lors de la conférence de presse prévue au Parc des Princes à 18h30.
C'est partie pour le mercato les mecs. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:41 | |
| je suis degouté pour leproux il a montré que sans moyen on pouvait faire une bonne petite equipe et la avec les moyens on aurait pu lui laisser sa chance kombouare a mon avis si il reste il sera sur la scellette si il foire aout c'est mort pour lui il a interet a gagner contre lorient toulouse rennes sinon il va degager | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:42 | |
| Leproux depuis que je suis le foot c'est votre seul président potable, il a réussi a néttoyer le parc des princes et à bien gérer le club, ce que tout les gars avant lui n'avait pas réussi a faire. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:43 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves.
parfois il vaut mieux se taire | |
|
| |
Nolan.Roux Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:46 | |
| Mercato de quoi ? Vous croyez vraiment vous aurez Berbatov , Lucas ?
Pathétique. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:49 | |
| De quoi confond pas Leproux et Kombouaré, sans Leproux vous seriez encore dans la merde me dis pas le contraire Fontenay.
Même Alano le dit.
Les Qataris arrivent et vont foutre Leonardo sur un piédestal en virant tout ce qui faisait que votre club avait une quelconque âme, Man City bis salut. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 15:57 | |
| Et alors Alano c'est dieux peut-être ? OK le mec il a fait du bon taff' sportivement mais niveau histoire du club il a bien niquer l'âme en mettant des milliers d'abonnés devant la porte, quand tu reste chez toi à glander sur atdhe.tv tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de ne pas aller au voir UN match au PARC à cause de ce foutue plan de Leproux TOUS-PSG tout ça pourquoi ? Parce que quelques mec foutaient la merde. OK sportivement il a fait son taff' mais maintenant il doit laisser sa place à un mec qui sait recruter et qui n'a pas chaud d'aller parler à Ganso. Nolan.Roux excuse moi j'ai dis que le mercato commence pour nous ou le mercato commence, eto'o, berbatov au PSG... Ganso c'est possible arrête de le surcoter déjà que le mec il a dit que l'Olympique de Lyon l’intéresse tu crois c'est le PSG qui ne va pas l'intéresser ? C'est toi qui est pathétique !
Tanguy je dis pas de la merde, dans l'histoire Kombouaré il sert à quoi ? Je te rappel qu'on fuck votre jeux qui se joue sur un but chanceux grâce à ANTOINE KOMBOUARE le mec qui a jouer 5 ans dans le grand PSG ! | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 16:02 | |
| Kombouaré il va se faire virer de la même manière des que les qatari auront trouvé un remplacent de toute façon. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 16:04 | |
| Lui c'est différent, si les résultats ne suivent pas c'est NORMAL qu'il se fasse viré même si moi en tant que supporter je veux qu'il reste, il fait du très bon boulot. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 16:25 | |
| - Fontenay a écrit:
- Et alors Alano c'est dieux peut-être ? OK le mec il a fait du bon taff' sportivement mais niveau histoire du club il a bien niquer l'âme en mettant des milliers d'abonnés devant la porte, quand tu reste chez toi à glander sur atdhe.tv tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur de ne pas aller au voir UN match au PARC à cause de ce foutue plan de Leproux TOUS-PSG tout ça pourquoi ? Parce que quelques mec foutaient la merde. OK sportivement il a fait son taff' mais maintenant il doit laisser sa place à un mec qui sait recruter et qui n'a pas chaud d'aller parler à Ganso.
Nolan.Roux excuse moi j'ai dis que le mercato commence pour nous ou le mercato commence, eto'o, berbatov au PSG... Ganso c'est possible arrête de le surcoter déjà que le mec il a dit que l'Olympique de Lyon l’intéresse tu crois c'est le PSG qui ne va pas l'intéresser ? C'est toi qui est pathétique !
Tanguy je dis pas de la merde, dans l'histoire Kombouaré il sert à quoi ? Je te rappel qu'on fuck votre jeux qui se joue sur un but chanceux grâce à ANTOINE KOMBOUARE le mec qui a jouer 5 ans dans le grand PSG ! Sportivement Leproux vous a remonté et a vachement lustrer l'image du PSG. Tu crois vraiment que s'il avait pas fait son plan Leproux mes couilles pour calmer le jeu entre les supporter et donner une bonne ambiance les Qataris auraient investi au PSG ? | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 13 Juil - 16:32 | |
| Kombouare faut qu'il reste il a reussi a trouver la formule qui gagne maintenant Leonardo faut qu'il arrive à s'entende avec A.K et à construire une équipe unis et qui gagne et oui le MERCATO DEBUTE ENFIN ! ! ! ! J'espere qu'on aura Bisevac tres bon joueur
En ce qui concerne Leproux certes il a arrangé l'image du PSG mais ce qui fait du PSG un club avec une âme c'est ses Ultras donc ce mec là a tué ce qui faisait du PSG un club unique la ferveur du Parc c'est grace à ces ultras qui ont été remercier d'une sale facon et Tanguy les quataris voulaient investir au PSG il y a 5ans mais la France (oui la France) a dit non car pour eux l'argent des quataris était de l'argent sale donc Colony est venu . Aujourd'hui le gouvernement francais est heureux que les Qataris ont investis sur le PSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|