Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.

+16
Vitious
Doudou
MarsLaCrapule
Do '
Areski
Zak
Deco
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Calaga.
Voronin
Lewus
Idriss Cheche
Canales '
Alano93
Money
Tanguy-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:03

Alano93 a écrit:
tu racontes quoi ??

Donc pour toi canales t'etais pret que ton club mette combien pour tarrabt ta bien dit si on peut tenter tarrabt environ 15M

enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun

Depuis quand Canales est le porte parole de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:01

Il est con, surtout qu'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de D2. Il vient de niquer sa carrière international, bien fait pour lui
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:11

Areski a écrit:
Alano93 a écrit:
tu racontes quoi ??

Donc pour toi canales t'etais pret que ton club mette combien pour tarrabt ta bien dit si on peut tenter tarrabt environ 15M

enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun

Depuis quand Canales est le porte parole de l'OM ?

je n'ai jamais dit c'etait le porte parole .. j'ai juste dit que si son club mettait 15M€ sur taarabt il serait daccord enfin bref
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:13

Alano93 a écrit:
tu racontes quoi ??

Mais nique ta mère j'ai dis UNE PARTIE des 15 M sal lache donc c'est ta soeur qui est d'accord
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:14

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
Il vaut combien pour toi ?

un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M

On parle pas de ça, j'ai dit " un MDC 8M " le gars rigole... Et Alano les 15M on met pas tout sur Taraabt, on met juste une partie a peu près 8M.

Aller tiens sal illétré.
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:28

moi je dit Marseile peuvent avoir Xabi Alonso pour 4Millions sur 2ans
+ peut etre Adebayor qui n'est qu'a 16M

Milner tu bande ?? MDRR T'y as cru 10 sec
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:35

Kid Ink a écrit:
moi je dit Marseile peuvent avoir Xabi Alonso pour 4Millions sur 2ans
+ peut etre Adebayor qui n'est qu'a 16M

Milner tu bande ?? MDRR T'y as cru 10 sec
mdrr autant mettre 16 millions sur un autre attaquant que Adebayor.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:11

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
tu racontes quoi ??

Mais nique ta mère j'ai dis UNE PARTIE des 15 M sal lache donc c'est ta soeur qui est d'accord

mdrr tu vois jvai meme pas repondre continue a faire le cyber voyou je parle meme pas avec toi ca sert a rien t'es quun boloss
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:34

Dommage qu'il ne joue pas pour la france il est vraiment bon mais la :ssss
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:24

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
tu racontes quoi ??

mdrr tu vois jvai meme pas repondre continue a faire le cyber voyou je parle meme pas avec toi ca sert a rien t'es quun boloss

Normal, a chaque fois qu'on débat t'as a chaque fois tord, sa doit saouler a force...
Agudo
Novice
Novice
Agudo

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:46

MDRRRRR, Mes quand il était au maroc la vie de ma mére que tout le monde lui sucé la teub SEC !!!
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:46

https://www.youtube.com/watch?v=6hKpbl-zC5Y&feature=player_embedded

ptdrr gerets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.   Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. - Page 2 Icon_minitime

Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2