| Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
|
+26Still Dre Voronin Nesta Lampard Vitious Dawson ' Biggy BDF Fontenay Keirrison chris_map Canales ' Alano93 Lyes Zak Boulet Notanto Malipoliee Kid Ink RoNiie ' Camara Dist2ict' Dalco Iturbe Josuah Baptistini Tanguy- 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 16:16 | |
| sauf qu'il ne retrouvera pas son niveau deja il sera meme pas titulaire tavu tous les joueurs que le real veut et a deja ? laisse tomber kaka il va signer dans 6 mois ou dans un an dans un club pour 30 millions tu verras | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 16:35 | |
| Hulk et neymar et ailier gauche | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:18 | |
| Ta quoi avec Hulk & Neymar toi? Neymar on il et fort mais on l'a jamais vu jouer en Europe. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:20 | |
| ok il va jamais venir en europe | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:30 | |
| 10striic le mec sur ta signature c'est l'ex de Kardashian? | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:38 | |
| Aucune idée si c'est son ex, revenons au sujet ^^ , il va venir en Europe mais pas au Réal directement ;) | |
|
| |
Vitious Prodige
| |
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 19:37 | |
| mon frère a dit il vas pas signé tant que il gagnera pas la liga en espagne | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 19:52 | |
| ha alors si ton frère la dit c'est bon | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 20:03 | |
| non mais c'était son opignon tanguy tranquille wesh . | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 20:05 | |
| MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| |
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 6:48 | |
| - Lampard a écrit:
- MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'espere que t'es pas sérieux | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 8:45 | |
| - Voronin a écrit:
- Lampard a écrit:
- MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'espere que t'es pas sérieux Il est serieux | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 9:19 | |
| Waaaa, je serais le président du Réal je l'aurais porter sur mon dos jusqu'a l'aéroport, 170M€ pour un joueur de foot c'est ENORME, ils vont détruire le foot les Qataris j'ai juré, pour moi Ronaldo c'est moins bien qu'un Zidane meme si il jouer pas vraiment meme poste, pourtant il y auras 100M€ décart entre les deux transferts, perso, je serais Ronaldo j'aurais accepter sans hésiter, oubliez pas que les footballeurs si il font avant tout du football c'est pour gagné un max d'argent, ils vivent de ça, ils vont où le fric les ramenera | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 9:44 | |
| Il a dit ce matin qu'il ne se voit pas quitté le Real Madrid et qu'il s'y sent bien dans le journal Marca. Donc je pense que cette hypothèse pour cette année est à oublier. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 10:16 | |
| Putain il est con , il doublerait quasiment son salaire. Meme si Manchester ça pue il peut vivre à Ibiza il prend un jet privé tous les matins pour aller à l'entrainement tranquille hein. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 10:28 | |
| marca ils sortent ce qu'ils veulent eux aussi | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 10:34 | |
| - McKenna a écrit:
- Waaaa, je serais le président du Réal je l'aurais porter sur mon dos jusqu'a l'aéroport, 170M€ pour un joueur de foot c'est ENORME, ils vont détruire le foot les Qataris j'ai juré, pour moi Ronaldo c'est moins bien qu'un Zidane meme si il jouer pas vraiment meme poste, pourtant il y auras 100M€ décart entre les deux transferts, perso, je serais Ronaldo j'aurais accepter sans hésiter, oubliez pas que les footballeurs si il font avant tout du football c'est pour gagné un max d'argent, ils vivent de ça, ils vont où le fric les ramenera
Celle de City c'est un mec des Emirates Arab Unis mais bon | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Mar 14 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
|