| Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
|
+16Vitious Doudou MarsLaCrapule Do ' Areski Zak Deco -flodu91-/Omig Grigny'Boy Calaga. Voronin Lewus Idriss Cheche Canales ' Alano93 Money Tanguy- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 13:03 | |
| - Alano93 a écrit:
- tu racontes quoi ??
Donc pour toi canales t'etais pret que ton club mette combien pour tarrabt ta bien dit si on peut tenter tarrabt environ 15M
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun Depuis quand Canales est le porte parole de l'OM ? | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 16:01 | |
| Il est con, surtout qu'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de D2. Il vient de niquer sa carrière international, bien fait pour lui | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 16:11 | |
| - Areski a écrit:
- Alano93 a écrit:
- tu racontes quoi ??
Donc pour toi canales t'etais pret que ton club mette combien pour tarrabt ta bien dit si on peut tenter tarrabt environ 15M
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun Depuis quand Canales est le porte parole de l'OM ? je n'ai jamais dit c'etait le porte parole .. j'ai juste dit que si son club mettait 15M€ sur taarabt il serait daccord enfin bref | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 17:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- tu racontes quoi ??
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun Mais nique ta mère j'ai dis UNE PARTIE des 15 M sal lache donc c'est ta soeur qui est d'accord | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 17:14 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Il vaut combien pour toi ?
un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M On parle pas de ça, j'ai dit " un MDC 8M " le gars rigole... Et Alano les 15M on met pas tout sur Taraabt, on met juste une partie a peu près 8M. Aller tiens sal illétré. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 17:28 | |
| moi je dit Marseile peuvent avoir Xabi Alonso pour 4Millions sur 2ans + peut etre Adebayor qui n'est qu'a 16M
Milner tu bande ?? MDRR T'y as cru 10 sec | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 17:35 | |
| - Kid Ink a écrit:
- moi je dit Marseile peuvent avoir Xabi Alonso pour 4Millions sur 2ans
+ peut etre Adebayor qui n'est qu'a 16M
Milner tu bande ?? MDRR T'y as cru 10 sec mdrr autant mettre 16 millions sur un autre attaquant que Adebayor. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 19:11 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- tu racontes quoi ??
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun Mais nique ta mère j'ai dis UNE PARTIE des 15 M sal lache donc c'est ta soeur qui est d'accord mdrr tu vois jvai meme pas repondre continue a faire le cyber voyou je parle meme pas avec toi ca sert a rien t'es quun boloss | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 19:34 | |
| Dommage qu'il ne joue pas pour la france il est vraiment bon mais la :ssss | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Sam 4 Juin - 20:24 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- tu racontes quoi ??
enfin bref je vais pas polemiquer la dessus tu avu que c'etait completement absurde de mettre 15M€ sur ce joueur meme 8M c'est le maximun Mais nique ta mère j'ai dis UNE PARTIE des 15 M sal lache donc c'est ta soeur qui est d'accord mdrr tu vois jvai meme pas repondre continue a faire le cyber voyou je parle meme pas avec toi ca sert a rien t'es quun boloss Normal, a chaque fois qu'on débat t'as a chaque fois tord, sa doit saouler a force... | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Dim 5 Juin - 22:46 | |
| MDRRRRR, Mes quand il était au maroc la vie de ma mére que tout le monde lui sucé la teub SEC !!! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. Mar 7 Juin - 9:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6hKpbl-zC5Y&feature=player_embedded
ptdrr gerets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
| |
|
| |
| Taarabt , AKA le plus gros no-brain du football. | |
|