Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.

Aller en bas 
+26
Still Dre
Voronin
Nesta
Lampard
Vitious
Dawson '
Biggy BDF
Fontenay
Keirrison
chris_map
Canales '
Alano93
Lyes
Zak
Boulet
Notanto
Malipoliee
Kid Ink
RoNiie '
Camara
Dist2ict'
Dalco
Iturbe
Josuah
Baptistini
Tanguy-
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:16

sauf qu'il ne retrouvera pas son niveau deja il sera meme pas titulaire tavu tous les joueurs que le real veut et a deja ? laisse tomber kaka il va signer dans 6 mois ou dans un an dans un club pour 30 millions tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:35

Hulk et neymar et ailier gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:18

Ta quoi avec Hulk & Neymar toi? Neymar on il et fort mais on l'a jamais vu jouer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:20

ok il va jamais venir en europe
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:30

10striic le mec sur ta signature c'est l'ex de Kardashian?
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Aucune idée si c'est son ex, revenons au sujet ^^ , il va venir en Europe mais pas au Réal directement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45

Ghot Dog' a écrit:
ok il va jamais venir en europe

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 278675
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

?
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 92413
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:07

Woké
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:37

mon frère a dit il vas pas signé tant que il gagnera pas la liga en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

ha alors si ton frère la dit c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03

non mais c'était son opignon tanguy tranquille wesh .
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Novice
Novice
Lampard


Messages : 999
Age : 29

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:05

MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:11

jdélire chris x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Futur prodige
Futur prodige
Nesta


Messages : 1514
Localisation Montfermeil [Bosquets]

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:38

Dalco a écrit:
Tanguy- a écrit:
Mehdi a écrit:
le mec sera payé 2M de livre par mois --' OMMGG

OMGGGG IL VA POUVOIR BEAUCOUP LIRE AVEC TOUT SES LIVRES

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 3497602689

Chaize electrique

Mdrrrrrrr Chaise Eléctrique ! bande de batard
Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:48

Lampard a écrit:
MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'espere que t'es pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:45

Voronin a écrit:
Lampard a écrit:
MDRR Cristiano ronaldo me déçoit, il est moins bon que avant moi je lui proposerai le PSG
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'espere que t'es pas sérieux
Il est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:19

Waaaa, je serais le président du Réal je l'aurais porter sur mon dos jusqu'a l'aéroport, 170M€ pour un joueur de foot c'est ENORME, ils vont détruire le foot les Qataris j'ai juré, pour moi Ronaldo c'est moins bien qu'un Zidane meme si il jouer pas vraiment meme poste, pourtant il y auras 100M€ décart entre les deux transferts, perso, je serais Ronaldo j'aurais accepter sans hésiter, oubliez pas que les footballeurs si il font avant tout du football c'est pour gagné un max d'argent, ils vivent de ça, ils vont où le fric les ramenera
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:44

Il a dit ce matin qu'il ne se voit pas quitté le Real Madrid et qu'il s'y sent bien dans le journal Marca.
Donc je pense que cette hypothèse pour cette année est à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:16

Putain il est con , il doublerait quasiment son salaire. Meme si Manchester ça pue il peut vivre à Ibiza il prend un jet privé tous les matins pour aller à l'entrainement tranquille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:28

marca ils sortent ce qu'ils veulent eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

McKenna a écrit:
Waaaa, je serais le président du Réal je l'aurais porter sur mon dos jusqu'a l'aéroport, 170M€ pour un joueur de foot c'est ENORME, ils vont détruire le foot les Qataris j'ai juré, pour moi Ronaldo c'est moins bien qu'un Zidane meme si il jouer pas vraiment meme poste, pourtant il y auras 100M€ décart entre les deux transferts, perso, je serais Ronaldo j'aurais accepter sans hésiter, oubliez pas que les footballeurs si il font avant tout du football c'est pour gagné un max d'argent, ils vivent de ça, ils vont où le fric les ramenera

Celle de City c'est un mec des Emirates Arab Unis mais bon Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 968549
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:01

C'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:05

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.   Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle : Cristiano Ronaldo vs Kid
» Cristiano Ronaldo
» Cristiano Ronaldo
» Cristiano ronaldo .
» Cristiano Ronaldo vs L.A Galaxyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: