Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
+12
NaCoMo
Calaga.
Mez'
Kid Ink
Still Dre
Davidinho
Sakho'
Iturbe
Canales '
Adel'
Oddo
Tyger
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:50

Cristiano Ronaldo: Entre dans l'histoire de la Liga.

En inscrivant deux nouveaux buts hier soir face à Villarreal, Cristiano Ronaldo a égalisé le record de buts marqués dans une saison établi par Zarra et Hugo Sanchez. Il lui reste encore un match pour prendre seul la tête.

Hier soir, le FC Barcelone a pu fêter son nouveau titre de champion d’Espagne avec ses supporters au Nou Camp. Certes, il n’a pas livré son meilleur match de la saison à cette occasion, face à la Corogne, mais qu’importe. Dans le même temps, le Real Madrid pouvait lui fêter son héros : Cristiano Ronaldo. La Casa Blanca a de nouveau échoué dans la conquête du titre, mais il a offert à son joueur portugais le titre de meilleur buteur de tous les temps en Liga, à égalité avec Zarra et Hugo Sanchez.

Ses deux buts inscrits face à Villarreal ont fait monter son total à 38 unités. Un exploit authentique après 37 journées de championnat. Sur les trois dernières, il a marqué 9 buts (quadruplé face à Séville, triplé face à Getafe, doublé face à Villarreal) ! « Je suis très heureux d’égaliser le record de Zarra et Hugo Sanchez. Je ne m’attendais véritablement pas à inscrire autant de buts cette année, et je suis honoré de rejoindre ces deux légendes. (…) J’aimerais marquer encore plus de buts face à Almeria, mais je ne suis pas obsédé par cela », a réagi Cristiano Ronaldo sur le site officiel du Real Madrid.

Le Portugais pourrait effectivement se retrouver seul en tête et obtenir pour lui seul le titre de meilleur buteur de tous les temps en Liga. Face à la lanterne rouge Almeria le week-end prochain, on peut facilement imaginer que CR7 saura trouver le chemin des filets. Mine de rien, dans une saison à nouveau dominée par le Barça, cette récompense individuelle pourra réconforter un peu les supporters madrilènes meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:53

Go tchatbox fofo
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:53

waouh c e=un fou il est pas mal a droit devant les cages
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:55

J'aime ce Jouer
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:49

Normalement il en est a 39 en 33 matchs, mais la LFP ne lui a pas attribué un coup franc
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:51

Il a égaler et il va certainement le dépassé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:58

ouéé il peut mettre un doublé ou triplé contre Almeria
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:59

Si Messi fait sa, il nous en parle tout l'été tu vois en couverture de l'equipe " Messi sur une autre planète " la avec CR7, limite on en entend pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:59

Toujours besoin de parler de Messi alala.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:10

A fond
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:14

Non, mais c'est Grave le sujet c'est " Cristiano Ronaldo " est toi tu vien avec ton MESSI
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

Issam il est anti-Messi laissez le lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:22

Messi saoule aussi.
Si vous voulez parler de Lui faites un Sujet Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:27

Je sais que j'suis parano, mais on abuse trop quand Messi fait un truc que sa saoule a force
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:30

Kid Ink a écrit:
Issam il est anti-Messi laissez le lol x)

Ils ont rien compris enfaite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:12

Canales ' a écrit:
Je sais que j'suis parano, mais on abuse trop quand Messi fait un truc que sa saoule a force

Oui Mais Aussi La ont parle de CR7 est vous venez avec MESSI
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

Messi c'est un cauchemar pour toi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:40

Non franchement je sais que c'est le meilleur joueur du monde, mais faut arrêter un peu c'est pas un Dieu aussi. Quand Rooney ou CR7 font ce que Messi fait, on en parle tout de suite moins
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:45

Canales ' a écrit:
Non franchement je sais que c'est le meilleur joueur du monde, mais faut arrêter un peu c'est pas un Dieu aussi. Quand Rooney ou CR7 font ce que Messi fait, on en parle tout de suite moins
Regarde dans le sujet c'est toi qui ramène Messi pas nous mdr. Bref c'est vrai que Ronaldo il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:15

J'espere qu'il marque c'est demain le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:16

C'était OJD il a marquer.
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:22

susu
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:25

cr7 en force

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:00

Il a mis un doublé, bj l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:20

J'ai kiffé son deuxième coup franc contre Villareal 92' magnifique pour ceux qui l'ont pas vu allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo   Cristiano Ronaldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo Ou Lionel Messi
» Cristiano ronaldo .
» Cristiano Ronaldo
» Battle : Cristiano Ronaldo vs Kid
» Cristiano Ronaldo vs L.A Galaxyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: