| Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? | |
|
+5Aless Fontenay Baptistini Vaan Mez' 9 participants |
Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? | Oui | | 69% | [ 11 ] | Non | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Mer 8 Juin - 13:12 | |
| Je voudrais savoir si c'est moi , ou bien que la plupart des personnes le ressentent. Depuis que le Barça joue son fameux jeu en une deux touches et en gardant la possession du ballon , je trouve que dans quasi tout les matchs les équipes essayent de faire la même chose , c'est les deux matchs de l'EDF qui m'ont fait réfléchir. Quand tu vois l'Ukraine qui a 57%..
Donc pour moi Oui , on assiste a des matchs un peu plus fermé , mais j'apprécie toujours autant. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Mer 8 Juin - 13:39 | |
| trop tôt pour le dire, faut voir dans les 10 prochaines années. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Mer 8 Juin - 20:28 | |
| Puis l'Ukraine c'est pck ils arrivaient pas à construire du coup ils attendaient derrière je pense ^^
Mais sinon j'pense que dans quelques années les clubs vont se rendre compte que les petits sont aussi important que les grosses masses physiques et le foot va changer ça va être plus fluide. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Mer 8 Juin - 20:44 | |
| Bof'... y a plein de club qui cherche sa propre philosophie de jeux comme toujours, sa a peut-être un peu d'influence sur les clubs comme Lorient en Ligue 1 par exemple mais sinon pas trop, quand tu vois le jeux de l'Inter, Manchester United, Tottenham, Shaktar Donetsk etc.. c'est pas du tout le même jeux, mais encore une fois c'est vrais que les petits clubs s'en inspire beaucoup comme les nations aussi. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Mer 8 Juin - 23:20 | |
| Les clubs qui vont évolués c'est ceux qui auront des joueurs certes pas physique mais technique (Xavi, Iniesta ..) | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Jeu 9 Juin - 15:50 | |
| - Aless a écrit:
- Les clubs qui vont évolués c'est ceux qui auront des joueurs certes pas physique mais technique (Xavi, Iniesta ..)
| |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Jeu 9 Juin - 16:00 | |
| Pas obligé chaque club a son style de jeu et il marche plutôt bien je parle du Real Madrid dans la 2ème partie de saison, FC Porto durant toute sa saison, Manchester United même si des fois ils sont un peu bousculé on se demande pourquoi, Inter Milan qui s'appuit sur ses qualités défensive et physique. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Jeu 9 Juin - 19:15 | |
| - Vaan a écrit:
- trop tôt pour le dire, faut voir dans les 10 prochaines années.
+1 Trop tot encore jtrouve | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? Jeu 9 Juin - 19:38 | |
| Pour le moment oui, parce que les entraineurs favorisés les joueurs bon athlétiquement et physiquement et non footbalistiquement et techniquement. Quand on voit le milieu de terrain et l'attaque ils font maxi 1m74 ( sauf busquets ) tu te dis que les ptits sont pas un point négatif sur le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? | |
| |
|
| |
| Est que le jeu du Barca a influencé le football moderne ? | |
|