| Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
|
+26Still Dre Voronin Nesta Lampard Vitious Dawson ' Biggy BDF Fontenay Keirrison chris_map Canales ' Alano93 Lyes Zak Boulet Notanto Malipoliee Kid Ink RoNiie ' Camara Dist2ict' Dalco Iturbe Josuah Baptistini Tanguy- 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:02 | |
| http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-les-folies-de-manchester-city-pour-cristiano-ronaldo_art14735.html
C'est vraiment des tarés. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:07 | |
|
Dernière édition par Baptistini le Dim 12 Juin - 15:40, édité 2 fois | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:08 | |
| MDRRRR des oufs ces types | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:08 | |
| Il vaut énormément d'argent et la on voit que City ferait tout pour qu'ils viennent ^^ | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:17 | |
| Vivement le fairplay financier, pour que les clubs ne dépendant plus des gens comme sa | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:17 | |
| - Baptistini a écrit:
- J'y crois pas trop..
Bah vu que City satisfait tous ses caprices (à savoir 23.5M€ de salaire annuel, son num 7, le brassard..) , manque plus que le feu vert du Real | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:21 | |
| Si il va là-bas c'est vraiment chaud chaud !! | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:22 | |
| Clause liberatoire a 1 milliard ou pas? | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:33 | |
| Mito. Entouka c'est chaud ... | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 14:39 | |
| Je sais pas mais je croit c'est Messi qui as cette clause. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 15:07 | |
| Non non c'est CR, mais ça veut rien dire les clauses | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 15:41 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Baptistini a écrit:
- J'y crois pas trop..
Bah vu que City satisfait tous ses caprices (à savoir 23.5M€ de salaire annuel, son num 7, le brassard..) , manque plus que le feu vert du Real Ouais mais Mourinho va vouloir le garder à tout prix j'suis sur, puis j'pense pour lui il va rester sur un échec avec le Réal pusqu'il aura jamais gagner la Liga il va vouloir rester je pense. Enfin après, l'argent fait tout maintenant ^^'. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 15:44 | |
| J'accepterais direct MDRRRRRRRRRR WAAAAAAAAAAAAAAAW C TROOOOP | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 16:02 | |
| A la place de CR j'fous la pression sur les dirigeants de Madrid pour me laisser partir sérieux. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 17:26 | |
| Ou alors il peut réclamer qu'on augmente son salaire au Real, comme rooney.. Mais Ronaldo à City j'y crois pas trop non plus. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 17:51 | |
| le mec sera payé 2M de livre par mois --' OMMGG | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 20:51 | |
| Je serais rester à Madrid seulement pour la ville car Manchester c'est puant comme la dit Tevez. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 21:51 | |
| - Mehdi a écrit:
- le mec sera payé 2M de livre par mois --' OMMGG
OMGGGG IL VA POUVOIR BEAUCOUP LIRE AVEC TOUT SES LIVRES | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:18 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mehdi a écrit:
OMGGGG IL VA POUVOIR BEAUCOUP LIRE AVEC TOUT SES LIVRES
.... | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:20 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mehdi a écrit:
OMGGGG IL VA POUVOIR BEAUCOUP LIRE AVEC TOUT SES LIVRES
Chaize electrique | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Dim 12 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. Lun 13 Juin - 0:06 | |
| sauf que si ronaldo part le real va devoir se chercher un entraineur d'avance deja avec ronaldo le real avait du mal sans lui on verra ce qu'ils vont faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
| |
|
| |
| Cristiano Ronaldo vers City, ça se précise. | |
|